Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter en Vost  Empty Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 2:26

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'aimerais réellement regarder les Harry Potter dans leurs voix original, mais avec des sous-titres en français pour que je puisse comprendre. 
Alors je me demandais, que dois je taper sur Google pour pouvoir les regarder ou si vous aviez des sites dans lesquels les films sont bien en vost avec sous titre français.
Parce que les seuls que j'ai trouvé sont soit en Anglais sans sous titre ou en Anglais avec sous titre anglais.

2Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense qu'en tapant HP screaming VOST tu trouveras (du moins si ça se trouve sur le net).

Sinon tu vas dans une location de dvd ou une bibliothèque qui loue les films et tu choisis l'option VOST lol je pense que tu peineras moins et tu auras moins de risque de tomber sur des sites frauduleux bourrés de virus  Harry Potter en Vost  2965971428 . En effet je suis vraiment pas sur que tu trouves à visionner légalement HP sur le net.

3Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 11:00

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:En effet je suis vraiment pas sur que tu trouves à visionner légalement HP sur le net.

Il faudra en effet taper sur la VOD et c'est un service payant.
Dans tous les cas, on n'a pas le droit de te filer des liens streaming ici. Wink

4Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 11:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu n'as pas les dvd ? Si tu les as, l'option est incluse dedans Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 11:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'ai les DVD, mais les sous-titre sont en Anglais. 
Mais je vais suivre le conseil, à la bibliothèque municipal je pense que je pourrais les trouver.

6Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 11:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouais ? Bizarre, normalement dans les options, tu as le choix de la langue parlée, et le choix des sous titrages


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 11:54

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Les seuls qui me font cela ce sont les 4 premiers mais moi c'est le 7 partie 1 et 2 que je voulais regardais en Anglais sous titre Fançais mais comme tu le dis il sont bizarre. Pourtant tout mais DVD ont les bonus et tout... Je vais re-vérifier on ne sait jamais.

8Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Dim 11 Mai 2014 - 12:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui re-vérifie au cas où Wink
Perso j'ai la Wizard Collection et il me semble que les sous titres FR sont inclus partout, à vérifier cependant, vu que je regarde soit en VO soit en VF  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9Harry Potter en Vost  Empty Re: Harry Potter en Vost Sam 24 Mai 2014 - 19:45

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi, perso, j'ai la version Ultimate Edition avec DVD+BluRay+Copie Digitale

Harry Potter en Vost  Harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-1ere-partie-ultimate-edition-blu-ray-dvd-copie-digitale-de-david-yates-video-en-pre-commande-876813223_ML

le DVD a bien la VOstVF pour le 7 vol 1, je viens de vérifier en visionnant le film, il faut aller dans le menu et précisé Anglais pour l'audio et Français pour les sous-titres  par contre je ne sais pas pour la partie 2 car le 3/4 de ma ludothèque est dans des cartons avec mon Wizard Collection Harry Potter en Vost  436941

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit