-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Empty Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Dim 31 Aoû 2014 - 17:46

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Bonjour à vous amis sorcières et sorciers,

Je me prénomme Marion, surnommée Lullaby depuis plusieurs année.... j'ai 22 printemps, bientôt 23.... le temps passe vite. Nom d'un Hippogriffe ! Je vais bientôt devenir aussi fripée que la vieille Mcgo si cela continue ! 
Dois je préciser que je suis une jeune femme quelque peu timbrée ou cela va vous faire fuir aussi vite qu'un vivet doré...

J'ai grandi avec Harry Potter, j'ai une nette préférence pour les livres d'ailleurs, j'ai du commencé le premier à tout juste 7 ans et je n'ai jamais décroché ! J'ai tout de même une préférence pour le tome 3,l'apparition d'un personnage comme Sirius, une vérité pas si évidente et une sorte d'amorce à une période plus sombre pour Harry. 

Je ne pense pas avoir une personnage préféré mais plusieurs que j'apprécie particulièrement comme Tom Riddle, Severus Snape, Bellatrix, Hermione , Sirius et Fred et George Weasley.

Par contre je peux vous dire que Môssieur Ronald Bilius Weasley me tape très clairement sur le système ! (Désolée pour ses ferventes admiratrice et admirateurs ! Magiquement vôtre , Mademoiselle Black M-hate)

En ce qui concerne les maisons j'ai le cul  les fesses entre deux chaises avec Serpentard ( j'aime leur ambition, la ruse et les personnages illustres de cette maison par Salazard !) et Serdaigle ( l'intelligence avant tout).... mais par pitié ....ne me parlez par de Poufsouffle sous peine de voir un Avada Kedavra venir dans votre direction avant même que vous n'ayez pu dire Quidditch !   Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Violence

Ah et oui, j'allais oublier, si vous ne l'aviez pas remarqué, j'ai une vilaine tendance à préférer utiliser la version originale des noms. 

Avec toute ma sympathie, 

Lullaby Black.

Edit by L.Lupin : attention au vocabulaire, merci d'avance ^-^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Une jolie présentation, même si comme tu t'en rendras compte, les Pouffy du fofo sont des gens supers (qui vont t'avada kedavriser pour avoir pensé du mal d'eux !! Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci Ashtray ! Mais s'ils sont si gentil, il ne me feront rien, n'est il pas ? Very Happy

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu t'y plairas et qu'on se croisera dans la salle co' si tu décides d'aller chez les Serpy ^^

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci Ysatiss ! 
Oui c'est fort probable que je finisse avec les vert et argent ! Nous verrons bien ! Very Happy

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenue parmi nous  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Costumed


Oh non, encore des préjugés sur les Maisons..  Eledhwven
Bon.. Je déteste Hermione, et j'aime Ron par dessus tout.  Rolling Eyes

Malgré ça, je serai ravie que tu rejoignes les Serpys!  Mr.Red

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, à bientôt et au plaisir de te lire!
Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2965971428

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 1544969546 

Hum, les pouffys sont peut-être gentils mais on sait se défendre namého Razz  Je comprends que cette maison ne t'intéresse pas, moi-même j'ai du mal avec Serdaigle et Serpentard dans la saga mais sur le forum, même si on a appartient à une "maison", on s'entend tous très bien et hormis lors des concours où on peut se charrier gentiment, il n'y a pas de compétition entre les membres ^^

Attention à ce que tu peux dire sur les maisons néanmoins, des personnes peuvent se vexer (ça s'est déjà vu) ce serait dommage non ? Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 467826

De plus, attention à ton vocabulaire, merci d'avance ^-^

Au plaisir de te lire Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2965971428


_________________
Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Signat11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras les Serpys.

Et oui,ici les Pouffys ne sont pas forcément comme dans la saga Smile Tu t'en rendras compte toute seule assez vite Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue Lullaby! 
Voilà une présentation très agréable que j'ai pris plaisir à lire. Wink 
Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à Ron. ^^

A très vite j'espère! Very Happy

Invité

Invité
avatar
Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 0036 
Bienvenue parmi nous Marion. Fait gaffe, toi aussi tu vas créer une troisième guerre mondial avec ce que tu dis sur les Poufsouffles, haha. Question : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vie réelle ?

A bientôt chez les Serpentards j'espère. Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 23240

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Enya
Bienvenue ici Lullaby !

J'aime j'aime j'aime les gens qui apprécient Sirius et Severus, s'ils aiment les jumeaux Weasley en plus c'est tout bénéf'. Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 436941  Oh et, je te comprends parfaitement dans ta préférence pour les noms originaux. Sur le forum je m'applique à utiliser les noms français simplement car ils y sont plus largement employés et connus, mais je préfère moi aussi les versions anglaises.  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 989307

Tout comme Camille je me demande pourquoi tu n'apprécies pas Ron et aussi pourquoi n'aimerais-tu surtout pas être envoyée à Poufsouffle ? ( c'est de la simple curiosité )

En tous cas je te souhaite de bien t'amuser ici et j'espère que tu te plairas sur le forum. 
A très vite !  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 854936Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 811500621

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Merci à vous pour cet accueil, c'est vraiment très sympathique de votre part. 

Pour ce qui est des Poufsouffles, bien sûr que je ne compte par créer de troisième guerre mondiale, mais c'est vrai que c'est une maison que je ne porte pas dans mon cœur avec la saga, honnêtement ils ne servent pas à grand chose... peut être n'est elle pas assez développée et c'est ce qui me bloque la concernant. Après je fais la différence entre la maison de la saga et la maison du forum rassurez vous, j'ai fait partie auparavant d'un site RPG sur HP et je m'entendais très bien avec les blaireaux. ( non ce n'est pas une insulte ! Smile ) 

Pour ce cher Ron, disons qu'il a tendance à sincèrement m'agacer avec ses crises de jalousies et son immaturité bien présente. C'est un tout chez lui qui m'énerve en fait. Après je ne le hais pas, le mot serait trop fort, mais disons que je ne l'apprécie pas.

Pour te répondre Voldemorte ( au passage j'adore ton pseudo, mais vraiment), je serais peut être Sirius, j'aime la liberté, je suis ultra-protectice avec ceux que j'aime ( genre vraie louve), j'aime taquiner et très fidèle à mes amis et ceux que j'aime en général. Ma petite soeur a d'ailleurs tendance à me comparer à Sirius... 
Cependant j'ai pas mal de côté Hermione qui ressortent notamment le côté studieux....

Pour ce qui est du vocabulaire L.Lupin, je ne pensais pas être vulgaire avec cette expression, qui est telle qu'elle dans notre belle langue de Molière. Tu m'en vois navrée. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ! Smile
Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Kaos-ca2

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais en général il n'y aucun soucis pour ça , tout le monde est sympathique ici Smile Au plaisir de te lire Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2965971428

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arf, je suis pas d'accord pour Ron. Je pense qu'il est loin d'être immature, jaloux oui, mais franchement je peux le comprendre. Rester dans l'ombre de son meilleur pote en permanence, franchement c'est pas cool. Mais bon, on en parlera plus tard, peut-être en salle co'!
Pour ce qui est d'Hermione.. Je ne peux pas la voir. Pourtant j'ai ce même côté studieux qu'elle. Je n'ai en revanche pas son côté hautain et prétentieux. Là encore, on pourra se faire de looongues conversations dessus Very Happy

Le vocabulaire, tu t'y feras. Je suis la première a avoir mis du temps, mais si tu te relis à chaque fois ça devrait le faire. Comme dirait Ash, images-toi que tu rends une rédaction. Une rédaction au bac de français. Syntaxe parfaite, accords parfaits, vocabulaire pointilleux!
Pat

Je voulais aussi te demander, c'est toi sur ton avatar?

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Pourtant il a eu plus d'une réaction qui le prouve. Pour Hermione, je ne trouve pas qu'elle soit si hautaine que cela, hormis dans le premier tome, mais elle s'est largement calmée depuis. Bref j'espère que j'aurais l'immense plaisir d'en débattre avec toi.

Si tu savais le peu d'importance qu'ils y accordent au bac et au brevet à tout cela actuellement, ils n'ont plus le droit de pénaliser les candidats pour cela....ce qui rends fou mes amis enseignants..... de mon temps, ce n'était pas comme cela jeunes gens ! Ahaha Pat

Et pour répondre à ta question, non ce n'est pas moi sur l'avatar. On me l'avait créée suite à ma demande dans mon ancien site RPG, je l'ai simplement reprit. Je vous évite d'avoir mon si merveilleux ( ou pas) faciès. 

Merci pour ton accueil Romie ! Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2965971428

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2965971428

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras rejoindre la maison Serpentard !

A bientôt Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Costumed


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Invité

Invité
avatar
Merci pour ta réponse (et contente que tu aimes mon pseudo au passage, haha). Non je te disais ça concernant les Pouffys parce que, moi-même en arrivant, je n'ai pas voulu être dans cette maison, et... catastrophe.
Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 5228

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah ouai? Je ne m'en souviens pas Voldemorte? Je ne faisais quand même pas partie des personnes qui s'étaient montées contre toi?  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2423748459

Oh oui j'espère qu'on pourra en débattre au chaud chez nous! Sans embrouilles ni rien of course, c'est juste que j'aime bien trop les débats, ton avis m'intéresse vraiment! Wink

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ou alors, la belle et ravissante Marion me rejoint (nous rejoint) chez les Serdys Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 2308341242

Nous sommes fait pour nous entendre, j'en suis sûr ! Nous aimons les mêmes personnages bien que je ne sois pas d'accord pour Ron.
Tu sembles être une femme intelligente et pleine de vie ! Ton originalité n'a d'égal que ton naturel qui ne sont tous les 2 surpassés que par ta gentillesse débordante ! Je la sens à travers mon écran ! 
En tout cas, je te souhaite la bienvenue Marion, et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à m'envoyer un MP. Je serais ravi que l'on puisse mieux se connaître ! Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 225120

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bienvenue à toi ! Magiquement vôtre , Mademoiselle Black Costumed 
J'espère que la vie du forum et de ses habitants vont te plaire mais je n'en doute pas un instant et que tu pourras intégrer la maison que tu portes dans ton cœur Very Happy A la prochaine Very Happy

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tu nous fais quoi là Alexandre? Marion, je te préviens, il a une copine. Ne cède pas à son charme. Surtout pas.
J'en reviens pas là, je rigole toute seule  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 5228

Invité

Invité
avatar
Orchidée a écrit:Ah ouai? Je ne m'en souviens pas Voldemorte? Je ne faisais quand même pas partie des personnes qui s'étaient montées contre toi? 

Non, toi tu avais juste confirmer les dire d'El' en disant que je valais bien d'être à Serpentard haha. Mais sinon quand je dis cata, c'était surtout de la plaisanterie, ce n'était pas méchant.


Alexandre, t'es tombée amoureux ? Si tu crois que tu vas pouvoir l'amadouer pour rejoindre ta secte tu rêves, je serais là pour lui remettre les yeux en face des trous.

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Rooo ! Les jalouses ! Je les abandonne 2 minutes pour souhaiter la bienvenue à la belle Marion, et elles sortent déjà leurs griffes. 

Je n'essaie pas te t'amadouer Marion ! J'ai juste beaucoup aimé ta présentation ! Vraiment ! Elle est agréable, donc je te souhaite la bienvenue comme il se doit parmi nous  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 580796
Édit : Et mais j'y pense, la préfète des Serdys s'appelle aussi Marion !

Invité

Invité
avatar
Les jalouses, nous ? Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 5228 Alexandre se prend pour un tombeur aujourd'hui. Je mets ça sur le compte de la fatigue.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Arrête ça Alex, on la veut chez nous. Tes mots doux n'y changeront rien, elle sera bien mieux dans une équipe de filles.  Magiquement vôtre , Mademoiselle Black 677579

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit