-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Comment allez-vous bien ?  Empty Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 2:38

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Salut à tous !  Comment allez-vous bien ?  580796 
Je me présente comme le veut la coutume. Je me nomme Roxanne, j'ai 27 ans (et toutes mes dents  Comment allez-vous bien ?  23240 ). 
Mon histoire est assez banale...  Je voulais travailler à l'UNESCO, donc j'ai bossé, et obtenu un Master de Relation International à l'Unisversité Paris 1... Et là je suis au chômage  Neutral . C'est une longue histoire, mais il est vrai que mes études n'ont pas vraiment de "valeur" en dehors des organisations internationales, et elle recrute peu.
Et j'habite Frejus, dans le sud  PatMol  (Quoique aujourd'hui...)


Je suis fan de HP et de Rowling depuis que j'ai 11 ans, ça fait donc 16 ans ! J'avais lu le livre qui faisait le buzz, Harry Potter à l'école des sorciers, et ce fut le coup de cœur ! 
Aujourd'hui je me suis replongée dans la saga, et je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire dans un forum HP ?" J'ai été sur un forum la semaine dernière, sans m'inscrire, j'ai vu que le dernier message daté du 1er Juin... Donc il n'était pas très actif. Puis j'ai trouvé celui ci, et j'ai décidé de m'inscrire en voyant qu'il est assez actif. 
J'espère avoir été assez complète, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
À plus !  Comment allez-vous bien ?  225120 

2Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 3:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Comment allez-vous bien ?  2965971428 

J'espère que tu t'y plairas ! Effectivement, tu as frappé à la bonne porte si tu cherches un forum actif (même si notre activité a un peu baissé ces derniers jours, vacances obligent !).

As-tu une préférence pour ta répartition dans l'une des quatre maisons ?

À bientôt  Comment allez-vous bien ?  Costumed 


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

3Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 3:03

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Je suis une Serpentard de souche !

4Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 3:05

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Dans ce cas, j'espère que le choixpeau magique entendra ta requête Smile

Je t'invite aussi à lire notre Charte : tu y apprendras que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum mais étant donné que tu es nouvelle, ce n'est pas grave Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

5Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 3:30

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Oh ! Je suis vraiment désolé... J'ai oublié cette règle  Confused
J'vais essayé de me faire à cette règle.
Et votre forum est bien plus actif que celui que j'ai vu il y a pas longtemps. Je me demande comment c'est quand ce n'est pas les vacances  scratch

6Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 6:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Sudiste aussi de mon côté, mais pas en bord de mer, cela dit j'étais dans le Var il y a 4 jours pour un merveilleux concert héhé Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 8:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum, c'est vrai qu'il est l'un des plus actifs que j'aie vu Razz 

Au plaisir de te lire

8Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 10:43

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Merci à vous tous, c'est super sympa !
J'étais en train de galérer à mettre un gif en avatar... Je ressort d'une épreuve  Eledhwven
Vu que j'aime beaucoup la série The Vampire Diaries et aussi The Originals, et que je voulais un avatar qui concorde avec mon pseudo, j'ai pris celui-ci !
La phrase en dessous est coupé mais en entier veut dire : 


"Vas-y, moque toi de la fille qui aimait trop facilement !"


Je trouvais que ça me correspondait assez bien...  Comment allez-vous bien ?  1544969546 

Je vais paraître idiote, mais comment je fais pour "avoir une maison" ?

9Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 10:51

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous Roxane!  Comment allez-vous bien ?  580796 
J'espère que tu vas te plaire ici, c'est vrai que c'est l'un des forums français les plus actifs ! Quand ce n'est pas les vacances c'est encore mieux, tu verras. Wink
Ton avatar et ton pseudo font la paire effectivement. ^^
Pour intégrer une maison tu dois attendre que Eledhwven (une administratrice) passe sur ta présentation et te répartisse. Si tout va bien, tu devrais être envoyée à Serpentard!  Comment allez-vous bien ?  989307 
A très bientôt.

10Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 11:37

Invité

Invité
avatar
Bienvenue a toi Roxane tu devrais te plaire sur ce forum.
Et vive le sud.

11Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 12:19

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Merci !
Et comme tu le dis, Vive le Sud ! 
Je ne survivrais pas un jour en Bretagne ou en Picardie !  Comment allez-vous bien ?  38298

12Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 13:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le FCHP!
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras tout le monde est sympa et tu ne pouvais pas trouver plus actif comme forum XD.
A bientôt.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

13Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum  Comment allez-vous bien ?  2965971428 

J'espère que tu te plairas ici mais je vois que tu as été bien accueilli.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

14Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 19:55

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Merci à vous  GinnyLove et PatMol !
Justement j'ai une question : Comment on fait pour intégrer une maison ? Est-ce que je peux choisir ?

15Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 20:02

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Eledhwven (une de nos admins) passera sur ce sujet afin de te répartir dans l'une des 4 maisons.
Elle essaye de respecter le souhait des nouveaux membres tout en voyant le nombre de places disponibles dans les différentes maisons Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

16Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Lun 21 Juil 2014 - 20:07

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Ah d'accord ! Dans un sens c'est plus rassurant   Smile 
Merci à toi Loo'

17Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 9:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PainOfLove a écrit:Merci !
Et comme tu le dis, Vive le Sud ! 
Je ne survivrais pas un jour en Bretagne ou en Picardie !  Comment allez-vous bien ?  38298

Picarde de souche et Bretonne de coeur, je ne survivrai personnellement pas une journée dans le sud ...   Comment allez-vous bien ?  Smiley72 
On doit être faite pour se comprendre  !!  XD 

Bienvenue parmi nous.  Comment allez-vous bien ?  467826 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Ta répartition devrait être faite tout prochainement par notre Administratrice.
A très vite  !  Comment allez-vous bien ?  Sorcier3

18Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 11:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
fait attention, il y a une bretonne ici et pas peu fière de sa région   Comment allez-vous bien ?  2308341242  Pat lol

c'est géniale la bretagne ! faut venir et y vivre !  Comment allez-vous bien ?  1544969546  Comment allez-vous bien ?  2423748459 

sinon désolée après mon speetch inutile je te souhaite bienvenue par ici Comment allez-vous bien ?  5228 
à très bientôt !


_________________
Comment allez-vous bien ?  769180Sanstitre1

19Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 17:16

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Bah, j'ai envie dire, je préfère la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais.... C'est limite le pôle nord là-bas  Comment allez-vous bien ?  Angry-sm !
Je n'irais même pas pour manger des moules frites  Comment allez-vous bien ?  5228 

Une dernière question, pour pouvoir poster les messages en dehors de ce sujet, il faut être répartie ?

20Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 17:18

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
PainOfLove a écrit:Une dernière question, pour pouvoir poster les messages en dehors de ce sujet, il faut être répartie ?
Oui, ça ne devrait pas tarder normalement. Wink
Comment allez-vous bien ?  5228 T'es dure avec le Nord!

21Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 17:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PainOfLove a écrit:Une dernière question, pour pouvoir poster les messages en dehors de ce sujet, il faut être répartie ?

Effectivement. Il te faut donc attendre que l'une de nos Administratrices procède à ta répartition.

22Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 17:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour à toi et bienvenue   Comment allez-vous bien ?  3981248218 

Je souhaiterais te donner les accès et te répartir mais tu as une Ip commune avec Dylan.

Connais tu cette personne ?

Merci  de ta réponse   Eledhwven


_________________

© daffyneko

23Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 18:11

PainOfLove

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
PainOfLove
Eledhwven a écrit:Bonjour à toi et bienvenue   Comment allez-vous bien ?  3981248218 

Je souhaiterais te donner les accès et te répartir mais tu as une Ip commune avec Dylan.

Connais tu cette personne ?

Merci  de ta réponse   Eledhwven
Non je ne connais pas Dylan. Et (je vais paraître pour la dernière des idiotes, mais entre moi et internet, il y a des années lumières) C'est quoi une Ip ?  Confused 

Sinon, merci à vous tous pour me souhaiter la bienvenue !

24Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 21:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bien...


Ta maison sera Serpentard   Eledhwven 

Bienvenue parmi nous ^^


_________________

© daffyneko

25Comment allez-vous bien ?  Empty Re: Comment allez-vous bien ? Mar 22 Juil 2014 - 22:08

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
PainOfLove a écrit:Merci !
Et comme tu le dis, Vive le Sud ! 
Je ne survivrais pas un jour en Bretagne ou en Picardie !  Comment allez-vous bien ?  38298
Bonjour et Bienvenue,
Il n'y a pas plus belle région en France que la Bretagne, il pleut pas mal en Bretagne mais comme on dit:Il ne pleut que sur les c...!



Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 23 Juil 2014 - 11:46, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit