-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Borgia Empty Borgia Sam 29 Mar 2014 - 16:42

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Borgia





Borgia 19812397.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110914_064833


Synopsis:


L’accession au pouvoir du cardinal espagnol Rodrigue Borgia et de son clan, qui s’efforcèrent d’instaurer une dynastie pour exercer leur domination sur le monde. Bien qu’étant un homme de foi, Rodrigue était aussi esclave des plaisirs charnels. Il devait non seulement déjouer les complots et les conspirations de ses collègues cardinaux et des représentants des grands pouvoirs, mais aussi mener une lutte pour contenir les rivalités qui menaçaient de déchirer sa famille.



Regardez-vous cette série? Que pensez-vous donc de Borgia?
Que pensez-vous de ce point de vue de l'Histoire?
Vos avis et découverte sur cette série?

Borgia Signat10
Plume          



Dernière édition par Plume le Sam 5 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois

2Borgia Empty Re: Borgia Sam 29 Mar 2014 - 17:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je regarde rarement la télé et encore moins les séries.
Par contre, je crois que cette série est tirée d'un livre non ?

3Borgia Empty Re: Borgia Sam 29 Mar 2014 - 22:50

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Cette série se base directement sur les faits et elle romance un peu l'histoire de l'Histoire. Il manque pas mal d'éléments sur les personnages en eux-même, leur caractère etc...

Mais Borgia essaie de respecter au mieux ce qu'il s'est passé et je trouve ça plutôt bien réussi!

4Borgia Empty Re: Borgia Sam 17 Mai 2014 - 10:51

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci à toi Plume pour m'avoir rappelé que je devais absolument regarder cette série! Wink

J'ai regardé la série The Borgias (série américaine) et j'ai beaucoup aimé (en même temps j'adore les séries dans ce genre là ^^), et j'ai entendu des avis très positifs sur la série française! Very Happy Apparemment elle serait même mieux que la version américaine, à voir!

Merci encore  Borgia Super13

5Borgia Empty Re: Borgia Jeu 20 Juil 2017 - 0:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai regardé la saison 1 de cette série mais je n'ai jamais pris le temps de continuer. Pourtant elle est vraiment bien! ^^
Bon ça ne vaut quand même pas les Tudors, mais j'ai beaucoup aimé cette première saison. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com