-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quizz harry potter smartphone Empty quizz harry potter smartphone Lun 11 Aoû 2014 - 15:14

azelé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
azelé
J'ai pas vu de topic en parlant, alors je viens vous le proposer ici, il s'agit d'une application pour mobile disponible sur Android et ios, qui propose à deux joueurs de s'affronter dans un quizz en choisissant au préalable le thème.
Et il se trouve que la série Harry Potter y est représenté, donc pour ceux voulant tester leurs connaissance Harry potterrienne il vous suffit de télécharger "QuizuP" sur votre mobile !
Et en plus c'est gratuit :p

ps : désolé si l'info a déjà été relayée xD

2quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Lun 11 Aoû 2014 - 15:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne connaissais pas cette application, merci de l'info! Smile
Par contre c'est forcément en duel?

3quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

azelé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
azelé
Ouai, mais ca trouve les adversaires tout seul et c'est que sur un match, donc tu n'as jamais besoin d'attendre Smile

4quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Ven 22 Aoû 2014 - 20:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sur les produits Apple il y a plusieurs applications pour faire des quizz Harry potter (en anglais par contre),les deux que je connais s'appellent HP Trivia.

quizz harry potter smartphone Image21

Le premier comptent 3 catégories avec 3 niveaux de difficultés chacun.
Le deuxième une centaine de questions en vrac.
J'aime bien jouer en voiture quizz harry potter smartphone 467826


Je télécharge le jeu Azelé merci^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

5quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Sam 30 Aoû 2014 - 14:25

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'avais également téléchargé cette application, que je n'avais.. jamais utilisé Eledhwven
Je ne savais pas qu'il y avait une partie HP, donc je viens de découvrir qu'il y avait une série de questions sur l'histoire en elle-même, et une série de questions centrée sur les personnages.
C'est intéressant, on joue contre des adversaires des 4 coins du monde, il n'y a pas d'attente, et il y a 162 sujets différents outre HP.
Merci pour cette découverte! Wink

6quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Dim 31 Aoû 2014 - 20:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je suis d'accord avec toi Orchidée,c'est un super jeu!
Un petit quizz entre deux messages du fofo Smile 

Dommage que ça marche pas sans wifi quizz harry potter smartphone 5228  

Merci azalée!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

7quizz harry potter smartphone Empty Re: quizz harry potter smartphone Dim 31 Aoû 2014 - 23:55

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Dommage, je viens de regarder sur mon Windows Phone 7 et le jeu existe mais uniquement en version payante....
Quelqu'un aurait connaissance d'autre application Quiz Harry Potter ? Car depuis un moment je cherche avec une amie mais nous ne trouvons malheureusement pas ou alors en version anglaise.... quizz harry potter smartphone Langue17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit