-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Suite au sujet de Voldemorte sur le discours d'Emma à l'ONU (le sujet de Voldemorte est ICI ) j'ai pu lire qu'Emma avait été menacé en ligne.

Dans une période ou beaucoup de personnalité se sont faites piratées des photos privés, certains macho ( et totalement idiot) ont menacé Emma de publier des photos d'elle.

Les propos sont même insultants et révoltants. Enfin étant moi même un mec je n'arrive pas à comprendre les propos de ces personnes.

Pour voir l'article du monde c'est ICI

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui j'en ai entendu parler hier, c'est révoltant. C'est une atteinte à sa liberté d'expression et à sa dignité pour commencer. Pour le reste, n'en parlons même pas..

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est vraiment une mode "les menaces" et à toutes les sauces et niveaux, je n'arrive même pas à comprendre le cerveau de ces primates qui souhaitent retourner à l'age de pierre...

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je ne prononcerais pas le mot en 5 lettre qui me brule les lèvres en lisant cet article mais quand même c'est pas croyable de voir cela. Et je ne parle pas que d'Emma Watson mais de toutes les stars féminines qui sont dans la ligne de mire des machos et des obsédés.

Ils ont pourtant une mère, une sœur, une tante ou une cousine. C'est vraiment anormale de parler de cette manière. Emma dénonce un fait réel, les femmes ne sont pas les égales des hommes pour de nombreuses taches mais aussi sur le plan du salaire.

Mais ces hommes ont oublié qu'ils ne seront jamais les égales des femmes car jamais ils ne donneront la vie, jamais. Oui, je suis un mec et non, je ne suis pas non plus un homo (car des discours féministes prononcés par des hommes peuvent être prit pour des discours d'homosexuel). Je suis juste un homme à qui ont à apprit à respecter la femme. Même si elle sont ce qu'elle sont, nous ne valons pas mieux.

Que ces hommes des cavernes sachent écrire sur un ordinateur voir pirater des comptes me tue car avec un cerveau aussi peu ouvert que le leur je pensais qu'il bavait devant des films pour adultes toute la journée, les confortant dans leur pensées:  les femmes sont des objets.

Bref, tout cela pour dire que l'attaque contre Emma et toutes les femmes qui ont prit se poste avant elle sont inadmissible. Maintenant, j'espère que les menaces envers (excusé de le dire ainsi) une de mes actrices préférées, sinon je risque de voir rouge.

(attention je vais donc ne pas dire de gros mot même si le cœur y est )

"Mort aux imbéciles !"
"Vaste programme !"



Dernière édition par le magicien-esprit le Mer 3 Déc 2014 - 18:28, édité 1 fois

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je suis tout à fait d'accord avec @le magicien-esprit ! Bon, mais là, vu que je suis une femme, c'était un peu logique. Je ne souhaite pas me lancer dans de grands débats et risquer me disputer avec toutes les respectables personnes de ce forum. Nous avons tous des avis différents, forgés sur notre vécu, les médias, ce que nos proches nous disent,... Et hier encore, je me disputais avec ma meilleure amie à cause d'un préjugé honteux qu'elle avait en tête... Mais pourquoi pense-t-elle que tous les roux "puent" ? Nous n'en avons pas conclu, on n'a pas réussi à trouver de terrain d'entente, du coup, on a laissé tomber...

PS : @le magicien-esprit, quelle honte à être "gay" ? Bien que je te croie tout à fait que tu ne le sois pas, je suis franchement déçue que autant de personnes prennent le fait d'être homosexuel pour une insulte  --'
Moi, je suis pour la diversité sexuelle, et si vous ne l'êtes pas, sortez d'ici... C'est à ce moment-là que vous vous rappelez que nôtre Dumby adoré est "gay... Eh oui ! Donc JK est pour la diversité sexuelle aussi ! 1 point pour moi !!


Oui je fais des débats seule... Et alors ??? Razz

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Yoann, je comprends tout à fait ton énervement mais le vocabulaire grossier est interdit sur le forum donc merci d'éditer Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Juste une précision quand je parle des homosexuels dans mon poste, c'est pas pour dire que j'ai une dent contre eux, loin de là. J'ai eu au cours de ma vie deux amies proches qui était lesbien, une en couple, l'autre non (je vais d'ailleurs en revoir une qui va devenir un homme). Bref, tout cela pour dire que je n'ai rien contre les homos (petite parenthèse à tous les homophobes, sachez que dans la science tout ce qui est homo est normal et tout ce qui est hétéro est pas normal...à méditer)

Sur ce désolé pour le mal entendu et les gros mots. Je ferais attention à l'avenir

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
@le magicien-esprit, je suis désolée de mal avoir compris ton post, j'espère ne pas t'avoir bléssé. :(
Je vais méditer ta phrase, elle me paraît... Euh... Inattendue, c'est bien le mot ! ^^

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pas de problème Louval. Il faut juste que je travaille la clarté de mes expressions. Smile

(un petit exemple de cellule hétéro qui sont mauvaises pour la santé= les cellules du cancers ou les cellules chaperons provoquant la maladie de Creutzfeldt-Jakob (scrapisme du mouton), bref je ne vais pas t’ennuyer avec un cours de bio mais voilà l'idée. )

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Je n'y ai jamais pensé ! Emma Watson menacée suite à discours à l'ONU 3981248218
Bien pensé !
Maintenant que j'y pense,... Oui il y a aussi le sida, transmis par relations sexuelles hétéro... (ça fait beaucoup de pense)
Bref



Dernière édition par louval le Jeu 4 Déc 2014 - 7:24, édité 1 fois

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Louval, je crois que tu as compris l'idée mais ton exemple est malheureusement erroné (ou en partie erroné). Il n'y a pas que les couples hétéro qui transmettent le sida pour la simple et bonne raison que cette maladie ne "choisit" pas ses hôtes en fonction de leur orientation sexuel. Elle se contente de les infecter.

Il y a, dans le monde, à peu près autant de personne (en pourcentage) homo que hétéro, vieille que jeune, de couleur ou non qui sont atteintes du sida. Il n'y a pas de solution miracle pour éradiquer la maladie, la ralentir est possible avec le préservatif féminin ou masculin (encore faut-il l'utiliser).

Bref, je ne vais pas faire un cours de sexualité sinon je vais friser les interdictions de la charte et je vais finir par être banni (se serait je pense un record sur le forum, et ce n'est pas mon but). 
Mais travaillant dans un laboratoire d'analyses médicales, je ne pouvais pas laisser ta réponse telle qu'elle. 

Ceci dit drôle de fils de pensée (si je puis me permettre) Emma=> droits des femmes=> menaces=> Colère=>Gay=> hétéro/homo=> biologie/Cellules => Sida. Bizarre comme les pensées peuvent s'enchaîner.

Passons.

Pour en revenir aux droits des femmes et à Emma Watson, même si les hommes ne veulent pas se protéger, mesdemoiselles faite le car votre vie peut en dépendre. Ne soyer pas que l'égale de l'homme sur ce sujet mais leur supérieur.

(Désolé pour se hors sujet)

Invité

Invité
avatar
Joli discours Yoann, je suis toute fière que tu sois dans ma maison, haha.
Attaquer la femme sur sa pudeur, la routine, je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Et c'est tellement stupide de s'en prendre à elle pour un discours, alors que clairement, elle ne cherche à élever la femme au-dessus de l'homme, mais à donner aux deux sexes les mêmes droits et les mêmes chances. Je ne comprends pas que des hommes soient contre l'égalité hommes/femmes (tout comme je maudis ces féministes à deux balles qui méprise le sexe masculin). Pour moi, ce sont des pauvres garçonnets en mal de domination, mais nous sommes en 2014, la femme n'est plus la "fille" de son mari, et l'inégalité il y en a ras le bol ! Je la soutiens à 100% dans ce combat.

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ouais moi aussi j'ai du mal en ce moment avec les actions des féministes alors que le discours d'Emma est juste exemplaire. 

Je pense pareil que toi Voldemorte : en aucun cas la femme ne doit être considérée comme supérieure à l'homme (et inversement bien sûr). Tout ce qu'on veut, c'est être reconnu comme des égales et jouir des mêmes droits que les hommes. C'est assez hallucinant qu'en 2014 on en soit encore à discriminer les femmes. 
Je ne parle même pas des remarques qu'on se prend quotidiennement. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai entendu des commentaires qui m'ont juste fait me sentir comme un vulgaire bout de viande, un objet. J'ai pas envie qu'on me dénigre et qu'on nous dénigre. Je sais pas si les hommes en sont conscients (je ne généralise pas, les hommes n'ont pas tous ce genre de comportement, et heureusement !). 

J'espère qu'on y arrivera un jour mais quand je vois les réactions suite au discours d'Emma, je ne peux m'empêcher de désespérer ...


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Invité

Invité
avatar
Malheureusement, subir des remarques sur le physique ça fait parti du quotidient d'une fille à chaque sortie dehors. Et ce n'est pas étonnant, quand on voit tous ces clips où la femme n'est pas respectée (j'ai faillis vomir en voyant le clip Anaconda de Nicky Minaj, un peu d'amour propre et de respect de la féminité ça lui écorcherait son gros derrière visiblement), considérée comme un object de divertissement et d'assouvissement sexuel.


Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je voyais des hommes se plaindre du fait que l'homme ne soit plus le chef de la maison, et le  fait que la femme ne soit plus dépendante d'eux. J'ai aussi vu des hommes qui trouvait ça normal d'éduquer leurs femmes comme on éduque un enfant. En gros, la taper pour désobéissance, ils trouvent ça parfaitement normal. En 2014, oui oui. Aux dernières nouvelle, notre éducation est faite, ce n'est pas à notre mari de la continuer. Une femme n'est pas mineure et inconsciente à vie !


Il est grand temps de changer les mentalité, c'est inadmissible que la femme gagne moins qu'un homme pour un même poste, en quoi avoir des chromosomes XY donnerait l'avantage salarial ? Sans compter que dans une études récentes, ils ont prouvés que les trucs pour s'entretenir coûte plus cher pour les femmes que pour les hommes, alors un conseil : achetez vos rasoirs aux rayons hommes si vous voulez économiser un peu d'argent. En quoi avoir des chromosomes XY donnerait l'avantage sur le sexe opposé ? Leur grand argument, c'est que les hommes ont une force physique supérieur à la nôtre, donc c'est normal. Il est clair que sur le plan physique, les femmes et les hommes ne sont pas pareil, pas besoin de s'appeler Einstein pour le constater, mais une femme n'est pas moins débrouillarde, ni plus stupide qu'un homme. La force n'est qu'un détail futile qui ne leur donne pas le droit de nous soumettre. Ce détail futile, qui leur ont fait croire qu'ils étaient alors supérieur sur tous les plans, même intellectuellement.


Des femmes se sont battus pour qu'à l'heure actuelle nous puissions jouir des droits qu'elles n'avaient pas. Alors il ne faut pas désespérer !


Je tiens aussi à préciser qu'évidemment, je parle des sales mentalité qui malheureusement ne s'estompe pas avec le temps, de ces hommes n'ayant aucun respect de la femme, des machos et des hommes qui ont besoins de s'élever au dessus de la femme pour exister, je ne parle aucunement des hommes tel que Yoann.

PS : Le gros problèmes des féministes en ce moment, c'est clairement les Femens. Elles sont vulgaires et irrespectueuse, et ne font que rabaisser un peu plus la femme en montrant qu'il faut se dénuder pour se faire entendre. Pathétique.

15Emma Watson menacée suite à discours à l'ONU Empty Omg.. Lun 12 Jan 2015 - 22:08

FelicisFirebolt

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FelicisFirebolt
Je suis choquée d'apprendre qu'Emma a reçu d'aussi ignobles menaces, j'ai écouté son discours il y a quelques temps mais je n'ai pas eu d'échos comme quoi elle avait été menacée..
Ces gens là ne servent strictement à rien a part vouloir écraser les célébrités c'est tout ce qu'ils veulent faire.
Bref, je sais pas où en est l'affaire aujourd'hui mais j'espère qu'Emma n'en reçoit plus et que ça n'as pas eu de suite car personnellement j'adore son investissement pour HeForShe.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Voldemorte a écrit:
Malheureusement, subir des remarques sur le physique ça fait parti du quotidient d'une fille à chaque sortie dehors. Et ce n'est pas étonnant, quand on voit tous ces clips où la femme n'est pas respectée (j'ai faillis vomir en voyant le clip Anaconda de Nicky Minaj, un peu d'amour propre et de respect de la féminité ça lui écorcherait son gros derrière visiblement), considérée comme un object de divertissement et d'assouvissement sexuel.

Et puis sans parler du photoshoot de Kim Kardashian...ou de toutes les autres qui se dénudent uniquement pour faire du buzz et en aucun cas quelque chose d'artistique.

Le problème avec le féminisme, c'est que comme toujours il y a une branche malade qui contamine tout le reste...les féministes hardcore ("man hating" comme on dit) donnent une mauvaise image à toutes les autres personnes bien pensantes qui pensent que les femmes doivent avoir ou du moins se rapprocher d'une égalité homme-femme (car de toute façon faut être réaliste, l'égalité totale ça n'existe pas, dans un sens ou dans un autre).

Dans le cas de Emma, c'est totalement révoltant et dégoutant, surtout que son discours était 95% juste.

Altair

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Altair
C'est fou qu'en 2015, les gens ne peuvent pas s'exprimer librement sans recevoir d'insultes ou de balles... 

Marty et Doc' seront sacrément surpris ce 21 octobre 2015...

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
J'ai pour la 100.000 fois perdu foi en l'humanité.

Plus le temps passe et plus l'Homme tombe bas dans mon estime ... tombe bas tout cour. Je trouve ça aberrant, vraiment, de voir de telle chose a notre époque, époque d’ailleurs sois disent synonyme "d'égalité, de fraternité, de paix, de prospérité, de liberté, de justice, etc"
Mais je ne vois rien de tous cela ... la guerre est toujours là, trop peux de personnes sont la pour nous aidé quand nous somme dans le besoin, la justice est corrompus par les pot de vin ou les innombrables mauvaise décisions, on nous dit que nous somme libre mais nous savons tous que c'est faux et finalement on ose nous parlé d'égalité ! oui, oui, oui.

On ma souvent fait des réflexions parce que je suis féministe, les gens ne comprennent pas le vrais sens de se mot et ne cherche d'ailleurs pas a le comprendre, mais si je ne défend pas les femmes qui le fera ? 
Parce qu'une véritable féministe ne méprise pas les hommes, elle ne veux pas d’être au dessus d'eux, ne veux pas leur faire du tors, elle veux juste venir en aide au femmes qui en on besoins, les aidés à être égale au hommes vis à vis des lois, de l'économie, de la scolarité ...

Je n'est pas encore regardé le discours d'Emma Watson, je ne peux donc dire si il est vraiment bien pensé (même si je n'en doute pas une seconde), je suis sur qu'elle a parfaitement défendu cette cause.

Mais se que je sais pour l'instant c'est que la femme ne sera probablement jamais égale à l'homme.
Parce que certaine personnes ne changerons jamais de mentalité et la transmettrons a leurs enfants, qui pour la plupart ne se poserons jamais de questions, ne se remettrons jamais en question.

La femme n'a pas de salaire égale à l'homme pour travail égale sous prétexte qu'elle peux donné la vie ... dans se cas on arrête de faire des gosses et on en reparle quand il ne restera qu'une poignée d’humains sur terre. Et il faudrait sérieusement arrête de se payé de notre tête. On est pas en congé pendent 5 an non plus, il y a des femmes qui prennent seulement 2 mois, 1 avant accouchement et 1 après. Et même durent leur 2 mois, certaines continu à travaillé chez elle.

Il y a des pays ou les femme n'ont pas le droit a l'instruction au delà du primaire ou pire pas le droit du tout à la culture parce qu'elles sont soit disent juste bonnes à faire le ménage, la cuisine et la lessive ... bravo, belle état d'esprit !  Emma Watson menacée suite à discours à l'ONU 3472116708

Il y a aussi le problème de la beauté. Et oui, la société veux que les femmes soit belle, c'est bien connu une femme qui se met en valeur, prend soin d'elle aura plus de chance de trouvé du travail qu'une femme qui n'a pas forcément été gâté par la nature.
Le problème dans tous ça c'est que si une femme est belle et se met en valeur, au yeux se certain mecs c'est une péripatéticienne (j'évite les gros mot, sinon je vais m'emporté).
Je suis moi même victime de se problème, mon lycée est composé de plus de 65 pour-cent de garçons, pas les plus aimable soit dit en passent. J'adore me mettre en jupe et en robe, elles ne sont pas excessivement courtes et quand elles le sont je met un collant.
Mais voila je me suis fait traité à mainte et mainte reprise de p***. Et pourtant quand on vois un mec a moitié dénudé on ne lui dit rien !

Pourquoi je vous raconte cela ? Pour ça :


« C’est pour de vrai, et ça se passera ce week-end. Cette s*** féministe d’Emma va  révéler au monde qu’elle est aussi p*** que n’importe quelle autre femme. »
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/23/emma-watson-menacee-sur-4chan-a-cause-de-son-engagement-feministe_4492752_4408996.html#IhEBTsWb3mTXseUO.99

Parce qu'elle est féministe et c'est aussi une belle femme c'est forcément, je cite : une p*** comme toutes les autre femmes.
Parce qu'il y a des soit disent des photos d'elle dénudé, parce que des petits c** la menace ... parce que ça ne regarde pas qu'elle mais toutes les femmes de se monde.

Je le clame haut et fort, nous avons le droit d'être belle, intelligente, féministe, nous avons le droit à la culture, à la liberté d'expression et au respect !
Nous avons le droit d'être égale a l'homme !

Mais comme nous venons de le voir a l’instant, c'est a cause de se genre de personnes que cela ne se produira probablement jamais.
Bien sur c'est mon point de vu, je ne veux en aucun cas blessé quelqu'un au travers de mes propos.

Cela étant dit je vais allé regardé le discours d'Emma Watson.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit