Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Mar 29 Nov 2016 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai même pas regardé la fin Parlons films de Noël !  - Page 2 5228
Je suis d'accord !

Sinon, j'adore regarder aussi des téléfilms sur M6 ou TF1, il en a des sympathiques ^^


_________________
Parlons films de Noël !  - Page 2 Signat11

27Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Dim 12 Nov 2017 - 16:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Parce que les chaînes télévisées nous mettent déjà dans l'ambiance de noël, j'uppe ce sujet ! Parlons films de Noël !  - Page 2 2965971428


_________________
Parlons films de Noël !  - Page 2 Signat11

28Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Dim 12 Nov 2017 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La bande annonce de ce film est prometteuse, enfin moi j'ai déjà bien rigolé  !!  

29Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Mar 14 Nov 2017 - 15:30

Licornereine

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Licornereine
J'ai bien aimé la bande annonce de Santa & Cie avec Alain Chabat et je suis curieuse de le découvrir,il n'y a pas longtemp j'essayais justement de faire la liste des films récent qui parle de Noël.Quand j'étais petite j'adorais aussi le Grinch et Super Noël,je me souviens aussi que je regardais en boucle un dessins animé Disney qui reprenait l'histoire de Mr.Scrooge,Mickey et ses amis reprenaient le rôle des personnages du conte,Oncle Picsou était parfait dans le rôle d'Ebenezer Scrooge.J'ai bien aimé le film Krampus aussi même si il est différent des films de Noël classique   Parlons films de Noël !  - Page 2 5228.

30Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Lun 12 Fév 2018 - 22:22

Invité

Invité
avatar
Licornereine a écrit:J'ai bien aimé la bande annonce de Santa & Cie avec Alain Chabat et je suis curieuse de le découvrir,il n'y a pas longtemp j'essayais justement de faire la liste des films récent qui parle de Noël.Quand j'étais petite j'adorais aussi le Grinch et Super Noël,je me souviens aussi que je regardais en boucle un dessins animé Disney qui reprenait l'histoire de Mr.Scrooge,Mickey et ses amis reprenaient le rôle des personnages du conte,Oncle Picsou était parfait dans le rôle d'Ebenezer Scrooge.J'ai bien aimé le film Krampus aussi même si il est différent des films de Noël classique   Parlons films de Noël !  - Page 2 5228.

J'ai vu ce film en avant-première ^^ Il était vraiment sympathique mais je ne sais pas si c'est l'âge, je dirais que je ne le reverrai pas non plus à chaque Noël comme Super Noël (The Santa Claus) ou le Grinch Smile (qui eux sont mes incontournables)

31Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Ven 2 Nov 2018 - 19:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je up ce sujet puisque la saison des films de Noël a débuté ^^


_________________
Parlons films de Noël !  - Page 2 Signat11

32Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Ven 2 Nov 2018 - 19:47

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je suis pas trop film de Noël car souvent ca finit pareil : le personnage principal trouve l'Amour de sa vie comme si c'était ca le plus important bref trop gnantgnant pour moi

33Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Ven 2 Nov 2018 - 19:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je comprends ^^

Perso, cette année, je ne suis pas dans l'ambiance de Noël, je ne pense pas regarder des téléfilms/films sauf des classiques comme Maman, j'ai raté l'avion, la course au jouet, etc ^-^


_________________
Parlons films de Noël !  - Page 2 Signat11

34Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Ven 2 Nov 2018 - 19:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Paige Juliet Latimer a écrit:Je suis pas trop film de Noël car souvent ca finit pareil : le personnage principal trouve l'Amour de sa vie comme si c'était ca le plus important bref trop gnantgnant pour moi

Je rejoins un peu ton avis...

Y a pas si longtemps j'ai tenté Santa & Cie.
Résultat : je me suis endormie devant au bout de 15min!
J'accroche vraiment pas à ce genre de films.

35Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Dim 11 Nov 2018 - 19:56

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
A part L'ARBRE DE NOEL avec Bourvil je ne suis pas très fan des films sur Noel... Peut être aussi LES GREMLINS ou comment un Noel peut tourner au fiasco....

36Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Lun 12 Nov 2018 - 16:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi on plus je ne suis pas très films de Noël, je préfère de loin les livres de Noël!!!

37Parlons films de Noël !  - Page 2 Empty Re: Parlons films de Noël ! Lun 31 Oct 2022 - 11:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le seul film que je prends plaisir à revoir chaque année à Noël c'est Klaus, un film Netflix. Je le trouve tellement drôle et émouvant! Il met vraiment dans l'ambiance et l'esprit de Noël. ^^

Parlons films de Noël !  - Page 2 54450910

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit