Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et là, j'ai franchi la grande porte... Empty Et là, j'ai franchi la grande porte... Ven 31 Oct 2014 - 16:11

Invité

Invité
avatar
Bonjour, bonsoir !

Je m'présente, je m'appelle Alice,

J'voudrais bien réussir cette fiche, être aimééééée,

Être riche pour tous ces goodies ( Et là, j'ai franchi la grande porte... 2308341242 ),
Puis surtout rencontrer Rowling...
Mais pour çaaaa, il faudrait que j'sois active !


J'suis en seconde, mais c'est difficile,
J'veux faire médecine, mais c'est pas facile,
J'veux continuer ma vie d'parisienne,
Métro, boulot, promenades aux quais d'Seine
Parce que moi, j'adore tout ça...


Et partout sur Google,
J'ai cherché un forum...
Qui soit aimé tout autant qu'animé,
Actif en bonne santé,

Où Dumby est le roi,
Et j'ai choisi celui-là


Vos souvenirs me pardonneront, de même que votre cerveau essayant en vain de placer un air sur ces mots.

Bref, après cette  13 introduction rythmée (je m'amuse déjà avec vos smileys, à quand les rébus ?), je vais compléter ces "informations" :

Mon personnage préféré est de très loin Ginnouille, parce que rousseur + intelligence + classe + fort caractère + drôlatisme = errered
Donc, forcément, mon tome préféré est le 6, parce que Ginny + Harry =  Et là, j'ai franchi la grande porte... 903203

Par contre, j'aime pas l'actrice qui joue Ginny, c'est fou, mais d'abord elle est à moitié rousse, ensuite elle fait un peu "potiche", et puis elle transmet pas l'énergie et le caractère du personnage selon moi.
Ceci étant dit, J.K Rowling veillait derrière, alors j'ai quand même du respect pour elle.
Bref, toujours est il que je me régale davantage du fanart sur Ginny (vava et signa, oui oui), que des photoshoots de Bonnie Wright.

Sinon, je touche un peu à Photofiltre, et je danse quand je m'ennuie, et je joue à Pottermore, et j'aime bien nager aussi... et je suis hyperactive, même si ça se voit pas quand j'écris (enfin, si, quand j'écris, mais pas dans ce que j'écris). Ah oui, et donc, j'écris un peu aussi, je fanfictionne en fait hum.

J'adore les Pouffychounets, sutout Diggory, parce qu'il est quand même beau et mort.

Je sais pas trop quoi rajouter, maintenant... Ah oui, pour de la culture généralo-langagière, Stormur veut dire tempête en islandais, et comme j'ai eu la chance d'aller en Islande et en Irlande, bah je trouve ça juste magnifique, puis surtout leurs langues quoi... bienvenue chez les elfes (j'ai jamais entendu de l'elfique, mais les deux vendent du rêve j'en suis sûre ok ?) !
D'ailleurs, je rêêêêêêêêêve d'aller en Norvège et en Finlande (vous commencez à réaliser que je dois avoir un teint de cadavre, vu mes goûts de pays... nordiques).

A bientôt,

Et là, j'ai franchi la grande porte... U-wink

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Bienvenue à toi sur le forum ! Smile 
Ta présentation n'est pas pitoyable, elle est très originale ! J'espère que tu vas passer du bon temps avec nous, au plaisir de te lire 

Et là, j'ai franchi la grande porte... 2965971428 Et là, j'ai franchi la grande porte... 2965971428

PS : Je suis d'accord avec toi sur le jeu de l'actrice Bonnie Wright. Tous les fans de HP savent que Ginny dans les livres >>>>>> Ginny dans les films Wink

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous! 

Ta présentation est juste excellente, bel effort pour la chanson revisitée! ^^
L'elfique ça gère, surtout dans LOTR.  Et là, j'ai franchi la grande porte... 94293
J'espère que tu plairas ici, mais je n'en doute pas! A très vite. Very Happy 


PS: J'approuve totalement le PS de Thibault.  Et là, j'ai franchi la grande porte... 225120

Invité

Invité
avatar
Han, merci à vous deux  onegai

Ah, je suis contente de pas être la seule à la trouver "très insuffisante".
C'est bizarre, parce qu'après tous les autres acteurs sont bons, voire excellents, mais elle c'est vraiment le point noir et c'est franchement dommage parce qu'elle pourrait être 100x mieux. Enfin, c'est pas que de sa faute, parce que plusieurs passages "importants", où on voit bien qui est Ginny etc, ont pas été portés à l'écran... Et puis, je sais pas, je trouve qu'on voit pas trop l'hésitation d'Harry par rapport à Ron, enfin bref... La réalisation y est aussi pour beaucoup, je trouve.

EDIT : Et oui, LOTR c'est parfait aussi *-*

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le fo'!
Je te souhaite une bonne intégration.
Superbe présentation Smile 
Entre fan de Ginny on devrait bien s'entendre Smile 
Sinon complètement d'accord avec vous par rapport au films.
J'espère que tu te plairas ici.
Au plaisir de te lire.

