-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce sujet m'est directement inspiré du sujet d'Arwen: Un Horcruxe à choisir.
Ici, je ne vous demanderais pas lequel des horcruxes de Voldy vous auriez gardé dans votre poche, mais quel objet cher à votre âme vous auriez transformé afin d'abriter un morceau de vous même...
A moins que, contrairement à cette andouille de vous-savez-qui, vous pensez qu'il soit préférable d'utiliser un objet sans importance afin de ne pas y être relié ^^

Bref, si ce sujet n'a pas de lien direct avec le dernier tome, je suis bien curieuse de connaître le ou les objets (pour les plus démoniaques d'entre vous  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228  ) qui sont chers à votre coeur, leur histoire, tout ça tout ça ^^


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bon déjà, avant de passer pour une meurtrière en puissance, je ne souhaite aucunement créer d'horcruxes. Cependant, si je devais le faire, je choisirai un objet qui m'est cher, parce que je confierai pas mon âme à n'importe qui, et en l'occurence pas à n'importe quoi.
Si je devais en choisir 7, comme Voldemort, ce serait:

-l'alliance de mon grand-père maternel
-un sabot de ma jument
-le premier doudou de mon fils
-le corps de mon jumeau
-ma bague de fiançailles
-la légion d'honneur de mon arrière-grand-père maternel
-l'alliance de mon Parrain

Ca fait beaucoup de bague (3/7) mais pour moi l'alliance est un symbole très fort Smile

Et vous, ce serait quoi?  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 2308341242

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Mais vous êtes à la ramasse ?! Je les ai déjà fait, moi, mes horcruxes.  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228 
Si je devais choisir, je serais malin. Je choisirais des objet n'ayant aucun rapport avec moi.  Comme ça je serais sûr que personne ne se doutera de leur existence. 
Je prendrais des objets comme les masques mayas et aztèques. Ou encore  le Régent, le diamant le plus célèbre de la planète pour avoir été porté par toute la royauté française. Ou même des objets datant de l'Égypte Antique !

Invité

Invité
avatar
J'aimerais bien vous en faire part, mais je ne suis pas inconsciente. Ça restera bien secret, comme ça, je dormirais sur mes deux oreilles. (Je vous vois déjà essayer de me les détruire !)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voldemorte: c'est un indice ?   Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 2308341242   ton oreiller ?  PatMol  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228 

27: t'es flippante !!!  XD  le corps de ton gars carrément ?  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Langue17  vif j'espère ! je suis d'accord pour le symbole des alliances ^^

Lorcan: je prends des notes, c'est toujours utile ! et tu les cacherai où ? Parcequ'à ta place, des objets comme ça, j'aurais carrément peur qu'on me les prenne !


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:27: t'es flippante !!!  XD  le corps de ton gars carrément ?  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Langue17  vif j'espère ! je suis d'accord pour le symbole des alliances ^^
De mon jumeau cher Ely, de mon jumeau.. On a la même âme, alors qu'elle soit dans mon corps ou dans le sien, ma foi..

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
~¤elyon¤~ a écrit:Lorcan: je prends des notes, c'est toujours utile ! et tu les cacherai où ? Parcequ'à ta place, des objets comme ça, j'aurais carrément peur qu'on me les prenne !
Aha ! Qui a dit que c'était mes horcruxes ! Comme je le disais, j'en ai déjà fait, 4 exactement. Je compte en faire d'autre. Ce ne sont que des idées  PatMol

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas évident comme question ça...

- l'alliance de ma mère
- l'alliance de mon père
- ma chienne Elsa
- mon cadre contenant les autographes de Placebo
- mon frère
- une des casquettes du chéri
- un saucisson (il le fallait !!!! Very Happy )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Invité

Invité
avatar
Elyon a écrit:Voldemorte: c'est un indice ?   Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 2308341242   ton oreiller ?  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Demon092  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228 

 Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228 Ca aurait pu mais non, vous n'aurez aucun indice, vous devrez vous creuser la tête bien profondément pour détruire mes horcruxes ! (meuf parano)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi jvous transformerai tous en Horcruxes, comme ça celui qui veut me détruire devrait tuer tout le monde   Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 666163  Si avec 7 horcruxes Voldemort n'a plus de nez, je vous laisse m'imaginer après 1500 horcruxes  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Aha  fffee 
Je pense que tu terminerais comme notre bon vieux Kreattur !
Moi je n'hésiterais pas à tuer tout le monde une seul seconde ! Je suis insensible ! Sachez le !  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Devil-sm

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
faudra te tuer également  PatMol  
Kreattur, bah, tant que tu ne me sors pas Gripsec  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'unirais mes pouvoirs à ceux du Dieu MADOG et je me déshorcruxerais !
Tes plan seront contrecarré !  PatMol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
meilleur plan: je ne fais que 7 horcruxes (comme ça j'évite de ressembler à une omelette avec un nez au centre lol), mes 7 chouchous du FCHP (à déterminer), mais je ne dis pas de qui il s'agit: vous vous taperez tous dessus, et moi pendant ce temps je prends un bain de soleil au bord du lac  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228  
(même que je ferais courir la rumeur que t'es dans mes chouchous, et tout le monde te mettra son pied au derrière !!)


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Avant ça, je tuerais PatMol, pour faire bonne mesure... Et aussi parce que vous êtes proche !  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Smyley5 
Je torturais tous les anciens pour savoir qui sont tes chouchous !!! Only I can live forever !  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Psico3me

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un coup de pelle sur la tête, tu vas voir si tu vas torturer mes membres  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228


_________________
Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Signa11

Philly

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
une Pelle ? Ne serais-ce pas la spécialité d'un autre membre du fo' ?
Je pense que j'ai une piste !  Pat

18Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Empty Re: Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Sam 23 Aoû 2014 - 21:00

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Si je devais faire un ou des horcruxes, je choisirai un journal moi aussi mais que je planquerai dans une immense bibliothèque et quand je dis immense c'est immense. L'autre, je prendrai un bon diamant bien dur et indestructible encore plus après en avoir fait un horcruxe et je le jette au milieu de l'océan, tu peux le chercher celui-ci tu vas avoir du mal à le trouver.
Vu qu'il me semble pas que quand tu meurs ton âme, ton enveloppe (un peu dur à expliquer) se retrouve attaché, géographiquement, à l'objet.

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
J'en aurais créé 6, pour des raisons personnelles liées au chiffre 6 que je n'exposerai pas plus ici. 

-Mon ordinateur. 
-Mon exemplaire DVD du Loup de Wall Street, mon film préféré. 
-Mon exemplaire de Carrie de Stephen King. 
-Un polo Ralph Lauren auquel je tiens en particulier. 
-Une Bible qui est dans la famille depuis 4 générations. 
-Un drapeau français que j'ai acheté dans le village de De Gaulle en Champagne-Ardenne.

Selon Slughorn, il faut forcément tuer pour en créer et ça détériore l'âme. 
Pourtant, je trouve l'idée de dispatcher son âme pas si horrible que ça. 
Et je ne tuerais personne par contre pour faire mes 6. ^^

20Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Empty Re: Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Mer 10 Fév 2016 - 22:28

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je pense que ça sera surement ma poupée de quand j'étais enfant.
J'y étais tellement attaché et je la trainais partout

Sinon si je dois choisir autre chose, ça sera un livre qui m'a marqué et / ou une peluche. Eledhwven

21Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Empty Re: Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Jeu 11 Fév 2016 - 10:00

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Faire un horcruxe.... quelle bonne idée, je me posais justement cette question pendant mon marathon HP de ce weekend mais après réflexion, l'idée de tuer m'enchante pas vraiment  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228 Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228  De même que l'idée d'être immortelle, déjà que 85 ans ça me semble long, faudra trouver de quoi s'occuper  fffee

Sinon je sais pas si je suis vraiment attachée à un objet en particulier. Du je me demande si c'est pas mieux de mettre son âme dans un truc si inutile et sans valeur que personne ne s'y attendrais Very Happy

Ashtray-Girl a écrit:- un saucisson (il le fallait !!!! Very Happy )

Du coup, si quelqu'un mange le saucisson, qu'est ce qui se passe ?

22Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Empty Re: Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Ven 12 Fév 2016 - 20:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
~¤elyon¤~ a écrit:Moi jvous transformerai tous en Horcruxes, comme ça celui qui veut me détruire devrait tuer tout le monde   Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 666163  Si avec 7 horcruxes Voldemort n'a plus de nez, je vous laisse m'imaginer après 1500 horcruxes  Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 5228
T as donc tué deux personnes pour ne pas avoir de seins? Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Ange224u (aller logiquement elle va dire que j'en ai tué une pffff pas de style).

Je constate que beaucoup mette l'horcruxe dans un corps vivant. C'est un peu dangereux non? Regarder ce qui se passe pour Voldy et Harry!

Un peu comme Wenley j'opterai pour un truc insignifiant limite comme les portoloins. Style un tampon usé, une capote usagée, une seringue d'héroinoman, etc etc

23Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Empty Re: Si vous aviez dû créer un horcruxe.. Ven 12 Fév 2016 - 22:05

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34

Du coup, si quelqu'un mange le saucisson, qu'est ce qui se passe ?
 
Il devient ton Quirrell.


Voldemort a perdu son nez en créant les horcruxes parce-que ça le fait paraître serpent. 
Mais si genre un Serdaigle fait des horcruxes, des plumes de rapace vont lui pousser partout ??

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:

Un peu comme Wenley j'opterai pour un truc insignifiant limite comme les portoloins. Style un tampon usé, une capote usagée, une seringue d'héroinoman, etc etc

La tâche du trio aurait été beaucoup plus compliquée avec des horcruxes de ce type je pense Razz Mais faut pas beaucoup tenir à son âme pour le faire (quand il faut, il faut)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wenley a écrit:
Mais faut pas beaucoup tenir à son âme pour le faire (quand il faut, il faut)
L'éternité se mérite très chère Si vous aviez dû créer un horcruxe.. 2965971428 !

Par contre c'est sur que la tâche du trio eut été hardie!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter