Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Empty [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Mer 12 Fév 2014 - 19:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^o^

En fouillant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo de Cyprien qui mentionne Harry Potter à plusieurs reprises, j'ai trouvé ça assez rigolo [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! 5228 


_________________
[Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Signat11

2[Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Empty Re: [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Mer 12 Fév 2014 - 19:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai bien aimé le coup du cimetière  [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! 2423748459  un peu moins celui de la voiture  Wink

3[Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Empty Re: [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Jeu 20 Oct 2022 - 15:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai revu la vidéo, bon pas mal de vannes ont mal vieilli ^^" mais j'apprécie toujours les références à Harry Potter [Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! 5228 

Surtout à la fin quand il dit "c'est Harry Potter", lorsqu'il veut garder le bébé, son intonation est incroyable xD


_________________
[Vidéo] Cyprien et Harry Potter ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit