Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Coucou à tous Smile
Nouveau sujet pour un nouveau film tout fraîchement sorti !
The Amazing Spider-Man 2! C'est la suite du 1er opus du même nom sans "le destin d'un héro" ^^
J'avais adoré la trilogie réalisée par Sam Raimi (j'espère que je l'écris bien!), avec Tobey dans la peau de notre cher Spidey, quand j'ai su qu'un nouveau serai sorti, mais qui reprendrais au début de l'histoire de Peter Parker, j'étais septique, pourquoi en faire un autre alors qu'il en existe déjà 3 qui se suivent. 
Mais en fait!! Je les préfère aux premiers, meilleur acteur, meilleur jeux, des images encore plus belles, on en apprends plus sur le pourquoi du comment de Peter parker et son enfance, c'est vraiment un très bon rebot!!
Je n'ai pas vu le amazing spiderman  au ciné, mais c'étais obligé que cette fois, le amazing Spiderman 2 serai vu au ciné, et j'ai fais la totale, écran IMAX et en 3D!!
Bon la 3d àa ses avantages sur quelques éléments, mais l'IMAX seul aurait aussi suffit, je ne sais pas si vous avez déjà vu un film sur ces ecrans la, mais c'est époustoufflant!! J'ai vu un des derniers HP comme ça, qualité d'image impéccable, pas un grain de pixel, c'est sublime, et un son fabuleux, pour une immersion des plus totale, c'est le best en terme de qualité cinématographique <3
Mais revenons-en au film, qu'en avez vous pensé? 
Un peu long à certains moments, ça démarre fort dès le début, et ça rebouge bien sur la dernière partie du film, mais ma grosse deception, pourquoi Gwen :'((((((
J'ai vu c'étais écris dans les comics d'origines, mais bouhhhhhouhouuu :'((((((

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hehe !
j'ai vu le 1er et j'ai beaucoup aimé (presque plus que les films d'avant !) 
je ne suis toujours pas aller voir le 2ème ! 
mais j'attendais de voir les critiques et mon copain est pas super motivé alors faut que j'ai de bons arguments lol 

il est quand même à voir faby ???
sachant que je le verrais pas sur maxi écran :p et en 3D normale lol pas de IMAX chez moi ^^


_________________
The Amazing Spider-Man 2, Le destin d'un Héro 769180Sanstitre1

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai une préférence pour ce reboot aussi , et pourtant j'adorai les 3 premiers donc c'est pour dire!
il est à voir oui, même sur un écran classique Smile
Moi je suis une fan de Spidey aussi, mais il y a de bons moments d'action franchement!! Un peu long à moment donné car ça bouge moins niveau action que ça pète de partout, mais il est bien franchement! Hâte de voir la suite!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi aussi je préfère les amazing aux autres. Bon le tout dernier qui est sorti je ne l'ai toujours pas vu. mais je crois que ceux-là resteront mes préférés.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je n'ai toujours pas vu le dernier, alors que je voulais le voir au cinéma pourtant.
Le dvd ne devrait pas tarder à sortir, donc je verrais à ce moment là Smile

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Amazing Spider-Man 2 est un des films que je qualifierai de "tout le monde aime pas sauf moi", sérieux il était excellent comme film, de l'action, de l'humour, une bonne ost, une histoire intéressante qui présageais du bon pour la suite mais qui hélas ne verra jamais le jour.

Quand j'ai appris qu'il y a aura pas de Amazing Spidey 3, j'étais... en colère car je trouve ça moche de ne pas terminer une trilogie uniquement parce que le film n'a pas reporté assez pour les studios. Franchement 700 millions c'est pas mal du tout, nn pour moi très clairement il fallait finir cette histoire et voir comment Peter fait le deuil de Gwen.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit