Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du côté des Mangemorts ou d'Harry?

Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Baguet1010%Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Baguette03 10% [ 3 ]
Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Baguet1090%Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Baguette03 90% [ 28 ]
Total des votes : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lily Elladora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lily Elladora
Même si le choix paraît vite fait, on peux réfléchir et se rendre compte que non.
Choisissez et réfléchissez surtout, ne vous trompez pas vous ne pourrez pas changer de camp!

Mais "Il y a du bien en chacun de nous" comme dirait quelqu'un Wink

Callidora Black

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Callidora Black
Personnellement même si je sais que ça aurait été difficile, j'aurais préféré être du côté d'Harry Potter. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils vont gagner mais c'est comme ça Smile

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Sauf pour certains je pense qu'Harry Potter est le choix évident car on suit les aventures d'Harry et que l'on s'y attache donc c'est normal. Vous comprenez, j'ai voté "HP" Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon techniquement Voldemort est un despote donc c'est clair que je ne prendrai pas son parti, après les Mangemorts c'est autre chose parce que je pense que beaucoup sont venu rallier les rangs de Voldy plus par peur que par véritables convictions... 

Pour Harry j'ai envie de dire... 'évidemment' que je me mets de son côté mais j'ai toujours été perplexe de voir que tout le monde remettait leur destin entre ses mains.... 
Y'a pas qu'Harry quoi ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je pense que je serais du côté d'Harry.
A moins que ma famille aurait été du côté sombre( là je les auraient rejoint) mais je pense la même chose que Ginnylove!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Franchement je ne sais pas... C'est la même question que JJG se pose dans sa chanson "Né en 17 à Leindenstadt" depuis que j'ai appris l'histoire je me suis toujours posé la question. Aurais je été résistant ou collabo pendant la 2nd GM, car c'est toujours facile en regardant l'histoire, mais c'est pas la même chose en vrai et puis cela implique de mouiller tes proches, quand on peux prendre ta famille pour exaction car tu es résistant, je ne sais pas si tu garde ton honneur et tes convictions au fond de ta poche... Bref, je pense quand même du coté Harry, je déteste l'injustice, le mal pour le mal, etc...
PS: Je ne suis pas fan de JJG, mais il y'a deux chansons de lui que j'aime beaucoup...

Jade39m.

Moldu
Moldu
Jade39m.
Alors franchement ! Je ne me suis jamais vraiment posée la question ! ^^

Je suis plus du coté du bien, donc Harry. Mais de l'autre coter j'ai mon " Chouchou " ( Pour vous c'est peut-être bizzard mais je suis vraiment, VRAIMENT un fan, hihi ) Donc pour lui je partirais vers Voldemort.

Donc c'est vraiment dur de choisir Smile

Azéri

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azéri
Sans hésitation, j'aurais était du coté de Harry ! Le bien avant tout !  Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? 1544969546

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Du côté de Harry car même si j'aime les "méchants", Voldy tue des innocents sans raison   Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Smiley72

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
GoldenS a écrit:Du côté de Harry car même si j'aime les "méchants", Voldy tue des innocents sans raison   Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Smiley72

J'aurai aussi choisis le côté du bien la même raison d'ailleurs ^^ Smile

11Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Empty * Sam 9 Aoû 2014 - 10:55

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'ai voté Harry bien sur, a moins d'etre un taré sociopathe on ne peut pas etre du coté de Voldemort. Pourquoi? beh meurtre, apogée du sang pur, règne de terreur en gros c'est Robespierre et Hitler, donc en étant un minimum sensé on choisi le "bon" côté (notez les guillemets et pensez a Dumbledore jeune)

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aurais été du côté d'Harry car je n'aime pas ceux qui tuent sans raison et même ceux qui tuent,on voit qu'est Voldemort et ses mangemorts sont tous tarés

Invité

Invité
avatar
Je crois que j'aurais té du coté d'Harry et de ses amis. Je rejette complètement l'idéologie des mangemorts ! Je trouve ça horrible ! je me battrais toujours contre les gens aux idéologies de pureté de race ! Je trouve cela complètement horrible. Donc voilà !

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'ai voté pour le camp de Harry, et je rejoins tous vos avis. Wink

D'accord, c'est le choix "évident du gentil" et c'est facile de dire ça quand on est tranquillement installé. ^^ Mais même en imaginant un temps où régnait la terreur, je ne pense pas que les partisans de Voldemort aient récolté un quelconque pouvoir ou une quelconque sécurité à ses côtés. Il était extrêmement puissant, certes il ne valait mieux pas être dans le camp inverse mais c'était aussi dangereux d'être son serviteur... Bien sûr il y avait aussi des Mangemorts qui le rejoignaient pour ses idées, mais bref. Quoi qu'il arrive je n'approuve pas ces idées.

Le pire choix et le plus dangereux d'après moi serait d'être au milieu des deux camps, comme Pettigrow.  Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? 546527

Invité

Invité
avatar
Moi je suis toujours dans le camp du gentil c'est plus fort que moi j'y peux rien  Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Ange224u

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
facrax a écrit:Franchement je ne sais pas... C'est la même question que JJG se pose dans sa chanson "Né en 17 à Leindenstadt" depuis que j'ai appris l'histoire je me suis toujours posé la question. Aurais je été résistant ou collabo pendant la 2nd GM, car c'est toujours facile en regardant l'histoire, mais c'est pas la même chose en vrai et puis cela implique de mouiller tes proches, quand on peux prendre ta famille pour exaction car tu es résistant, je ne sais pas si tu garde ton honneur et tes convictions au fond de ta poche... Bref, je pense quand même du coté Harry, je déteste l'injustice, le mal pour le mal, etc...
PS: Je ne suis pas fan de JJG, mais il y'a deux chansons de lui que j'aime beaucoup...
D'accord avec toi ! En lisant l'histoire en étant confortablement allongés sur son lit : On ne peut pas savoir. Il faut aussi prendre en compte que les Mangemort n'était pas tous partisans par conviction. Parfois leurs familles étaient  menacés donc ils y allaient. Si ma famille est menacé, je n'aurais pas d'autre choix que de me rendre du côté dark. Regardez le cas de Ron, pas une seconde ne s'écoulait sans qu'il ait peur pour ses proches. Hermione aussi avait compris qu'en aidant Harry, elle les mettais en danger. Donc elle  s'effacé  de leur mémoire. 
Donc je pense que si comme Harry, je n'ai plus rien à perdre, oui il est clair que je serais un "gentil" 
Mais si j'ai ma famille et la menace qui pèse sur nous, je réfléchirais à deux fois avant de faire un choix égoïste.

17Auriez-vous été du côté de Voldemort ou d'Harry Potter? Empty Phénixienne Ven 29 Aoû 2014 - 18:52

Miss Malfoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Miss Malfoy
C'est vrai qu'en temps de guerre, on ne sait pas de quel côté il faut être. Tout ce qu'on veut, c'est que notre famille et nous ne soient pas en danger. Mais j'aurais tout de même été du côté de L'Ordre du Phénix. Car je ne supporte vraiment pas du tout les idéaux de Voldy et même si j'aurais été dans la crainte à tout instant, je serais du côté des "gentils"

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Je serais du camps d'Harry!Sans hésitation!Je ferais partie de l'AD et dans 2 mois l'ordre su phénix.Résistant coute que coute!Mais je pourais etre espionne cher les loups garous (vous decez vous dires hein quoi c'est un loup garou?Mais non je suis un animagi loup est je suis matomorphomage!)
Alors je n'ai plus qu'une chose a dire et cette chose c'est:
VIVE L'AD!!!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Harry potter car il veut le bien pour tout le monde. Voldemort est méchant et il l'a toujours été. Il aurait pu aller du bon côté et être un excellent sorcier, mais il en a décidé autrement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit