-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut mes braves petits sorciers ! Empty Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:19

Invité

Invité
avatar
Salut ! Je m'appelle Jeanne et j'ai 16 ans donc je viens d'être entrée en seconde.  J'habite quelque part dans un endroit que nul ne serait où il se trouve. Et si je là, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tiens vraiment à cœur : Harry Potter. 
Et j'ai envie de vous partagé mes préférences : 
- Le personnage que je préfère est Bellatrix. Oui, même si elle est folle.
- Le livre que j'adore plus que tout au monde est : Harry Potter et les Reliques de la Mort.
- Le film que j'aime le plus est Harry Potter et les Reliques de la Mort, deuxième partie.
J'ai commencé par les films -grossière erreur en passant- et je préfère les livres.
Je n'aime pas le fameux couple Hermione/Drago et je crois que mon couple préféré est soit le Astoria/Drago ou le Daphné/OC (j'aime quand ils sont moldus, les partenaires de la petite Daph) et mes maisons préférés sont : ( dans l'ordre) Serpentard, Serdaigle, Griffondor, et Pouffsoufle. Si j'étais une sorcière (ce qui n'est pas le cas) je crois que je n'aimerais absolument, mais alors vraiment pas être une Née-Moldue (pauvre Hermione, même si je ne la supporte pas dans les films) 
Et par contre je tenais à vous avertir : mon ordi a parfois des bugs ou alors il rame, donc les messages quand vous m'envoyez des messages je ne pourrais pas répondre tout de suite.
Donc voilà, je vous laisse et à plus !

2Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:26

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenue parmi nous  Salut mes braves petits sorciers ! Costumed


J'en conclu que tu aimerais être repartie chez Serpentard? Nous serions ravis de t'y accueillir! Very Happy

J'en conclu également que tu lis des fanfics? Tu en écris aussi? Tu trouveras de quoi t'éclater ici, quelques membres en écrivent également et les postent sur le forum.

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, à bientôt et au plaisir de te lire!
Salut mes braves petits sorciers ! 2965971428

3Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi  Very Happy

Je suis la Directrice des Serpentard, ce serait un plaisir de t'accueillir chez les verts  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:18

Invité

Invité
avatar
En fait, je fais pas partis des verts et argents sur Pottermore. Mais des bleus et bronze ! J'avais au début un compte, un ancien, et j'étais chez les chers petits serpents à Rogue. Pis je l'ai supprimmé et j'ai refais le compte où je suis me suis convertit en Aigle. Même si pendant le test je me disais intérieurement " Serpentard,
comme la dernière fois !"
Pour ce qui est des Fanfiction, oui j'en lis. Et pour tout dire j'avais commncé des candice, mais je n'en publie pas vu le nombre de chapitre ( à savoir en entre 0 et 3). Mais j'aimerais bien, mais j'attends d'avoir minimum 10 chapitres !

5Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello bravo sorcière!

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas rapidement ici.

Si tu as des questions ou soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça Salut mes braves petits sorciers ! 2965971428 .

6Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:45

Invité

Invité
avatar
Merci et je n'hésiterais pas à poser des questions alors. Je tiens à m'excuser par contre pour les fautes d'orthographe que je risque de faire de temps en temps, j'ai beau avoir était répartie à Serdaigle sur Pottermore, ça ne veut pas dire forcément que je suis une pro de l'orthographe. Et puis parfois je serai sur mobile pour ne pas à avoir attendre 10 minutes mon ordi. Et quand j'écris sur le mobile, je vais vite ! Sans vouloir me vanter bien sur ! ^^

7Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 19:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas

Ne t'en fais pas, même si tu es répartie chez les serdys, on est pas tous des pros de l'orthographe non plus ^^ Ca arrive à la majorité des personnes de glisser une faute de temps en temps Razz

Au plaisir de te lire

8Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 20:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous, sur ce merveilleux forum. Salut mes braves petits sorciers ! 15859
A très vite!

9Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 20:34

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mais du coup je suis perdue, tu veux rejoindre Serdaigle ou Serpentard? Je te jure qu'on est gentils et agréables  Salut mes braves petits sorciers ! 3451650135

Ne t'inquiètes franchement pas pour ton orthographe, je suis pourtant une chasseuse de grosses fautes, mais je n'en ai pas vu chez toi, ou pas des énormités, alors franchement.. Du moment que tu restes compréhensible, tout ira bien  Salut mes braves petits sorciers ! 5228

10Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 21:00

Invité

Invité
avatar
Ok, donc laisse moi t'aider sur Serpentard ou Serdaigle.
En fait j'ai fait une bourde. Ou plutôt j'ai mal lu ton message (désolé). Quand tu as dit : " J'en ai conclu que tu aimerais être répartie à Serpentard ?" Je n'ai retenu que quelque mots ( c'est une mauvaise habitude chez moi dans les bouquins par exemple, je ne retient que "l'éssentielle") et donc du coup avec toi, je n'ai retenue que répartie à Serpentard. Et j'ai cru comprendre ( à cause de ma très mauvaise habitude, et je m'en rends compte une fois de plus) que tu parlais de Pottermore. Donc je t'ai dis mes maisons. Après, ça m'est complètement sorti de la tête, mais j'avais fait un compte ou. J'avais était répartie à Poufsouffle. Et donc je l'ai effacer après ! Sérieusement, au début j'adorais Poufsouffle et j'étais super contente d'être chez mes or et noir. Mais je m'égare ! Donc pour en revenir à Serpentard/Serdaigle, je ne sais pas. Comme vous voulez mais surtout pas Griffondor ou Poufsouffle. Je n'ai pas vraiment de courage, et puis jouer les héros, il me soûle Potter à la fin ! (Harry, pas James) Non, je ne l'aime pas, et je m'égare encore ! Donc comme vous voulez ! Mais j'aimerais en fait ne pas faire comme Potter, c'est-à-dire laisser le choix aux autres et qu'elle maison me conviendrai le mieux. Bref ! J'espère t'avoir éclairci un peu sur le sujet ! Et je n'ai jamais dit que vous étiez pas gentils ou agréable.

11Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Jeu 23 Oct 2014 - 22:02

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je sais bien, je rigolais, j’appâtais les proies dans ma Maison  PatMol
Donc j'imagine que Sara considérera ton premier choix comme Serpentard et ton second choix comme Serdaigle. C'est elle qui fera office de Choixpeau et te répartira dans une Maison quand elle passera sur le forum! Wink

12Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Ven 24 Oct 2014 - 0:00

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi Smile
Mon film préféré est également les Reliques de la Mort partie 2.
Sinon, j'espère que tu seras répartie dans la maison de ton choix par le choixpeau magique, et que tu t'y plairas !
Au plaisir de te lire !

13Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Ven 24 Oct 2014 - 17:31

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bienvenue à toi sur ce forum, en espérant aque tu t'y plairas et au plaisir de te lire Smile

14Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Ven 24 Oct 2014 - 19:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue à toi Jeanne!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
A bientôt.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

15Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Ven 24 Oct 2014 - 22:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Salut mes braves petits sorciers ! 3981248218 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

16Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Ven 24 Oct 2014 - 22:55

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Bienvenue chez nous alors! Very Happy
Tu peux maintenant nous rejoindre et venir papoter en comité plus restreint chez Serpentard en cliquant sur ce lien. Mais ici, pas de rivalités entre les Maisons, tout le monde s'aime!
 Salut mes braves petits sorciers ! 2965971428

17Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Sam 25 Oct 2014 - 9:47

Invité

Invité
avatar
Ok ! J'y vais tout de suite ! Serpentard me prépares-toi !

18Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Sam 25 Oct 2014 - 16:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Jeanne (J'adore ton prénom onegai )

J'espère que tu te plairas ici et bravo pour ton intégration chez les Serpys!

Je n'aime pas le fameux couple Hermione/Drago
Je trouve que c'est le meilleur  Salut mes braves petits sorciers ! Amour77


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

19Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Dim 26 Oct 2014 - 22:53

Invité

Invité
avatar
Salut mes braves petits sorciers ! 0036 

Bienvenue parmi nous Jeanne - j'adore ton prénom également -, j'espère que tu te plairas ici ! J'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt !

20Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Lun 27 Oct 2014 - 11:03

Invité

Invité
avatar
Le personnage qui me ressemble le plus caractérielle-ment ? Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Mais tu peux supprimer dans la liste : Harry, Hermione, Drago, Lucius, Voldemort, Mimi Geignarde, Bellatrix, Androméda, Narcissa, Neville.

21Salut mes braves petits sorciers ! Empty Re: Salut mes braves petits sorciers ! Mar 25 Nov 2014 - 9:21

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuses toi bien ! Salut mes braves petits sorciers ! 1544969546


_________________
Salut mes braves petits sorciers ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com