-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atterrissage de marcassin imminent...!! Empty Atterrissage de marcassin imminent...!! Jeu 20 Nov 2014 - 21:57

Marcassin.ailé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marcassin.ailé
Bonjour à tout le monde! Smile

Je m'appelle Amandine, mais mes amis me surnomme marcassin d'où le pseudo (oui c'est une référence au sangliers ailés du portail et OUI j'étais en manque d'inspiration !!).

Sinon grande surprise: je suis vraiment vraiment fan de la saga Harry Potter! Je les ai lu pour la première fois quand j'avais 8 ans et depuis je les relis tous les étés c'est mon petit rituel errered.

Mon personnage préféré est Sirius, incontestablement. J'adore l'humour du personnage, mais aussi son côté très protecteur avec Harry. Mon personnage féminin préférée est Ginny dans les livres hun pas dans les films où je la trouve fade et niaise, en total désaccord avec le personnage des livres à mes yeux.

Mon Tome préféré est le troisième parce que c'est le premier que j'ai lu, mais aussi parce que c'est celui on l'on découvre Sirius et Buck..Smile

Je vous dis bonne soirée en espérant pouvoir plus tard discuter avec vous sur le forum.Smile

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous! 

On est beaucoup à partager le même avis pour ce qui est de la Ginny des films apparemment!
Quelle maison de Poudlard aimerais-tu rejoindre? Tes personnages préférés étaient à Gryffondor, j'espère donc que tu y seras répartie si tu le souhaites bien sûr..  Atterrissage de marcassin imminent...!! 15859

En espérant que le forum te plaise, je te dis à très bientôt!

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonsoir à toi et bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas Smile

Marcassin.ailé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marcassin.ailé
Merci pour vos messages de bienvenues ! Atterrissage de marcassin imminent...!! 481706

Je pense oui que j'aimerai être a Gryffondor Smile

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue  Atterrissage de marcassin imminent...!! 3981248218 


Ta maison sera Serdaigle ^^


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue parmi nous, et aussi chez les serdys ! Very Happy 

Tu verras, on ne mords pas Wink 

A très vite !

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Atterrissage de marcassin imminent...!! 3981248218 Bienvenue à toi !!! Atterrissage de marcassin imminent...!! 3981248218
Je suis sûre tu te plairas parmi nous et chez les Serdys!!!
Moi aussi j'aime beaucoup le tome 3, que ce soit en film ou en livre!!

Au plaisir de te lire !!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je comprends pas pourquoi nous avons tant de fan d'HP qui viennent ici faudra enquêter mdr.

Sinon bienvenue ici j'espère que tu te plairas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff.

Invité

Invité
avatar
Atterrissage de marcassin imminent...!! 0036 

Bienvenue parmi nous Amandine, j'espère que tu passeras du bon temps ici. Je rejoins ce que tu dis sur Ginny, dans les films, elle est à côté de la plaque. J'ai une question pour toi si ça ne t'ennuie pas : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

Marcassin.ailé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marcassin.ailé
Merci à tous le moooonde Smile

Et pour répondre à ta question Voldemorte, j'ai le sentiment que le personnage qui me ressemble le plus c'est Tonks : son humeur très changeante parfois très joyeuse ou très noire , mais aussi sa maladresse , le fait qu'elle se sente bien dans un univers plutôt masculin..

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!
Je te souhait une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas ici Smile 
A bientôt

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Very Happy
J'espère que tu te plairas chez les Serdys, et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas  Pat
Au plaisir de te lire !

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Marcassin.ailé a écrit:
Et pour répondre à ta question Voldemorte, j'ai le sentiment que le personnage qui me ressemble le plus c'est Tonks : son humeur très changeante parfois très joyeuse ou très noire , mais aussi sa maladresse , le fait qu'elle se sente bien dans un univers plutôt masculin..
Idem, mon plus grand regret de la saga filmée restera le fait que son personnage et celui de Ginny aient été complètement sous-exploitées

Marcassin.ailé

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Marcassin.ailé
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui m'embête le plus c'est qu'elle évoque à de nombreuse reprise le mal être de Tonks puis qu'elle explique ça en deux ligne et " allé on en parle plus!" c'est assez frustrant!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^ Et amuses-toi bien parmi nous Atterrissage de marcassin imminent...!! 1544969546


_________________
Atterrissage de marcassin imminent...!! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit