Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

551Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Jeu 25 Aoû 2016 - 8:22

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
Je lis pas ! je suis pas trop trop Bd à part les comics :O

La princesse des glaces ? ( Polar suédois)

552Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Jeu 25 Aoû 2016 - 10:23

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je ne lis pas (jsuis pas trop fan des polar)

Vampire Knight ? (manga)

553Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Sam 27 Aoû 2016 - 12:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne lis pas, je n'aime pas trop les manges 
La saga fantastique Cœur d'encre de C Funke? 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

554Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty tu lis ou tu ne lis pas ? Mer 31 Aoû 2016 - 7:43

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je lis ! 

La trilogie des Elfes ?

555Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Sam 3 Sep 2016 - 22:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
je lis ! 

Miss Peregrine et les enfants particuliers ? Trilogie aussi Smile 

556Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Dim 4 Sep 2016 - 8:19

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je lis !

Druss la légende ?

557Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Dim 20 Nov 2016 - 22:52

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Je lis ( à rajouter sur ma liste de livres à lire ^^ )

Le voyage sacré du guerrier pacifique ? 

558Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Lun 21 Nov 2016 - 12:10

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Je lis, parce que ça à l'air assez différent de mon style de lecture habituel et que ça pique ma curiosité haha

Fleur de Neige ?

559Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Mer 23 Nov 2016 - 18:23

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vu le résumé, je lirais bien oui ^^

God save la France, de Stephen Clarke ?

560Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Mer 23 Nov 2016 - 21:06

Saint

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Saint
Nope.

Livre Québécois, attention: Hell.com de Patrick Senécal
Voici le résumé:

« Monsieur Saul, nous vous souhaitons la bienvenue parmi notre groupe sélect. Sachez que l’enfer est partout et qu’il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés comme vous appartiennent à la première. Et en enfer, les démons ont tous les droits. »
Depuis qu’il a pris la tête de la société immobilière de son père, Daniel Saul est devenu l’un des hommes d’affaires les plus riches du Québec. Dans la jeune quarantaine, beau, fonceur, intelligent et sans pitié pour la concurrence et les losers, Daniel a tout pour lui et ne se gêne pas pour prendre le reste.
Quand Martin Charron, un financier et ancien confrère de collège, lui propose de devenir membre de Hell.com, un site Internet secret où tout – mais vraiment tout ! – est possible pour ceux qui le fréquentent, Daniel sait qu’il ne pourra refuser de s’inscrire. N’est-il pas un « puissant de ce monde », comme son père l’a été avant lui et comme Simon, son fils adolescent dont il a la garde exclusive, le deviendra à son tour ?
Or, ce que Daniel Saul a oublié, c’est qu’on ne monte jamais aux enfers, on y descend ! Et leur profondeur, qui est abyssale, n’aura bientôt d’égale que celle de son désespoir !

561Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Ven 25 Nov 2016 - 9:13

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je lis

50 nuances de Grey

562Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Ven 25 Nov 2016 - 15:18

Saint

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Saint
Oh que je ne lis pas.

Le Marquis de Sade

563Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Sam 26 Nov 2016 - 14:28

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Non certainement pas le nom m'inspire pas confiance

Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 2423748459

Vendredi ou la vie sauvage

564Tu lis ou tu ne lis pas ? - Page 23 Empty Re: Tu lis ou tu ne lis pas ? Jeu 1 Déc 2016 - 2:33

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je lis !

Waylander (de David Gemmel) ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit