-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 19:06

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ahah, c'est pareil pour moi ! J'avais trop trop chaud dans l'appart y a encore 2 jours, et là, je suis gelée ! ><

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 19:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais c'est ça, incompréhensible le temps, m'enfin que la pluie s'arrête, on a eu assez peur avec les inondations de la semaine dernière ><


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 19:11

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Nous y'a toujours du soleil, le ciel n'est pas sombre ni rien, on se croirait encore en été vu de la fenêtre. Mais seulement vu de la fenêtre, parce qu'on a un vent glacial depuis deux jours, mais vraiment glacial, une horreur!

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Mer 24 Sep 2014 - 19:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bravo Orchidée pour ta petite cousine.

Moi aussi,il faisait très beau la semaine dernière mais cette après-midi il y a eu des orages et ce matin de la pluie.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 10:29

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
nom d'une chouette ! je stresse à mort car la semaine dernière j'ai passé un entretien qui s'est trop bien passé pour un poste à pourvoir le 1er octobre et depuis j'ai pas de nouvelles

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 12:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Patiente encore un peu Laura, je suis prête à me transformer en caleçon de Merlin si tu n'as pas ce poste, vu qu'apparemment ça s'est passé au top !  Tchat - Page 2 2965971428


_________________
Be yourself no matter what they say. 

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 18:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ma Laura!  Tchat - Page 2 2308341242Tchat - Page 2 2308341242Tchat - Page 2 2308341242Tchat - Page 2 2308341242Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242 Tchat - Page 2 2308341242Tchat - Page 2 2308341242
Je croise fort les doigts pour toi!!
Je ne serais pas prête à parier à me transformer en caleçon mais je  suis sûre que tu peux décrocher ce poste car tu le mérites énormément ee8/Tchat - Page 2 Amour77onegai:harry:Tchat - Page 2 U-wink
Pleins de bisous ma Laura!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 18:35

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
merci pour votre soutien, car en plus Pole emploi m'a radié pendant quinze jours car il m'avait envoyé un document avec un rendez-vous dans mon espace personnel sauf que je n'avais pas reçu d'email m'informant d'un document dans mon espace personnel, et du coup je ne suis pas allé à ce rendez-vous vu que je n'étais pas au courant et du coup Pole emploi m'a demandé pourquoi, et vu que ma réponse n'était pas valable ils m'ont radié pendant 15 jours, donc ça me saoule autant que les hululements des hiboux

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 18:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Les problèmes de communication ça peut avoir de sacrées conséquences quand on y pense. Un mail pas reçu, un courrier oublié..
Ca dû te mettre dans une de ces fureurs!
21

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 19:05

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
oh oui ça m'a énervé surtout que ma famille m'a engueulé en me disant "va à pole emploi pour pas qu'il te radie", mais ça sert à rien que j'y aille car c'est fait et le 1er octobre je me réinscrit sur pole emploi.

le pire c'est que ma grande sœur avec qui j'ai souvent des conflits en à rajouter une couche car tout le monde me donnait des conseils et je leur disait "je le ferais, je sais" et ma grande sœur ce moque de moi en rigolant et en répétant ce que je disais et là ça m'amis hors de moi et j'ai pleuré devant toute ma famille, et depuis j'ai ma tante et ma mère qui s'excuse de ce qu'ils m'ont dit , mais je n'ai rien à leur pardonné ca pour moi ils ont toujours été là comparé à ma grande sœur qui ne demande jamais de mes nouvelles et ça me fait trop mal. j'aurais bien aimé avoir une famille comme les weasley qui sont proches les uns les autres

enfin, passons, je me suis acheté une balance, et j'ai remarqué que j'ai pris 8 kilos depuis un an donc faut que vraiment que je me mette au sport, mais je ne suis pas sportive du tout

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 19:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La faim vient en mangeant Laura... Bah l'amour du sport vient en faisant du sport aussi, courage Laura, accroche toi, rééquilibre un peu ton alimentation, évite les buffets dignes de ceux de Poudlard (parce que voilà la quantité de nourriture Razz ) et ça ira tout seul Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 19:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je comprends Laura que ça puisse t'énerver ^^ Après,je suis sûre que ta famille est formidable (combien de fois as-tu peux nous dire que ta petite sœur était merveilleuse!)En plus,celle des Weasley n'est pas parfaite non plus...

Moi je pense qu'il faut que tu trouves un sport que tu aimes et après avec ta motivation tu iras au sport facilement...
Il faudrait que tu essayes différents sports Smile

Attention au vocabulaire ma belle Laura,les gros mots sont interdits Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:03

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Miss Diggory a écrit:Je comprends Laura que ça puisse t'énerver ^^ Après,je suis sûre que ta famille est formidable (combien de fois as-tu peux nous dire que ta petite sœur était merveilleuse!)En plus,celle des Weasley n'est pas parfaite non plus...

Moi je pense qu'il faut que tu trouves un sport que tu aimes et après avec ta motivation tu iras au sport facilement...
Il faudrait que tu essayes différents sports Smile

Attention au vocabulaire ma belle Laura,les gros mots sont interdits Wink
merci, c'est vrai que ma petite sœur est géniale, elle me comprend parfaitement (comme toi Romane)

par contre je ne vois pas où j'ai mis un gros mot, car je fais attention à ce que j'écris encore plus depuis que mon clavier fait des siennes

je pensais à la famille weasley car je suis rousse et  que j'aurais aimé faire partie de leur famille car même s'ils ont des tensions comme dans toute famille qui se respecte, je trouve que c'est la meilleure famille dans la saga.

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:10

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Tu devrais essayer de te mettre au sport avec une amie, c'est toujours plus motivant pour quelqu'un qui n'est pas sportif à la base! Un petit footing deux fois par semaine pour commencer, c'est pas mal Wink

Et puis ma foi, si vraiment tu n'accroches pas le sport, le stresse d'une bonne partie d'échec version sorcier et toutes les émotions qui s'en suivent devrait faire l'affaire!  Tchat - Page 2 5228

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:26

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je me mettrais au footing prochainement car j'ai le lac de Poudlard en bas de chez moi mais il faut que j'achète un pantalon et des chaussures de sports car j'en ai pas

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Y'a rien de plus agréable que de courir autour d'un lac!
Avec un peu de chance tu verras même le vaisseau de Durmstrang apparaître  Tchat - Page 2 2423748459

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
mlloradu18 a écrit:merci, c'est vrai que ma petite sœur est géniale, elle me comprend parfaitement (comme toi Romane)

par contre je ne vois pas où j'ai mis un gros mot, car je fais attention à ce que j'écris encore plus depuis que mon clavier fait des siennes

je pensais à la famille weasley car je suis rousse et  que j'aurais aimé faire partie de leur famille car même s'ils ont des tensions comme dans toute famille qui se respecte, je trouve que c'est la meilleure famille dans la saga.
T'es trop gentille onegai 

Oui je suis d'accord avec toi,ça reste une super famille mais je préfère la mienne Razz

Bonne idée la marche!
En plus,c'est facile de progresser dans ce sport!
Avec un peu de musique aussi c'est bien!



Dernière édition par Miss Diggory le Jeu 25 Sep 2014 - 21:25, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 20:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
le lac fait 12 kilomètres, et on a l'ile aux oiseaux (et non des enfants, ok je sors), mais bon je verrais les enfants monter les hippogriffes car il y a un centre d'apprentissage

excuse moi Romane ,mais pour moi ce mot n'est pas un gros mot

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 21:27

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui c'est bien,12 kilomètres à vélo ça va assez vite mais c'est quand même assez dur!
Tu peux donc commencer par un kilomètre,puis deux,puis 5 etc


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Jeu 25 Sep 2014 - 21:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh 12km à vélo, tranquillou ça se fait bien, après faut le faire un peu de façon intensive quoi, le vélo en mode ballade n'a jamais fait maigrir, faut garder l'objectif en tête. Sinon attaque le Quidditch, pas sûre que ça fasse perdre du poids mais ça a l'air bien cool quand même Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:32

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pas d'assemblée pour moi lundi soir, je vais rater le lancement des promos de novembre, et le cadeau qui va avec, mais j'ai déjà eu le dépliant promos, maintenant que je suis mono, et puis surtout c'est pour la bonne cause, je bosse lundi, bon c'est juste une mission d'intérim, mais ça fera un petit billet, et vu la facture qu'on va avoir à payer pour la voiture, c'est pas du luxe.

Hier journée de formation, j'ai découvert plein de petits trucs que je vais pouvoir mettre en place pour développer mon activité et essayer de recruter, et puis j'ai eu des cadeaux, un cadeau d'accueil le matin, un cadeau d'accueil l'après-midi en revenant de manger (au resto chinois, offert par Tupperware  thumleft  ) et deux autres cadeaux car j'ai figuré dans des palmarès, un pour mon chiffre d'affaire (sur une période donnée) et un pour ma programmation pour octobre.
En fait lundi matin en assemblée j'ai eu des cadeaux, mardi soir en réunion monos j'ai eu des cadeaux, et hier en formation j'ai eu des cadeaux, c'est chouette Tupp en fait.
Mon chéri m'a demandé si par hasard dans mes cadeaux il n'y avait pas un embrayage....il a de l'humour  Rolling Eyes

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair que c'est chouette tous ces cadeaux, mais perso ça ne me serait pas d'une grande utilité... Un embrayage par contre un peu plus c'est clair, j'rejoins ton chéri ! Razz 

Bon je vous fais un bisous le fofo et je vous dis à demain soir, là ce soir je file manger au Tommy's avec des amis, ensuite je vais dodo chez mon chéri, demain matin boulot, demain aprem danse, donc après la danse, j'reviendrai vous embêter Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah moi perso, l'embrayage je ne cracherai pas dessus c'est clair vu le prix, mais les cadeaux que je reçoit me sont toujours utile (sauf doubles, mais pour ça je compte faire une porte-ouverte en fin d'année pour vider mes stocks) et plus j'en ai et plus je cuisine, donc au final mon chéri est content quand même  Wink

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tant mieux si ça te sert c'est sûr Wink

Bon allé je vais filer me préparer, histoire de...
Bisous les gens Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat Ven 26 Sep 2014 - 16:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarreeeeee des cours , c'est violant comment j'ai envie de tout laisser et partir vivre en Alaska Eledhwven

Vous saviez que l'appli facebook peut : lire vos sms , mms , prendre des photos et videos de vous , les diffuser , naviguer sur votre portable , galeries photos , videos et , entre autre , enregistrer vos conversation telephonique sans que vous ne puissiez rien faire ? Tchat - Page 2 448987 Je l'ai appris aujourd'hui Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit