Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
L'actrice britannique Emma Watson a fait part de son emballement mardi d'avoir été nommée première ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femmes, agence des Nations-Unies pour l'égalité et l'indépendance des femmes dans le monde. "Tellement emballée de commencer à travailler avec le personnel EXCEPTIONNEL de l'ONU Femmes", a écrit sur Twitter la star du grand écran.

La nomination de la célèbre actrice des films Harry Potter, ou plus récemment de Noé et The Bling Ring, a été officialisée hier sur le site d'ONU Femmes, qui a brièvement rendu l'âme face à l'afflux de visiteurs, attirés par la nouvelle.

"Le droit des femmes est un thème tellement lié à la personne que je suis, profondément personnel et si ancré dans ma vie, que je ne peux pas imaginer meilleure opportunité", a déclaré la jeune femme de 24 ans, fraîchement diplômée en littérature anglaise à la Brown University, une des universités les plus prestigieuses des États-Unis.

Phumzile Mlambo-Ngcuka, la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, a rendu hommage à "l'intelligence et la passion" de l'actrice. "Que les jeunes s'engagent pour promouvoir l'égalité des genres au XXIème siècle est crucial et je suis convaincue que l'intelligence et la passion d'Emma vont permettre au message d'ONU Femmes de toucher le cœur et l'esprit des jeunes dans le monde", a-t-elle expliqué.

Emma Watson a déjà participé à différentes missions humanitaires au Bangladesh et en Zambie pour favoriser l'éducation des filles. Sa première expérience en tant qu'ambassadrice de l'ONU Femmes se fera pour la campagne "HeForShe", encourageant les hommes à se mobiliser contre les inégalités auxquelles sont confrontées les femmes dans le monde.
Source

D'ailleurs, elle a commencée fort en se moquant ouvertement du vice premier ministre turc (photo ci-dessous) qui trouvaient que les femmes riant fort dehors était indécent et ne devait donc, pas le faire.
Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femme. Turc11

Que pensez-vous de l'engagement d'Emma pour les droits des femmes, et de ce pied-de-nez envers le vice premier ministre turc ?

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Le petit tacle à la fin, digne d'Emma!  Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femme. 642676 
Quelle obscénité de rire dans la rue, bientôt les femmes sortiront le visage à découvert  Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femme. 448987 

Je pense que ce titre lui va bien, je n'étais ni étonnée ni surprise (en même temps ce sont deux synonymes donc si je ne suis pas l'un je ne suis pas l'autre..), ça lui colle vraiment à la peau  Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femme. Super13 

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oui c'est vrai que ça lui correspond super bien à notre Emma. Incarner cette personnalité doit demander beaucoup de responsabilité dont je sais qu'elle saura respecter. 
Et j'adore ce petit pied-de-nezau vice président !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit