Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Imagine Dragons !  Empty Imagine Dragons ! Dim 15 Juin 2014 - 14:31

Invité

Invité
avatar
Voilà, j'ai découvert ce groupe que j'aime beaucoup il y a 1 ans et demie environs ! vous, qu'en pensez vous ? vous aimez ou pas ? votre chanson préféré ? Perso, j'adore leurs paroles, ça me ressemble énormément et j'adore leur sons. Je trouve ça vraiment super qu'il y est de plus en plus d'artiste d'y populaire, qui on des vrais paroles, une vrai signification et pas juste du grand n'importe quoi ! Bref, j'aime beaucoup et leur album est juste super ! j'ai un faible pour Demons et On top of the world, mais j'aime vraiment tous leurs chansons ! Je vous laisse la parole ! Wink

2Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 15 Juin 2014 - 14:38

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je n'avais jamais remarqué qu'il n'existait pas encore de topic pour ce groupe génial! Tu as bien fait de remédier à ça! Very Happy

Je suis vraiment fan, c'est l'un de mes groupes préférés. Les mélodies et paroles sont supers, j'aime quasiment toutes leurs chansons!

Mes préférées sont Bleeding out, Demons (même si à force de l'entendre elle m'a un peu lassée), Radioactive  Round and Round et On top of the World Imagine Dragons !  127375 

J'en poste quelques-unes:
Spoiler:

J'ai même fait un exposé sur eux en allemand, c'était assez sympa Imagine Dragons !  5228

3Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 15 Juin 2014 - 14:53

Invité

Invité
avatar
Génial le coup de l'exposé ! ça devait être super intéressant !! Wink j'aime beaucoup les titres que tu a mise également ! j'aime beaucoup Who we Are de la bande originale d'hunger Games: Catching Fire. J'aurais bien vue Radioactive dans Divergent, mais bon ! Razz Sinon, le chanteur a avoué avoir souffert de gros trouble d'anxiété et tout ! comme j'en souffre moi même, j'imagine que c'est ce qui fait que je me sente interpellée par les paroles, puisque c'est un sujet très présent dans leur chanson. Surtout Demons et Radioactive. !

4Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 15 Juin 2014 - 15:13

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Who we are ne fait pas parti des mes favorites, j'avoue que me m'étais attendue à mieux de la part d'ID pour Catching Fire qui plus est Wink Mais elle reste quand même très bien, c'est vrai ^^

Radioactive est LA chanson qui peut coller avec plein de films, je suis d'accord Razz Elle a été utilisée pour beaucoup de pubs et films d'ailleurs, comme Assassin's Creed, les Âmes Vagabondes...

C'est sur que quand on a vécu ou qu'on vit quelque chose comme toi, on est d'autant plus marqué et interpellé par les paroles!

5Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 15 Juin 2014 - 15:23

Invité

Invité
avatar
c'est vrai qu'elle va super bien avec pleins de films, livres et autres ! Une chanson génial !

j'aimerais bien aller les voir en concert et les rencontrés un jours ! Wink Ce serait super !

6Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 22 Juin 2014 - 19:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'aime beaucoup ce groupe!
Ma petite sœur a leur cd "Night visions" et j'aime bien l'écouter.

Je n'aime pas trop "It's Time"le premier single donc au début je n'aimais pas du tout (la chanson passait tout le temps!) et puis il y a "Radioactive" et je suis devenue "fan" du groupe!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Ven 4 Juil 2014 - 13:26

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Contrairement à toi Romane j'aime beaucoup It's Time Wink 

Que pensez-vous de Ready Aim Fire, tirée d la BO d'Iron Man 3 ? 


Personnellement c'est l'une de celles que j'aime le moins. Elle est parfaite pour une scène de bataille mais sinon je n'irais pas l'écouter en boucle. ^^' Et puis je trouve la musique "pas très nette", comme si on entendait un grésillement permanent.

8Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Mar 8 Juil 2014 - 16:10

Invité

Invité
avatar
je suis de ton avis Camille, dommage pour le sorte de grésillement parce que la chanson serait super sinon ! Que pensez vous de la chanson Who we are de la bande original  de Hunger Games ? Personnellement, j'aime beaucoup ! Puis, j'ai toujours imagine la chanson radioactive ou encore On top of the world dans divergence ! Qu'en pensez vous ? Je suis dans le champs ou j'ai raison ça pourrait coller !

9Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Jeu 10 Juil 2014 - 19:44

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Who we are est vraiment pas mal, mais j'avoue que j'avais été un peu déçue parce qu'avec un groupe et un film super, je m'attendais à un truc génial. Wink Radioactive convient à peu près à tout je pense, mais On top of the World je trouve ça limite un peu trop "festif" et enjoué pour ce film. Imagine Dragons !  5228 Enfin bon...

Vous avez des avis sur America, une chanson que j'ai redécouvert il n'y a pas longtemps (le 4/07) à l'occasion de l’anniversaire de l'indépendance des Etas-Unis ? Smile

10Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Sam 12 Juil 2014 - 14:32

Invité

Invité
avatar
Elle est bien je trouve !! mais bon, j'aime ce groupe d'avance et j'ai toujours adoré la musique rock alternative, donc je suis peut-être par partial à 100% ^^ Razz Sinon, que pensez-vous de la chanson monsters ? *je posterais la vidéo plus tard en éditant .

11Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 13 Juil 2014 - 21:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aime beaucoup Monsters, et notamment les paroles. ^^ Le rythme est également sympa, mais c'est vrai que le texte veut vraiment dire quelque chose et veut faire passer un message. Pour le coup je n'aurais pas trouvé meilleure musique pour illustrer ma signature! Wink Et toi, qu'est ce que tu en penses ?

12Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 13 Juil 2014 - 22:57

Invité

Invité
avatar
J'aime beaucoup aussi !! j'adore vraiment ce groupe ^^ Wink Le soir, j'écoute leur album pour m'endormir. Parce que ça m,apaise et que la mélodie me transporte. C'est vraiment apaisant ! j'aimerais vraiment les voir en concert ! ça doit être super bien ! ^^

13Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Mar 2 Sep 2014 - 19:57

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci DivergentOwl pour ce topic ! IM est l'un de mes groupes favoris, je les aie découvert à leurs début, au temps d'Imagine Dragon et de Hell and Silence. Ce groupe est juste excellent, la musique est souvent très positive bien que pas mal de sujet soient assez grave en réalité. Je ne sais pas pour vous, mais les écouter me mets la pêche ! 


Une de mes préférées : 








J'aime beaucoup Bleeding Out, It's Time et America.
...même si je les aimes à peu près toutes en fait ! ^^ 

14Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 1 Mar 2015 - 3:42

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Coucou x) 

Un petit message pour vous demander comment vous avez trouver leur dernier album ? 

Personnellement j'ai bien aimé, bien que j'ai préféré Night Vision x) 

Tu as raison Lullaby, leur chanson sont plutôt positive malgré des sujets sérieux ! Perso, comme je l'avais déjà dit je me reconnais très souvent dans les paroles car le chanteur et moi avons eu des période plutôt similaire. Je sais ce que c'est le stress et l,anxiété au quotidien et à quel point ça peut être difficile à vivre ! malgré tout il est possible de s'en sortir ! Bref, j'ai adoré night vision car quelques une de leur chanson parlais de ça et je me reconnaissais dans ses paroles ! 

Sinon, changement de propos ! Razz Je vais aller les voir en concert avec des copains le 3 Juillet à Montréal ! J'ai très hâte !! x)

15Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Mer 4 Mar 2015 - 13:21

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je les trouve juste géniaux, j'ai vu quelques unes de leur vidéo en live et WOW ! Je vais les voir en octobre et j'ai hâte Smile

Ma chanson préféré du nouvel album est sans aucune hésitation Friction, j'adore le rythme, les paroles assez particulière je l'accorde, j'adore tout dans cette chanson.. Et je préfère la version rapide, la version lente enlève tout l'aspect de cette chanson :/

Après j'aime bien smoke + mirrors de cet album.

De l'ancien, Bleeding out et on top of the world qui a rythmé mes vacances et qui me rappelle beaucoup de souvenirs..

Je vous laisse avec cette merveille :

16Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Sam 14 Mar 2015 - 17:26

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Oh génial Cindy ! tu va les voir aussi ^^! On partagera nos expériences respectives et nos impressions ^^

J'aime beaucoup aussi la chanson que tu as mis ^^Smile 

Moi du nouvelle album j'adore Gold et Shots ^^Smile

17Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Jeu 19 Mar 2015 - 17:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh oui avec plaisir !!
J'aime beaucoup shots aussi mais ma favorite reste Friction elle me fou la pèche le matin quand je pars au boulot ^^

18Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Jeu 19 Mar 2015 - 17:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je ne jure que par Bleeding Out et Demons! Imagine Dragons !  2308341242 J'adore vraiment ces deux-là! Imagine Dragons !  544257

19Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Sam 18 Juil 2015 - 14:44

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'adore ce groupe Demons et radioactive mes deux musiques préferer du groupe

20Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Lun 20 Juil 2015 - 15:27

Alwaays

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Alwaays
J'ai toujours adoré Imagine Dragons ! Je les ai decouvert grace à Radioactive et j'ai.eu un enorme coup de coeur *-* ! J'ai faillit aller les voir à Lille en octobre mais ça tombe pile pendant mes vacances donc c'est foutu :(((((....
Enfin bref donc j'adore vraiment toutes leurs musiques. J'ai tout de même une préference pour Radioactive, Bleeding out et I'm so sorry. Et je trouve les paroles de Demons et de Dream vraiment magnifique ! Voila je vais m'arreter la sinon je suis capable de parler encore tres longtemps d'eux :3

21Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Jeu 27 Aoû 2015 - 18:37

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Le clip on top of the world est assez marrant parce que ça jouer avec la rumeur comme quoi etre aller sur la lune etait une mise en scène  Imagine Dragons !  5228

22Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Sam 9 Jan 2016 - 0:38

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Tiens, j'avais jamais mis mon impression. Post concert ici !

Et bien c'est parti et en un mot : DECU !
Complètement déçu du concert qui a dure clairement 1h en enlevant tout les blabla. Un triste rappel.. Vraiment un ressenti très commercial !
Après j'aime beaucoup les chansons donc en soit le concert était pas mal mais bon.. Je ne retournerais vraiment pas les voir et ça ne valait vraiment pas 40€.

23Imagine Dragons !  Empty Re: Imagine Dragons ! Dim 10 Jan 2016 - 20:59

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Tu en avais parler dans un autre sujet du forum Cindy non ?
ou je confonds 


Je suis d'accord c'est pas top ça limite j'appelle pas ça un concert  Confused

C'est dommage parce que c'est un groupe pas mal .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com