EspritRiver

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
EspritRiver
Et là, j'ai franchi la grande porte... GS_09031
J'ai adoré t'a présentation  Et là, j'ai franchi la grande porte... 580796

J’espère que tu te plaira ici   Smile

Je suis comme toi pour moi Bonnie Wright et le perso de Ginnie dans les films ne me plait pas et n'est pas assez fidèle au livre Et là, j'ai franchi la grande porte... 677579

Au plaisir de te lire et encore bienvenue Smile

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Stormur a écrit:Han, merci à vous deux  onegai

Ah, je suis contente de pas être la seule à la trouver "très insuffisante".
C'est bizarre, parce qu'après tous les autres acteurs sont bons, voire excellents, mais elle c'est vraiment le point noir et c'est franchement dommage parce qu'elle pourrait être 100x mieux. Enfin, c'est pas que de sa faute, parce que plusieurs passages "importants", où on voit bien qui est Ginny etc, ont pas été portés à l'écran... Et puis, je sais pas, je trouve qu'on voit pas trop l'hésitation d'Harry par rapport à Ron, enfin bref... La réalisation y est aussi pour beaucoup, je trouve.

De rien Smile 

Perso, j'aime bien Ginny. J'aurais aimé en apprendre plus d'elle. On ne sait pas autant d'elle qu'on en sait de Harry, Ron et Hermione. Mais on en sait assez d'elle pour dire que, la Ginny des films est une grande injustice. Les films l'ont représenté simplement comme la petite copine de Harry Potter. Mais elle représente tellement plus que ça...

Invité

Invité
avatar
Et là, j'ai franchi la grande porte... 0036 

Bienvenue parmi nous, Alice ! Décidément, il y a une rafale de nouveaux depuis quelques jours là, vous ne nous laissez pas répis, haha. J'ai beaucoup aimé ta présentation en tout cas, elle est loin d'être pitoyable... original et agréable à lire serait plus approprié.

Sinon, je suis d'accord avec toi concernant Ginny, elle est tellement mal exploitée dans les films de toute façon... c'est vraiment dommage parce que, dans les livres, je l'adore. Avant de te laisser, j'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

Invité

Invité
avatar
Merci à tous, je partage tous vos avis sur Ginny, surtout le fait que dans les films c'est "juste la petite amie mignonne de Harry" (ça fait bâclé, mais j'ai vraiment rien à rajouter, parce que je pense que là-dessus, on a fait le listing d'à peu près tout ce qui n'allait pas chez Ginny-du-film Very Happy)

Sinon, je pense que je ressemble à Hermione, parce que je suis tout à fait la petite intello fayote qui révise des heures entières. Et aussi parce que j'ai pas énormément d'amis, mais que notre connivence (les ptits mots qui font bien) est globalement plus "forte" que celle de ceux qui en ont davantage (davantage d'amis Wink)...

Je sais pas si c'est clair, pour moi ça l'est, mais j'arrive très bien à remonter le cours d'une phrase pour trouver le sujet, donc euh... c'est pas forcément objectif...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Super sympa ta présentation, t'as assuré moi j'te l'dis Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Hellooooo !
Wahou, pour une entrée en matière c'en est une bonne !!
Je retiens surtout qu'on devrait bien s'entendre, puisque nous sommes toutes les deux grandes ammatrices de Ginny.
Et je rêve de faire médecine également mais c'est d'un compliqué... x)
Je danse aussi et... je trifouille Photofiltre, haha ! Very Happy
En tous cas, *Effie Trinket's voice* Bienvenue, bienvenue Et là, j'ai franchi la grande porte... 2965971428

Invité

Invité
avatar
Merci à toutes les deux Wink
J'ajouterais, Twins, que je suis aussi une grande fan d'HG, alors que le sort me soit favorable Et là, j'ai franchi la grande porte... 2308341242

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et  Et là, j'ai franchi la grande porte... Panneau0 


Présentation très originale ^^

Ta maison sera Poufsouffle... tu verras ils sont malheureusement vivants  Et là, j'ai franchi la grande porte... Ange224u 

A bientôt  Et là, j'ai franchi la grande porte... Demon33


_________________

© daffyneko

Invité

Invité
avatar
Merci Smile
Quel malheur ! Des vivants !

c'était exactement la maison que je souhaitais Et là, j'ai franchi la grande porte... 2308341242

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je te souhaite la bienvenue à la fois sur le forum mais aussi au sein de notre maison Et là, j'ai franchi la grande porte... Costumed 

Si tu veux tu peux passer par là nous faire un p'tit coucou ^^

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ici ! 
Je me rappelle avoir commencer sur le forum avec la même allusion à cette chanson, mais moi je me suis arrêtée à "Je m'appelle ..." Bravo tu as bien continué c'est génial comme présentation !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenuuuuue ! Very Happy

Je t'avouerai que mon cerveau a automatiquement essayé de faire cette mélodie Razz

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Au plaisir de te lire

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'aime beaucoup ta présentation c'est très original!

J'adore les Pouffychounets, sutout Diggory, parce qu'il est quand même beau et mort.
On va bien  s'entendre toutes les deux Wink

Bienvenue chez les Pouffys.
Tu vas voir on s'entend tous bien!
N'hésite pas a suivre le lien que Camille t'as donné.
(merci Camille)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
wilkommen Salut à toi ! Et bienvenue ! wilkommen

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Moi aussi j'aime beaucoup ta présentation

Par contre,Y a-t-il un style de film que tu aimes particulièrement ?

Et là, j'ai franchi la grande porte... 811500621 Au plaisir de te lire !  Et là, j'ai franchi la grande porte... 811500621

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum très chère collègue pouffy ! Et là, j'ai franchi la grande porte... 1544969546


_________________
Et là, j'ai franchi la grande porte... Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter