Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Molotov Jukebox Empty Molotov Jukebox Mer 17 Sep 2014 - 23:41

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Voila comme je l'ai dit dans un autre post, en ce moment j'écoute en boucle le son de Molotov Jukebox qui est donc le groupe de Natalia Tena, Alias Nymphadora Tonks (But … Don't call me Nymphadora !) 
C'est un groupe de 6 londoniens et outre Natalia qui chante et joue de l'accordéon, il y a 5 mecs : Sam Apley qui chante et joue du violon, Adam Burke à la guitare, Tom Wilson à la basse, Angus Moncrieff à la trompette et enfin Rami Sherrigton à la batterie.

Pour l'anecdote, Natalia et son groupe ont joué pour le casting d'Harry Potter à l'after party de la première des Reliques de la Mort partie 2 

J'ai hâte qu'ils viennent en Belgique ou sur Paris. Ils seront à Rennes fin de l'année mais ça reste loin pour moi :(

J'ai posté la vidéo "Give it a go" dans le sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment?" alors je vais poster un autre morceau.

Voici Tick Tock (appréciez le visuel)


Don't Panic



Et enfin I need it 

2Molotov Jukebox Empty Re: Molotov Jukebox Dim 3 Jan 2016 - 22:11

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je savais que Natalia faisait parti d'un groupe, mais je n'avais jamais encore trop écouté ses chansons. 

Je les trouve pas mal du tout! Je pense que je vais aller approfondir ma culture musicale grâce à toi. Smile

3Molotov Jukebox Empty Re: Molotov Jukebox Dim 3 Jan 2016 - 22:31

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Wink contente que ça te plaise

Moi j'adore , d'ailleurs ils vont bientôt sortir un nouvel album, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter