Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeje2

Moldu
Moldu
Jeje2
Hey, salut à tous,

Plus qu'une présentation, si je poste ce sujet, c'est pour demander à l'administrateur, en l’occurrence Elyon à qui je ne peux pas envoyer de MP, si mon ancien compte, Jeje, défini comme "inactif" peut être réactivé. En effet, je me suis éloigné pendant à peut près deux ans de l'univers d'Harry Potter, à qui je suis tout de même resté fidèle ^^ pour m'ouvrir à d'autres univers. Mais maintenant, je suis revenu aux sources. Je regrette d'avoir déserté le forum, mais à l'époque, je ne pensais pas vraiment à ce qu'il y aura dans ma tête 2 ans plus tard! J'espère donc que ce sujet permettra à Elyon de me réintegrer parmi vous, je ferais peut-être également une nouvelle présentation car bien des choses ont changés depuis le temp!
Sinon, pour un rapide tour d'horizon, je m'appelle Jérémy, je suis fan de l'univers d'Harry Potter depuis ma tendre enfance, j'ai lu tous les livres, je travailles sur une fanfiction en ce moment. J'ai 15 ans et d'mi!

Merci d'avoir lu et j'espère à la prochaine,

Jéjé

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir, je viens de réactiver ton ancien compte.
Je vais désactiver celui-ci.

Bienvenue à toi  Présentation (2) - Requête pour Elyon! 3981248218


_________________

© daffyneko

Jeje

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jeje
Hey salut à tous,
Merci Eledhwven pour le compte,

Je tiens à refaire une petite présentation plus concrète,
Je m'appelle donc Jérémy, j'ai 15 ans et 7 mois (à peu près ^^) Je suis fan d'Harry Potter depuis mon enfance, et je suis content de faire parti de la génération qui a vu grandir nos héros! Aujourd'hui, j'ai lu tous les livres, vu tous les films. J'ai fait quelques écrits, mais rien de vraiment bien. Je travailles en ce moment sur une fanfiction beaucoup plus développé, et je serais très heureux de pouvoir l'écrire avec certains membres du forum si vous êtes intéressé. Il vous suffit de me dire où l'on post les fanfictions.
Mon héros préféré est le professeur Rogue, pour le mystère qui plane au dessus de lui, ainsi que sa puissance, et sa baguette que je trouve trop classe!
Ma maison préférée est Serdaigle, surtout pour la couleur et l'insigne en fait! D'ailleurs, j'en profit pour demander, par quel moyen on peu entrer dans une maison sur ce forum, j'ai un peu cherché mais rien trouvé :/
Je possède quelques goodies (le jeux vidéo de 2005 par exemple ^^)
Mon épisode préféré est le 6 (j'ai changé depuis le temps).

Aussi, fini le tir à l'arc et la pêche, je fais maintenant du Basket, que j'avais arrêté pendant quelques années.
Mes autres univers préférés sont Halo, Assassin's Creed, Star Wars et Hunger Games.
Je suis en seconde, je vais surement partir en L et à l'occasion, je posterais peut-être quelque chose dans le trombi!

Voilà, merci de me ré-intégrer! Smile

Jéjé

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Re-bienvenue parmi nous!
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Pour être intégré dans une maison il faut attendre le passage d'El' qui te répartira en fonction de tes préférences et des places disponibles dans les maisons. 

A bientôt Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon retour chez les vivants (une résurrection peut on dire lol).

J'espère que tu te plairas ici en tout cas .

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Mais Re-bienvenue à toi Very Happy 

En tout cas, si c'est possible que tu nous rejoigne chez les serdys, on sera ravis de t'accueillir ^^

A tout bientôt

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Re-bienvenue!

J'espère que tu te plairas ici (autant qu'avant) et n'hésite pas si tu as des questions^^
J'espère que tu rejoindras les Serdys!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
(Re) Bienvenuuue! Very Happy

Assassin's Creed, Hunger Games
Je vois que nous avons déjà quelques goûts en commun. ^^

A très bientôt!

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et re bienvenue  Présentation (2) - Requête pour Elyon! 3981248218 

Ta maison sera Serdaigle ^^

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Jeje

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jeje
Merci El' je suis très content!
Merci à tous pour votre superbe seconde accueille, je pense que je reprendrais bien mes marques Very Happy

Merci encore, Jeje

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Re-bienvenue parmi nous alors, j'espère que tu t'y plairas bien Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh sois donc le rebienvenu sur le forum alors ! ^^

Ravie de te revoir !


_________________
Présentation (2) - Requête pour Elyon! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter