Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Metallica and Trash Metal Empty Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 15:29

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Je viens de parcourir la liste des sujets de cette section , et a moins d'être bigleux , je n'ai vu aucun sujet traitant du grand groupe qu'est Metallica ou de Metal.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore ce groupe , Metallica est un groupe américain originaire de Los Angeles créer en 1981 par James Hetfield et Lars Ulrich. 

Le groupe est un des premiers a expérimenter le Trash Metal et deviendra un des leaders du genre , faisant partie des "Big Four" (l'un des quatre plus grands groupes de trash metal) avec Megadeth , Slayer et Anthrax. 



Le groupe a sorti 9albums dont le plus connu "The Black Album" s'est vendu a 16millions d'exemplaires , un succès considérable pour le groupe.


Malgré des périodes difficiles , le groupe s'est reformé en 2003 et continue de jouer. Il ont sorti l'année dernière , le film "Metallica Trough The Never" , l'aboutissement d'un de leurs grands projets et commence a préparer leur prochain album.


Ce sujet traitera donc de Metallica mais aussi du Metal en général puisque aucun autre sujet n'en parle. Avis aux métalleux.

2Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 15:36

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
A proprement dit, je n'aime pas vraiment le métal que je trouve par moment trop bourrin et ce n'est pas vraiment ce que je cherche dans la musique.

Cependant j'aime quelques groupes de ce genre là, comme Deftones, Avenged Sevenfold, Rammstein et surtout Metallica ... Le seul que j'écoute vraiment souvent et dont certains morceaux me donnent des frissons à l'écoute .

3Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 15:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Metallica quand on voit leurs débuts d'adolescents boutonneux c'est à mourir de rire! (désolée pour les fan!) 
Le seul album potable qu'ils ont fait c'est le black album. 
Nothing else matters me rappelle mon adolescence: on dansait encore des slows à cette époque!! Et oui vous ne connaissez pas ça vous les jeunes!!! (dit mémé)  XD 



Rammstein!!!!!!!  Metallica and Trash Metal 305644  Je ne comprends rien de ce qu'ils disent quand ils chantent en allemand, mais bon ils me font juste l'effet du concentré de pheromone! ! 

Je joue très bien celle ci sur Guitar Hero:  Metallica and Trash Metal Dejadeho 

4Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 16:13

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Ma préféré de Rammstein c'est Amérika pour ma part Wink 
Personnellement je fais de l'allemand ,donc je comprends en partie les paroles. 

5Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 18:22

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bon Âmes, désolée, mais je crois qu'on va devoir faire dortoir à part parce que lire qu'ils n'ont fait (Metallica) que le Black Album de potable, ça fait mal au coeur !






Ahhh Du Hast ! (Du, Du hast, Du hast mich, Du, Du hast, Du hast mich gefracht und I habe nicht gesagt). J'aime bien cette chanson d'ailleurs x)

6Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 20:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'aime beaucoup Metallica mais je ne suis pas du tout fan du  metal en général!

J'ai le dvd de leur concert à Nîmes en juin 2009 et un ami y était allé et c'était régalé!

Perso j'adore The day that never comes qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute!

7Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Sam 1 Fév 2014 - 21:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon Âmes, désolée, mais je crois qu'on va devoir faire dortoir à part parce que lire qu'ils n'ont fait (Metallica) que le Black Album de potable, ça fait mal au coeur ! 

Ouais, j'y suis allée un fort, je le reconnais... j'ai vu un concert d'eux à la télé qui m'a échaudée tellement c'était insupportable. 
Master of puppets est pas mal

Je trouve Whiplash insupportable: c'est tout ce que je déteste: ça fait mal au crâne!!!

8Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Dim 2 Fév 2014 - 1:00

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mon petit cœur est rassuré xD, après j'avoue que j'ai un large tendance à aimer les plus anciens que les nouveaux (St. Anger(?) une pochette avec un poing enchaîné, Death Magnetic) et c'est très rare que j'écoute les albums en entier dans des périodes rapprochées .... C'est comme ac/dc où je peux pas tenir plus de deux albums à la suite ...


Après je sais pas si le Stoner est considéré dans une branche éloignée du métal, enfin ça ressemble plus à du métal qu'à du punk, post rock, pop rock ou glam rock ... Mais il y a un très bon groupe de Stoner que vous devez peut être connaître : Queens of the stone age. Pas bourrin pour un sous et bien maitrisé musicalement, ils passé en juin à Montpellier et ça me tente beaucoup ...

9Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Jeu 13 Mar 2014 - 1:51

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Fan de Metallica je suis Very Happy et de Rammstein (que j'ai vu en concert y'a quelques années mais j'suis un peu moins fan maintenant)

Bon et avec les années j'me suis tournée vers du plus "doux", du métal symphonique.... Nightwish (période Tarja) , EPICA, Within Temptation, Therion.... et de l'électro-médieval (Qntal, Estampie, Helium Vola)

10Metallica and Trash Metal Empty Re: Metallica and Trash Metal Mer 24 Aoû 2016 - 19:43

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle



Ma chanson favorite de Metallica :-) Largement méconnue mais elle me fera toujours bouger la tête. Prenons le temps de remercier notre seigneur qui n'est pas encore aux cieux pour ce chef d'oeuvre : Dave Mustaine

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit