Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animation Harry Potter ! Empty Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 1:03

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Bon voilà je m'ennuyer un peu... bon carrement trop et du coup j'ai fouiller un peu dans mes affaires HP et j'ai trouvé un lego Harry Potter et une idée m'est venu, je me suis donné une heure pour creer une animation sur le theme de Harry Potter image par image d'au moins dix secondes, pour le materiel, la figurine, un clou pour la baguette de la patte a fixe pour faire tenir Harry quand il bouge et du fil de peche pour soulever le boulon, je vous laisse admirer  Animation Harry Potter ! 1544969546  bon c'est pas top mais c'est déjà sa, j'en ferai d'autre  Animation Harry Potter ! 15859 

2Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 8:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La vidéo est privée  Animation Harry Potter ! 2965971428 

Il faut donc la mettre public si tu veux qu'on la commente lol.

3Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 13:07

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Oups voilà j'ai fait une bétise ^^ c'est réctifié !

4Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 13:13

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Tu sais quoi ? Ca paye pas de mine, et pourtant je trouve ça génial Very Happy
Réaliser un mini-sketch sans son et si court, c'est loin d'être facile. C'est amusant et surprenant, donc un vrai succès.

5Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 13:28

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Merçi, en fait il était 01h du matin je voulais bricoler tout un decor et tout et prendre des playmobil a ma soeur mais sa aisais un moment qu'elle dormait  Animation Harry Potter ! Ange224u mais aujourd'hui ou demain je ferait un truc plus long !

6Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 16:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Franchement??? C'est court mais bon!  Animation Harry Potter ! 2423748459  J'imagine la prise de tête pour faire marcher Harry!

7Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 19:01

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Ouais c'est sa, mais j'attend d'avoir les sous pour faire reparer mon appareil et j'en fait des long !

8Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Jeu 30 Jan 2014 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Ca m'a beaucoup fait rire et je te tire mon chapeau pour la patience dont tu as du faire preuve afin de réaliser cette vidéo lol.

9Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Ven 31 Jan 2014 - 8:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Tu m'as aussi bien fait rire pour le coup ! Very Happy 

Pour un essai, c'est vraiment déjà très bien

10Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Ven 31 Jan 2014 - 20:37

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
J'ai adoré ta petite video !! Tu as vraiment bien fait ca !! Very Happy

11Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Sam 1 Fév 2014 - 0:54

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Voilà, j'ai ouvert ma petite chaîne sur Youtube, je vous présente, tadaa la première video mais il faut que je trouve des lego ou paymobil Harry Potter, là sa ne le fait pas trop, ma soeur l'a eu y'a une semaine le pack de playmobil, je lui ai dejà piqué  Animation Harry Potter ! Ange224u 

12Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Dim 2 Fév 2014 - 19:07

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Vraiment super ce que tu fait ! C'est simple et pourtant si bien fait ! Bravo à toi ! Very Happy

13Animation Harry Potter ! Empty Re: Animation Harry Potter ! Dim 2 Fév 2014 - 20:43

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Merçi ^^ quand je m'ennuie et que y'a que sa a faire  XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit