Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est l'heure de franchir le pas! Empty C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 17:37

Elwing Robins

Moldu
Moldu
Elwing Robins
Mon nom est Elwing Robins, appelez moi "El" . 
J'adore HP, comme tout le monde ici je présume .
Mon livre et film préférer HP est "La coupe de feu", mon moment préférer reste celui du bal . 
Je porte une grande attention sur la maison Serpentard , je ne sais pas pourquoi , cette maison m'inspire plus que les autres . J'aime aussi beaucoup Griffondor . 
Mon personnage favoris, le beau Drago Malefoy, le plus charismatique pour moi, est Bellatrix Lestrange .
J'adore également le couple Dramione .

D'ailleurs j'attend encore ma lettre de Poudlard, mes parents on dut la cachait, j'aimerais vraiment pouvoir être une sorcière , sa doit être chouette. 


Je n'ai pas grande chose a vous racontez . 
Cordialement Elwing Robins, qui vous embrasse sur le front.

bonne soirée/après midi / nuit .

2C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 17:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara Pauline Very Happy

On a déjà une "El", et crois moi, t'as pas du tout envie qu'on t'appelle comme elle Razz
(Je rigoooole Sara C'est l'heure de franchir le pas! 1544969546 )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 17:46

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut et bienvenue sur le Fow !
J'espère que tu t'y sentira bien mais je n'en doute pas un instant car comme tu pourras t'en apercevoir les gens ici sont pleins de sympathie ! En tout cas encore une fois bienvenue et bonne continuation ! Very Happy

4C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 18:09

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum C'est l'heure de franchir le pas! 2965971428
J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt C'est l'heure de franchir le pas! Costumed


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

5C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 18:18

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bienvenue  C'est l'heure de franchir le pas! 3981248218 C'est l'heure de franchir le pas! 2965971428

Tu te plairas sur ce forum, tu verras il est formi-dable !

Si tu es timide, et si tu n'arrives pas à t'intégrer au bout d'un certain temps, petit conseil : go => ICI

6C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 18:33

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonsoir à toi et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y passeras de bons moments Smile

7C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 18:55

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous!
J'espère de tout cœur que tu vas te plaire sur le forum. Very Happy

8C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 19:38

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bien le Bonjour, Damoiselle !

Et Bienvenue sur le forum. En espérant que tu y passe de bons moments.

Bien à toi.

9C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 19:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Pauline!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu rejoindras les Serpys Razz

J'adore aussi le moment du bal (Cédriiiic  C'est l'heure de franchir le pas! 1544969546 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 20:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdrrrr ah non on a assez d'une "El" je ne pourrai pas vivre avec deux!!!!

Bienvenue sur ce forum. On t'accueille à bras ouvert!

Si tu as des questions ou soucis n"'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 20:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
En plus je suis unique   ssa  et ici j'ai l'exclusivité  PatMol 


Va falloir trouver autre chose...

nb : Ely est déjà pris également  C'est l'heure de franchir le pas! Angry-sm


_________________

© daffyneko

12C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Mer 3 Déc 2014 - 20:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou et bienvenue à toi, pour ma part cela fait tout juste une semaine que je me suis inscrite et crois moi le forum est juste incroyable, il y a une bonne ambiance et tout le monde est sympa. Je te dis à très vite sur le reste du forum.

13C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 0:59

Invité

Invité
avatar
C'est l'heure de franchir le pas! 0036 

Bienvenue parmi nous Pauline, j'espère que tu te plairas ici. Avant te laisser, j'aimerais savoir quels sont les personnages que tu détestes ? Et : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

14C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 8:02

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut et bienvenue ! Very Happy 

J'espère que le forum te plaira et que tu y passeras de bons moments ^^

A bientôt Smile

15C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 8:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Eledhwven a écrit:

nb : Ely est déjà pris également  C'est l'heure de franchir le pas! Angry-sm

Ah bon et par qui? LG555

(Y a un ptit air de folie ici c'est normal)

16C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 8:53

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bienvenue à toi Elwing !!

Tu ne pourras que te plaire sur ce fo' !! Et je crois bien qu'il y en a d'autres que toi qui aime les Dramione  !!

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi !!! C'est l'heure de franchir le pas! 3981248218

17C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 18:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas sur le forum.
A bientôt Smile

18C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Jeu 4 Déc 2014 - 21:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum C'est l'heure de franchir le pas! 1544969546 N'aies pas peur de nous hein, on est un peu fous mais pas méchants PatMol  *roh bravo tu vas la faire fuir* *mais nooon*

Au plaisir C'est l'heure de franchir le pas! Demon33 C'est l'heure de franchir le pas! Costumed


_________________
C'est l'heure de franchir le pas! Signat11

19C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Ven 5 Déc 2014 - 6:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bienvenue parmi nous   C'est l'heure de franchir le pas! 3981248218 


Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 


A bientôt...


_________________

© daffyneko

20C'est l'heure de franchir le pas! Empty Re: C'est l'heure de franchir le pas! Ven 5 Déc 2014 - 7:27

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
PatMol a écrit:
Eledhwven a écrit:

nb : Ely est déjà pris également  C'est l'heure de franchir le pas! Angry-sm

Ah bon et par qui? LG555

(Y a un ptit air de folie ici c'est normal)
Ely pris paar notre admin Elyon!Tu te souviens????  Pat
Sinon Ell comme ça c'est possible? (comme surnon pour toi!)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit