Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:53

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Décidément, ça me frustre plus qu'autre chose de voir les HP. Trop de choses sont mises de côtés.. Et puis je le regarde en VF vu que ma petite sœur est avec nous, alors c'est encore plus frustrant.

Ron passe pour un mec limite méchant alors que ce n'est pas le cas dans les livres, c'est tellement dommage! On ne comprend même pas que la maison dans laquelle est Voldemort était celle de ses grands-parents.

Bref, je vais pas m'étaler en critique sinon je risque d'en avoir pour longtemps.

Enfin bon, on profite quand même, c'est cool de mettre une image sur notre marathon.
HP4 sur TF1 - Page 3 2965971428

52HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:55

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
C'est sur qu'après avoir vu le livre, c'est agaçant de voir que des choses sont oubliée. Mais faire un film avec un livre aussi gros, c'est impossible Very Happy

53HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:57

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Hep, j'ai besoin d'un renseignement. Content de voir HP à la télévision et encore plus car le doublage me plait pas mal.

Cependant, le doublage qui passe à la télé, c'est la voix française ou québécoise ?

54HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 21:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
C'est clair, je comprends tout à fait! Mais ça n'en reste pas moins frustrant ^^

Pour te répondre Seb, je n'avais pas le souvenir qu'Harry et Ron avaient ces voix dans le doublage français, j'étais étonnée en les entendant.

55HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:01

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Non c'est bien la version française Very Happy

Claude Giraud + Marc Cassot = meilleurs voix.

56HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:01

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
J'ai l'autre version de doublage sur mon PC. Une différence notable entre celle de mon PC et celle qui passe là est que dans la première version, lors du retour de Harry avec le corps sans vie de Cédric, Harry crie "Il est reparu" alors que dans l'autre version il dit "Il est revenu".

J'ai les versions québécoises alors, apparemment !

J'aime bien le doublage de Dumbledore mais pas celui de Rogue, je préfère sa voix trainante et doucereuse du doublage québécois.

Merci du renseignement ^^

57HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:19

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je n'aime aucune des voix, je suis une éternelle VO..
Ce sont les voix de qui que tu as cité Durandil?

58HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:25

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Claude Giraud c'est celle de Rogue et Marc Cassot c'est Dumbledore Smile

Donc oui Sen, tu as les voix québécoises si Harry dit "réapparu" Smile

59HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:27

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bof, habituée de la VO je n'arrive pas à aimer, ça me fait tellement bizarre.. Mais celle de Rogue va encore, c'est vrai.

60HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:28

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
La voix de Rogue fait aussi des documentaires sur Arte  HP4 sur TF1 - Page 3 2423748459 Je suis tombée dessus une fois, ça fait très drôle !

61HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:38

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Il dit pas "j'enlève dix points à Gryffondor" ou bien "ouvrez vos livres page 394" ? HP4 sur TF1 - Page 3 2423748459

62HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:51

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Rogue est excellent en VF comme en Vo , cette voix lente, doucereuse, je suis fan !

63HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:52

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Je suis d'accord avec Orchidée.. J'ai vraiment du mal avec le 4 en plus, donc ça n'arrange pas du tout les choses. Il manque trop de passages, trop de précision.. Par exemple, sans avoir lu le livres l'attaque des mangemort n'a aucun sens, là par exemple c'est le passage de l'épreuve du lac noir et ils ne disent pas que Gabrielle, Ron, Cho, Hermione n'allaient pas mourir. 
Et Rita n'est pas aussi insuportable que dans le livre ! Eledhwven

64HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 22:53

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Y a quand même les 7 premiers chapitres qui passent à la trappe ainsi que le match de Quiddich, et c'est qu'un début !

65HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:02

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Oh j'ai totalement zappé que c'était aujourd'hui le film, je pensais que c'était demain, je sais pas pourquoi mais mon cerveau a buggé :(
Bon, ce sera pour une prochaine fois!

66HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:24

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je suis en train de relire le prince de sang mêlé actuellement, et je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que Fleur Delacour est très différente dans les films par rapport aux livres. Vous trouvez pas qu'elle est plus "timide" dans le film de la coupe de feu que dans le livre ? (Je ne l'ai pas regardé ce soir donc je ne me rappelle plus trop)

67HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:26

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Le film zappe plein de truc en même temps, on apprend vite fait comment ils sont sans trop de détails.

68HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:27

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Plus qu'une question de timidité, je pense plutôt que c'est une question de développement du personnage totalement inexistant.

Moi je dis, discrimination anti-français. Eledhwven

69HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:30

wizards18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
wizards18
max27 a écrit:Je suis en train de relire le prince de sang mêlé actuellement, et je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais je trouve que Fleur Delacour est très différente dans les films par rapport aux livres. Vous trouvez pas qu'elle est plus "timide" dans le film de la coupe de feu que dans le livre ? (Je ne l'ai pas regardé ce soir donc je ne me rappelle plus trop)


C'est vrai mais il faut aussi dire que dans les films son rôle est mineur elle est plus la pour l acte de présence car c est une candidate au tournoi des 3 sorciers. 
Elle fait très effacée par rapport aux autres candidats. 
Son côté prétentieuse ne ressort que très peu  après il faut dire que le film 4 fait un peu bâclé et n est que très peu cohérent les actes s enchaînent sans vraiment de lien.



Dernière édition par wizards18 le Mar 26 Aoû 2014 - 23:40, édité 1 fois

70HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:37

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Merci pour ta réponse Alexandre.
C'est dommage qu'ils n'aient pas osé faire des films aussi longs que le seigneur des anneaux, mais bon à la base c'était pas forcément le même public donc ça se comprend qu'ils n'aient pas voulu faire des films trop longs.

71HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:44

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le personnage de Fleur est inexistant, la mort de Croupton est quasi normale aux yeux de tous, on a aucune explication après que Barty Jr ait retrouvé sa forme au vu de tous, on n'y comprend rien.
Depuis longtemps je répète que le 6 est le plus raté, mais finalement je me demande si ce n'est pas le 4..

72HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:47

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Ils auraient dû tenter le coup je pense. Parce que trop de trucs sautés ça gêne pour bien comprendre le fond des personnages et de la trame.

73HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mar 26 Aoû 2014 - 23:59

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Quentinboussa a écrit:Potterheads, au rapport ! Smile

Oui, au rapport ! HP4 sur TF1 - Page 3 811500621

Alors, j'ai suivi le film devant mon écran avec ma famille mais je n'ai pas pu venir ici durant les pubs ! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu le 4ème film... Ça m'a vraiment fait bizarre.

Comme vous je suis déçue par ce film qui, comme le 5, donne l'impression que la moitié de l'histoire passe à la trappe. Tout va super vite, on dirait un simple enchaînement de scènes. On comprend absolument rien au début (d'ailleurs ma mère a laissé tombé à la moitié du film). Et l'émotion est laissée complètement au second plan comme si on s'était dépêché de tout compresser pour que ça tienne. Enfin, comme toujours dans les films HP quoi... mais là c'est vraiment flagrant.

Sinon l'acteur qui joue Fol Oeil est vraiment extra. Et j'ai un coup de cœur pour le retour de Voldemort qui est vraiment super bien fait. J'en frissonnais. J'adore aussi toujours les petites touches d'humour dans ce film comme la période où Harry et Ron galèrent à trouver des cavalières. Et Rogue qui se désespère de les voir se taire, retrousse ses manches et leur donne des coups de livre. HP4 sur TF1 - Page 3 5228

Et pour revenir sur notre doublage français... d'habitude je le trouve génial, je le mets au même rang que la VO. Mais dans ce film, erf... Hermione a encore une voix de petite fille et ça fait vraiment bizarre. Le doubleur de Harry lui donne un air puéril et joue parfois... mal. =/

74HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mer 27 Aoû 2014 - 0:11

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
la mort de Croupton est quasi normale aux yeux de tous,
C'est ça ! Limite Croupton n'a jamais existé ! 

. Et j'ai un coup de cœur pour le retour de Voldemort qui est vraiment super bien fait
Totalement d'accord ! Heureusement que Alan Rickman et Ralph Fiennes ont remonté le film. Maggie Smith est inexistante contrairement aux livres où McGo a un rôle principale.

Merci pour ta réponse Alexandre.
C'est dommage qu'ils n'aient pas osé faire des films aussi longs que le seigneur des anneaux, mais bon à la base c'était pas forcément le même public donc ça se comprend qu'ils n'aient pas voulu faire des films trop longs.

Wahou ! Les 7 films durerais 3h30, ce serait vite casse-tête, long et agaçant.

75HP4 sur TF1 - Page 3 Empty Re: HP4 sur TF1 Mer 27 Aoû 2014 - 0:18

Seb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seb
Ce que j'aime dans le film, c'est la bande son ! "The Story continues", "The Quiddich World Cup", "The Dark March" et surtout "Harry in winter", je pense que il y a eu un réel effort au niveau des musiques, qui sont sublimes ! Dommage que comme on l'a répété, tant de scènes soient exclues du film !

Et oui, Alan Rickman et Ralph Fiennes remontent le niveau aussi ainsi que la scène du retour de Voldemort !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit