Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma présentation  Empty Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 12:16

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Chers Potterheads, je me présente.

Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis fan du monde de Harry Potter depuis mon plus jeune âge. Harry Potter représente pour moi une passion éternelle dans le sens où je ne pourrais jamais me détacher de ce monde, même si le dernier film est sorti en juillet 2011. Comme l'a très bien dit Alan Rickman, "les gens liront toujours Harry Potter quand ils auront 80 ans". Je pense que cette phrase résume bien la situation ^^ 

J'ai envie de rejoindre ce forum pour rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi (c'est bête, mais c'est la simple vérité !) et aussi pour apprendre à les connaître, même si tout cela n'est que du virtuel. Je m'étais déjà inscrit il y a quelques mois mais j'ai très rapidement arrêté mon activité sur le forum. C'est différent cette fois-ci, j'ai vu qu'il y avait un marathon HP, et ça m'intéresse vraiment d'y participer ! 

Sinon, si vous voulez déjà avoir un avant-goût de mes préférences, je peux vous dire que mon personnage préféré est Rogue (je préfère l'appeler Snape, mais bon, on est sur un forum français Very Happy). Je trouve que c'est le personnage le plus intéressant à suivre tout au long de la saga. J'apprécie vraiment le fait que, finalement, à la fin, c'est un bon gars qui a juste manqué de chance tout au long de sa vie. J'admire son courage, notamment lorsqu'il a dû tuer Dumbledore à la fin du 6eme tome. Et puis, quoi de mieux qu'un acteur aussi talentueux que Alan Rickman pour représenter Rogue dans les films ? 

Mon tome préféré est le sixième parce que mes personnages préférés (Rogue, Malefoy, entres autres) sont mis en avant. Puis même, d'un point de vue objectif, c'est le tome qui va changer la saga. C'est la dernière fois qu'on voit un Poudlard joyeux, et la mort de Dumbledore (et tout ce qui s'en suit, bref, la fin du livre) est, selon moi, le passage le mieux écrit de toute la saga par JKR. 

Bon, voilà, je crois que j'ai fini ma présentation Smile 
PS : Si je dois être intégré dans une maison, ma préférence va à Serpentard Smile 

Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire Smile

2Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 12:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum Thibaut. 

Tu dis t'être déjà inscrit il y a quelques mois, pourquoi ne pas avoir repris ton ancien compte pour signer ton retour ? 
Bref, j'espère que tu seras accepté a Serpentard si il y a encore de la place chez eux. 

A bientôt !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

3Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 12:37

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
J'ai tout simplement oublié le pseudo que j'avais. Mais bon, je préfère revenir sur un nouveau pseudo et cette fois-ci prendre part à l'activité de ce forum pendant longtemps ! Smile

4Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 13:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Alors Re-Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas, et que tu restera un bon bout de temps parmi nous Wink 

Au plaisir de te lire

5Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:18

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Merci ! Smile 
Alors comment ça se passe, je peux dès à présent participer au marathon HP ou je dois attendre qu'on me certifie ?

6Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Thibaut ! Very Happy

Que de points communs ! Je suis aussi fan de Snape, et mon tome préféré est aussi le 6eme Very Happy

Bref, je suis la directrice des Serpentard, ce serait chouette que tu nous rejoignes ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue à toi parmi nous ! 
j'espère que tu vas te plaire Smile 
tu pourras participer sur le forum et au marathon dès que tu seras réparti dans une maison ^^ dans pas longtemps normalement Smile 

on t'attends avec impatience pour commenter avec nous, par contre on est déjà rendu au tome 5 ^^ 

à très vite ! Ma présentation  2965971428


_________________
Ma présentation  769180Sanstitre1

8Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:32

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Thibaut ! Very Happy

Que de points communs ! Je suis aussi fan de Snape, et mon tome préféré est aussi le 6eme Very Happy

Bref, je suis la directrice des Serpentard, ce serait chouette que tu nous rejoignes ! Very Happy

C'est super alors ! Allions-nous entre fans de Snape ! J'ai hâte de rejoindre ta maison, mon ambition est inégalable !

9Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:35

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
McGo a écrit:bienvenue à toi parmi nous ! 
j'espère que tu vas te plaire Smile 
tu pourras participer sur le forum et au marathon dès que tu seras réparti dans une maison ^^ dans pas longtemps normalement Smile 

on t'attends avec impatience pour commenter avec nous, par contre on est déjà rendu au tome 5 ^^ 

à très vite ! Ma présentation  2965971428

Merci de m'accueillir ! Smile 
Oui, je vais très certainement me plaire ici ! J'attends de rejoindre ma maison et je commente avec vous le tome 5 ! Sérieusement, j'avais décidé de relire les livres HP pendant les vacances et je m'étais arrêter au 32eme chapitre du 5 ! J'ai vu que vous étiez au 10eme chapitre donc je vais revenir en arrière, ce n'est pas grave ! Smile

10Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ben c'est plutôt cool ça Ma présentation  1544969546 n'hésite pas à nous rejoindre Ma présentation  5228 

par contre attention, les double post sont interdit sur le forum 

pour répondre, si tu as oublié quelque chose je te conseille la fonction "éditer" Smile


_________________
Ma présentation  769180Sanstitre1

11Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 17:57

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Je prends note Smile 
Merci du conseil Wink

12Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:28

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenu parmi nous  Ma présentation  Costumed


Oh mon dieu, une personne de sexe masculin dans notre Maison Chloé? Mais alors, ce sera fini les discussions intimes entre filles?
Ma présentation  448987

J'aimerai bien te poser deux, trois questions personnelles, libre à toi d'y répondre ou pas.
A 17 ans, tu es en terminale? Tu es dans quelle filière? Tu habites dans quel coin?

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt et au plaisir de te lire!
Ma présentation  2965971428

13Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:33

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Oh mon dieu je suis le seul gars à Serpentard ou quoi ? Je veux changer de maison ! Tout de suite ! 
(non, je déconne ^^)

En fait, je vais avoir 18 ans demain (et oui, à moi la majoritéééééé ! Very Happy) et j'ai eu un BAC L en juillet dernier. Je suis entré en fac de lettres (licence Info-Com) Smile
J'habite en Lorraine et toi ? 

Ma présentation  2965971428

14Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:34

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Bienvenue sur le forum!
Et aussi futur-bienvenue chez les Serpy si tu décides de nous rejoindre ^^

15Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:36

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Merci ! Smile 
Oui, j'ai hâte de rejoindre les Serpentard ! Smile

16Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a des hommes chez les Serpy en vrai, c'est juste qu'ils ne passent quasi jamais Wink
Mais ce serait cool un ti bonhomme parmi cette horde de nénettes Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:51

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ah, ben je vais devenir l'homme le plus actif chez les Serpentard alors ! Smile J'ai hâte d'apprendre à connaître les "nénettes" de cette maison ! :$

18Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fo'!
Je te souhaite une bonne intégration Smile
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
A bientôt!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

19Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue (ou re-bienvenue) sur le forum!
J'espère que tu pourras rejoindre les Serpys,que tu resteras longtemps sur le forum,que tu t'y plairas et que tu suivras le marathon!

J'aime beaucoup Drago et Rogue aussi ^^

Par contre,attention au flood,les messages de moins de 10 mots sont interdits sur le forum.
Aussi,le vocabulaire familier et les gros mots sont interdits ^^
C'est normal,on fait tous ces erreurs quand on est nouveau mais je t'invite à relire La charte  ! Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

20Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 18:59

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Merci Ginnylove Smile 
Oui, il va falloir que je m'habitude aux règles de ce forum, je suis désolé. Je vais relire la charte attentivement. Qu'est-ce qui est considéré comme "flood" ?

21Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 19:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Le flood est un message de moins de 10 mots. On s'habitue vite aux règles de la Charte ne t'inquiète pas.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

22Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 19:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui comme l'a dit Anna,c'est un message de moins de 10 mots.
On aime bien les longs messages ici tu verras Smile

Oh faut pas t'excuser,c'est normal mais il faut faire attention et après ça ira tout seul Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

23Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 19:22

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Oui, normalement, je vais prendre l'habitude de respecter les règles de cette charte en passant du temps sur ce forum. J'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaître donc je n'ai pas envie de faire de bêtises !

24Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 20:46

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous!
J'espère que le forum va te plaire, et ne t'inquiètes pas on a tous fait quelques gaffes au début mais on s'habitue très vite aux règles. Wink 
A très vite!

25Ma présentation  Empty Re: Ma présentation Jeu 18 Sep 2014 - 21:05

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Merci pour ton accueil ! 
Le forum me plaît déjà Smile Ah, j'ai l'impression que toi aussi tu as appréciée le passage de Rupert dans un des clips de Ed Sheeran !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit