Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si je reste (en vo If I stay) Empty Si je reste (en vo If I stay) Mer 3 Déc 2014 - 11:42

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce film alors le voici.

Un petit livre qui donne un grand film et pour moi le deuxième plus beau de l'année 2014.

Pour résumé: Comment en une journée, en un accident, tout peu basculer ? Et la question se pose...Que faire quand on a plus rien ? Doit-on rester ?

Mia l'héroïne est interprétée par une Chloé Grace Morez (Kick ass, Laisse-moi entrée) au sommet de son art.(Mise à par son charme non négligeable, désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...Smile )

Le livre est très bien écrit, et vous emporte dans un voyage entre l'hôpital et le passé de la jeune Mia (17 ans). Le tout sur fond de musique classique et rock.

Certaines scènes ont été supprimés par rapport au livre et franchement c'est une bonne chose car elles n'apportaient rien de vraiment important. Donc pour moi, c'est une très bonne réalisation.

A voir avec un paquet de mouchoir. Wink

2Si je reste (en vo If I stay) Empty Re: Si je reste (en vo If I stay) Mer 3 Déc 2014 - 14:27

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Ah c'est vrai ! Il faut absolument que je lise le livre et vois le film... je n'avais malheureusement pas eu le temps d'y aller quand il était toujours à l'affiche... :/

3Si je reste (en vo If I stay) Empty Re: Si je reste (en vo If I stay) Dim 8 Fév 2015 - 23:01

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est un très beau film!! en effet il fait bien pleurer!
Le livre a d'ailleurs un suite, il faudrait que je la lise, et il me semble que l'écrivain a sortie d'autres bouquins qui ont l'ai pas mal.

4Si je reste (en vo If I stay) Empty Re: Si je reste (en vo If I stay) Lun 28 Nov 2016 - 17:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai regardé en Janvier dernier et comme le livre, le film n'a pas trop réussi à m'émouvoir. Un flop pour moi Si je reste (en vo If I stay) 989307


_________________
Si je reste (en vo If I stay) Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit