Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 10:16

Red Limonade

Moldu
Moldu
Red Limonade
Bonjour à tous !
Je m'appelle Mathilde, mais surnommez-moi Red (ou Lim) Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2423748459
Je suis fan d'HP et j'ai tout lu, tout vu (livres et films). Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? GS_dc7e3 
J'aime beaucoup ces livres aussi : Divergente, La Guerre des Clans,... Les films policiers aussi !  Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218
Bref. J'aimerais beaucoup aller à Gryffondor, à Serdaigle aussi mais moins...
Que dire de plus ? Bonne journée ! Razz

2Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 10:36

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Coucou  Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428
 J'espère que tu te plairas sur ce forum ! wilkommen

Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 109553 OMG j'adore ton avatar ! Moi aussi je veux un bébé potter en avatar, je vais chercher ça (si ça te dérange pas que je pique ton idée MDR) ! Razz

3Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 10:57

Red Limonade

Moldu
Moldu
Red Limonade
Non, ça ne me gêne pas, je n'aime pas cette image Razz 
Je mets finalement un avatar avec Emma la mieux  Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428

4Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 11:04

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bah de toute façon je change toujours d'avatar donc voilà voilà... Razz 
Tout à l'heure j'avais Emma en avatar aussi mais j'ai piqué ton bébé Potter x)
Je vais changer dans une heure donc... Bref... Je n'arrive jamais à garder le même avatar, j'adore le changement !

Emma est super belle sur ton avatar ! ** (je te le pique pas cette fois-ci !) Razz

5Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 12:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Lim!
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Quand j'ai vu ton sujet,je me suis dit "Oh une petite Pouffy en plus?!" 
Finalement,je vois que tu veux rejoindre les Gryffons tu verras ils sont supers Smile 

As-tu un personnage favori? 
Un que tu détestes?

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428 
Romane


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 13:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 467826

Oh je suis le contraire de vous, je peux garder facilement un avatar pendant des mois, j'associe beaucoup l'avatar avec un pseudo donc ça me perturbe pas mal quand un membre le change souvent Razz

Au plaisir !


_________________
Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Signat11

7Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 13:53

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras nous rejoindre chez les gryffons !

A bientôt Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 467826


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

8Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 15:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu nous rejoindras chez les gryffons.

A bientôt Smile

9Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 17:23

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
L.Lupin a écrit:Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de bons moments Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 467826

Oh je suis le contraire de vous, je peux garder facilement un avatar pendant des mois, j'associe beaucoup l'avatar avec un pseudo donc ça me perturbe pas mal quand un membre le change souvent Razz

Au plaisir !
Pareille que Moi!!!
Maintenant revenons a Lim:
                                Alomora
J'éspére que tu iras dans la maisons que tu veux!
Bienvenu sur le fo (Mince!J'aurais pas du commencez par ça XD)
Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218 Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218 Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218 Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218

10Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 18:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou, bienvenue à toi sur le fo'. Tu verras les gens sont super sympa (j'y suis depuis peu). As-tu un film que tu préfère?

11Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 6 Déc 2014 - 22:37

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue!  

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffons! A très vite. Very Happy

12Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Dim 7 Déc 2014 - 10:58

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plaira mais je n'en doute pas un instant car tu verras ici, les gens sont vraiment super gentils Hahahaha J'espère aussi que tu nous rejoindra chez les Gryffons Very Happy En tout cas bonne continuation et encore bienvenue à toi !

13Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Dim 7 Déc 2014 - 11:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, je te souhaite de bien t'éclater parmi nous  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

14Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Dim 7 Déc 2014 - 11:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi, et bienvenue !  Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix ^^

A très vite

15Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Dim 7 Déc 2014 - 18:35

Invité

Invité
avatar
Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 0036 

Bienvenue parmi nous Mathilde, j'espère que te passeras du bon temps ici, et que tu pourras être répartie dans la maison de ton choix. Contente d'accueillir, non seulement une nouvelle fan d'Harry Potter, mais également une nouvelle adepte de Divergente. J'ai englouti les livres en une semaine après avoir vu le film tellement j'ai adoré. Bref, avant de te laisser, j'ai une question pour toi (Allelujah on ne m'a pas devancé haha) : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt !x

16Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Lun 8 Déc 2014 - 19:06

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile 

J'espère que tu y passeras de bons moments

17Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Ven 12 Déc 2014 - 20:28

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour et bienvenue à toi Red !

En espérant que tu passeras de bon moment ici bas, je te souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

18Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Ven 12 Déc 2014 - 20:31

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue à toi ! Very Happy
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et qu'éventuellement tu sois répartie chez les Gryffons  Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218 !

19Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 12:50

Red Limonade

Moldu
Moldu
Red Limonade
Voldemorte a écrit:
 Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt !x

Mc Gonagall... Toujours cassante et avec répartie !! Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218
Quand est-ce que je serais répartie ? :-}

20Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 12:51

Red Limonade

Moldu
Moldu
Red Limonade
Miss Diggory a écrit:
As-tu un personnage favori? 
Un que tu détestes?
Coucou Romane, eh ben je déteste Ombrage et adore McGo qui a toujours le dernier mot !! Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218

21Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 12:55

Red Limonade

Moldu
Moldu
Red Limonade
Merci pour vos messages de bienvenue !  Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 3981248218 Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428

22Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 18:55

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Coucou, tout ca un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo (ok très en retard Razz )

23Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 20:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  PatMol 


Ta maison sera Serpentard.


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

24Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 23:26

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bienvenue chez Serpentard Red ! Dommage que tu n'aies pas été admise à Gryffondor ou Serdaigle Very Happy

25Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Empty Re: Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? Sam 13 Déc 2014 - 23:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention Red,tu ne peux pas poster plusieurs messages d'affiliés sous 48h.
Il existe la fonction éditer si tu le souhaites!
Ce n'est pas gave,on fait tous ces erreurs au début mais je te le signale pour que tu le saches Blaireau, Lion, Aigle, ou Serpent ? 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit