Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma petite présentation ! Empty Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 13:29

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Coucou !

Pour tout vous dire, ça fait depuis déjà un bout de temps que je pense à m'inscrire. Aujourd'hui c'est chose faite !


Cela fait depuis au moins 5 ans que je suis passionnée par le monde magique de J.K Rowling et surtout des films.
Mes personnages préférés sont sans aucun doute Luna, Harry et Ginny.
Mon tome préférée est la chambre des secrets !
Je ne sais pas quoi vous dire de plus ... 


Voilà je pense que vous en savez un petit plus sur moi ! A plus !

2Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 14:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue par ici ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas et que tu passeras de bons moments sur le forum ^^

J'ai une petite question pour toi, quelle est ta maison préférée ?

Au plaisir de te lire Smile

3Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 16:10

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Merci beaucoup !  Ma petite présentation ! 2423748459

Pour répondre à ta question ma maison préférée est Gryffondor car on me dit souvent que j'ai un tempérament assez courageux et c'est ce dont quoi sont dotés les élèves de Gryffondor !

4Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 17:12

Invité

Invité
avatar
Ma petite présentation ! 0036

Bienvenue parmi nous Lunha ! J'espère que tu te plairais ici. J'aimerais connaître cependant, le ou les personnages que tu apprécies le moins ? Et surtout : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

5Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 18:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas ici.
Nous serions ravis de t'accueillir chez les gryffons s'il y a des places disponibles Smile .
A bientôt.

6Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 18:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Tu es surtout passionnée des films, cela veut-il dire que tu les préfères aux livres ? ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 19:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue sur le fofo!
J'espère que tu t'y plairas mais je n'ai pas trop de doutes là dessus ^^
J'espère que tu rejoindras les Gryffons
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 19:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
wilkommen Salut à toi ! Et bienvenue ! wilkommen

Les Gryffons sont sympas ! Il t'accueillerons comme une reine ! 
Au moindre problème viens toquer à ma porte, je serais ravis de t'aider.
J'ai une juste petite question pour toi : Y a-t-il un style de film que tu aimes particulièrement ?

Ma petite présentation ! 811500621 Au plaisir de te lire !  Ma petite présentation ! 811500621

9Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 20:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Ma petite présentation ! 3981248218 


Ta maison sera Gryffondor  ^^


A bientôt...


_________________

© daffyneko

10Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Lun 3 Nov 2014 - 20:30

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu vas te plaire sur le forum et particulièrement à Gryffondor!  Ma petite présentation ! 9650 N'hésite pas à passer dans la salle commune et à faire le quizz de bienvenue! Tout ça c'est par ici ! 
A très vite!  Ma petite présentation ! 2965971428

11Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 18:18

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Voldemorte a écrit:
Ma petite présentation ! 0036

Bienvenue parmi nous Lunha ! J'espère que tu te plairais ici. J'aimerais connaître cependant, le ou les personnages que tu apprécies le moins ? Et surtout : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?
À bientôt ! x
Merci beaucoup ! 
Je ne supporte absolument pas la famille Malefoy ( surtout Drago ) !
Le personnage qui me ressemble le plus est sans aucun doute Ginny ! On me dit très souvent qu'elle me ressemble physiquement. Caractériellement aussi mais plus la Ginny des livres, plus courageuse que dans les films !

12Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 18:21

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Very Happy

Tu es surtout passionnée des films, cela veut-il dire que tu les préfères aux livres ? ^^
Absolument pas ! 
Enfait j'ai commencé à regardé les films et j'ai tellement été fasciné par ce monde magique que je me suis mise aux livres. 
Je préfère les livres aux films ( beaucoup plus de détails ) mais les films restent quand même magiques !  Ma petite présentation ! 2423748459

13Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 18:23

lunha

Moldu
Moldu
lunha
LorcanMcLaird a écrit:
wilkommen Salut à toi ! Et bienvenue ! wilkommen

Les Gryffons sont sympas ! Il t'accueillerons comme une reine ! 
Au moindre problème viens toquer à ma porte, je serais ravis de t'aider.
J'ai une juste petite question pour toi : Y a-t-il un style de film que tu aimes particulièrement ?

Ma petite présentation ! 811500621 Au plaisir de te lire !  Ma petite présentation ! 811500621
Merci beaucoup  Ma petite présentation ! 2423748459 

D'habitude, je n'aime absolument pas les films fantastiques, de fictions ...
La saga Harry Potter sont les seuls films que j'aime dans ce genre. ^^

14Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 18:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention aux doubles posts lunha,ils sont interdits sur le forum Wink
Si tu veux ajouter quelque chose il existe la fonction "éditer" en dessous de ton message.
Les doubles posts sont autorisés seulement 48h après le premier message ^^
Ce n'est pas grave,on est fait tous cette erreur quand on est nouveau,moi la première mais je te le signale car il faut faire attention  Ma petite présentation ! 2965971428
Je suis à toi si tu as des questions.
Edit:les triples posts encore moins Ma petite présentation ! 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

15Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 19:14

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Oups désolé !
Je suis en pleine découverte haha ! Smile

16Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 19:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh tu vas penser que je suis embêtante à te reprendre tour le temps mais le flood est aussi interdit Eledhwven
Tu ne peux pas écrire des messages de moins de 10 mots.
Ça aussi on le fait tous au début mais on prend vite l'habitude tu verras.
Et puis c'est rare qu'on est rien à dire ici Ma petite présentation ! 5228 

Ne t'inquiète pas mais je t'invite à relire notre Charte


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

17Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 19:33

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Hello et bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas Smile

18Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Mar 4 Nov 2014 - 20:00

lunha

Moldu
Moldu
lunha
Oh encore désolé et merci énormément pour votre accueil aussi chaleureux. Ça fait plaisir de voir des personnes comme ça ! Smile

19Ma petite présentation ! Empty Re: Ma petite présentation ! Sam 22 Nov 2014 - 11:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec du retard désolée :/)

Amuses-toi bien ! Ma petite présentation ! 1544969546


_________________
Ma petite présentation ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit