Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle tête de Potter Empty Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 21:26

Eden

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Eden
Salut bandes de babouins bayard et empotés Une nouvelle tête de Potter 2965971428
 Moi c'est Swannee, j'ai seize ans depuis seize ans. Depuis que je suis toute petite j'ai été baignée dans cet univers gargantuesque. Mon grand, grand frère est un grand fan aussi. 
J'ai lu les six tomes à 11 ans et j'ai finalement réussi à me procurer le septième en janvier  Une nouvelle tête de Potter 544257  et je me suis dit: " bon... ben tient, on va se les relire, hein?" 
J'ai tout particulièrement aimer le tome 5 et le tome 7.

En ce qui concerne mon niveau de grosse fan, ben disons que personne n’aime regarder les films en ma compagnie car -si je ne dis pas les répliques en même temps- je fais toujours la comparaison avec les livres.Pat
J'ai découvert ce site en cherchant des recettes en rapport avec notre Harry, juste parce que je déprime vraiment quand je me rappelle que c'est fini.
Dans la vie j'aime -enfin j'adooooore- lire, écrire, dessiner. Vous l'aurez compris je suis très fantasy mais j'adore aussi la dystopie.
Secrètement j'espère, plus tard, être une aussi grande écrivaine que JK Rowling.onegai
Sur Pottermore j'étais chez Serdaigle mais après un soucis à me connecter j'ai refais un compte et je suis chez Gryffondor. J'en viens donc à la conclusion que je suis un chapeauflou, à la manière de Neville et de Hermione.

-Potterhead après tout ce temps?
-A jamais.

2Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur ce forum ... wilkommen
Sympa ta phrase d'introduction, j'adore car dite par l'un de mes personnages favori de la saga .. Une nouvelle tête de Potter 5228
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite !! Une nouvelle tête de Potter Sorcier3

3Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 22:18

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous Eden!

Je rejoins Arwen, cette phrase est énorme! Babbling bumbling band of baboons. Une nouvelle tête de Potter 5228
Quels sont tes personnages favoris? Et quelles dystopies aimes-tu?

A très vite! Smile

4Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 22:36

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nathan Dumbledore
Hey hey Bienvenue à toi ! 
J'espère que tu te plaira ici Smile
Je me demande aussi quel est ton personnage préféré ainsi que le quel des personnages de la saga te ressemble le plus ? Sur ce, au plaisir de te lire.

Nathan

5Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 22:55

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
wilkommen  Salut à toi ! Et bienvenue !  wilkommen


Sur Pottermore j'étais chez Serdaigle mais après un emmerdement à me connecter j'ai refais un compte et je suis chez Gryffondor. J'en viens donc à la conclusion que je suis un chapeauflou, à la manière de Neville et de Hermione.
Oh ! Un chapeauflou entre Serdaigle et Gryffondor ! Comme moi ! Et donc, tu veux aller chez les Serdys ou chez les Gryffons ? En tout cas, les aigles seront ravis de t'accueillir !!! 
Au plaisir de te lire 

6Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 23:01

Invité

Invité
avatar
Une nouvelle tête de Potter 0036 

Bienvenue parmi nous Swannee, j'espère que ton intégration se fera sans embûche ! Je rejoins CWeasley pour la question, j'aimerais bien connaître les dystopies que tu aimes. Mais j'en ai une autre pour toi, spécialement conçue pour embêter les nouveaux membres : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt !

7Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Dim 26 Oct 2014 - 23:45

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Bienvenue sur le Fofo' Eden ! 

J'espère que tu te plairas parmi nous ! 
La noble maison de Serdaigle serait à coup sur ravie de t’accueillir en son sein ! Very Happy Puis on est sympa chez les serdys ! ( Comme dans toutes les maisons d'ailleurs) 

Pour compléter la question de Voldy : Quel personnage de la saga te ressemble le moins ?


Une nouvelle tête de Potter 3981248218 Une nouvelle tête de Potter 2965971428

8Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 8:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue sur le fo' Eden ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

En tout cas, comme te l'a dit Alex, on serait ravis de te voir chez les serdys, mais je suis sûre que tu te plairas tout autant dans une autre maison Wink 

Au plaisir de te lire !

9Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 13:00

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Comment ne pas dire la même chose que mes camarades Serdaigle ? Nous serions ravis de t'accueillir, mais je suis sure que même si le choixpeau t'envoyait ailleurs tu t'y plairait tout autant Very Happy 

Bienvenue sur le forum ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

10Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 13:10

Eden

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Eden
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Franchement ne me demandais pas de choisir quelle maison parce que là, c'est juste impossible!
Pour répondre à la fameuse question de mes perso préférés, alors c'est Fred Weasley, Luna, Lupin, Bellatrix et Rogue (ce personnage est si glorieux en fait) Bon après j'aime tout le monde donc c'est dur de faire un tri.Wink
Le personnage qui me ressemble le plus: Harry, parce que j'ai la même cicatrice que lui mais pas en forme d'éclair. Non je rigole, caractériellement je dirais un mélange des jumeaux Weasley avec Hermione. Une super Hybride quoi!
Le personnage qui me ressemble le moins... Lavande Brown 

Voili voilou Une nouvelle tête de Potter 2423748459

11Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 13:13

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Une nouvelle tête de Potter 2965971428

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt Une nouvelle tête de Potter Costumed


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

12Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 14:01

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Bienvenue à toi ! Une nouvelle tête de Potter 2965971428 

Tu sais les Gryffondor sont très sympas aussi  Une nouvelle tête de Potter 2423748459

Au plaisir de te lire !

13Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 14:50

Eden

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Eden
Oh mon dieu je dis ça aussi "au plaisir de te lire" 
Bon je me calme, désolée Cweasley, j'ai oublié de te répondre
J'ai lu les trois tomes de Hunger Games, de Divergent, j'ai aussi lu Legend, Partials et Promise 

Merci encore à tous

14Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 20:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Eden!
J'espère que tu te sentiras bien chez nous.

J'ai aussi découvert HP grâce à mes sœurs Smile

Très joli avatar et j'aime beaucoup les dernières phrases Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

15Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 21:34

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Bienvenue à toi sur le forum !  Une nouvelle tête de Potter 2965971428 Une nouvelle tête de Potter 2965971428
Au plaisir de te lire. 

PS : Je ne veux pas t'influencer dans ton choix de maison, mais je peux te certifier que la maison Serpentard est la plus accueillante de toutes !  Une nouvelle tête de Potter 2423748459

16Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 21:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Une nouvelle tête de Potter GS_09031 


Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt  Une nouvelle tête de Potter 15859


_________________

© daffyneko

17Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Lun 27 Oct 2014 - 23:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ah chouette ! Rejoins nous vite en salle co' pour papoter un coup ! Tu peux aussi poster un petit quelque chose dans le sujet spécialement conçus pour les nouveau aigles... Tout ça c'est par ici  Une nouvelle tête de Potter 580796

18Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Mar 28 Oct 2014 - 0:22

Eden

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Eden
Dans le contexte ton " A chouette" m'a fait rire
Serdaigle: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Bon j'arrete mais référence Merci Eledhwven pour m'y avoir envoyée

19Une nouvelle tête de Potter Empty Re: Une nouvelle tête de Potter Mar 25 Nov 2014 - 9:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois donc la bienvenue sur le forum au plaisir de te lire Very Happy


_________________
Une nouvelle tête de Potter Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit