Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les Potterheads Empty Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 18:37

Hermione_addict

Moldu
Moldu
Hermione_addict
Bonjour,

J'ai 21 ans, totalement fan de HP, avec qui j'ai grandi.
Et en grande fan de notre cher HP et du personnage d'Hermione, je ne m'étais pas encore inscrite à un forum Bonjour les Potterheads Icon_sad
J'ai regretté ça en visitant les studios de londres et en réalisant que j'aimerais bien plus échanger avec d'autres fans à propos de cet univers que j'adore.

J'ai vu aussi qu'il y avait aujourd'hui la coupe de France de Quidditch et je trouve ça génial !

2Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 18:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bienvenue à toi sur le fo'. J'ai cependant quelques questions habituelles à poser: As-tu lu les livres, vu les films? Quel personnage te ressemble le plus (désolé voldemorte, la question m'est venue toute seule)? as-tu des personnages préférés?
et la question: quelle maison préfères-tu?

3Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 19:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonjour les Potterheads 1544969546

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^_^

Au plaisir de te lire !


_________________
Bonjour les Potterheads Signat11

4Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 20:01

Hermione_addict

Moldu
Moldu
Hermione_addict
merci pour ton accueil !

5Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 22:11

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
ALOMORA
j'espere que tu te plairas sur le fo,tu verras les gens son hyper sympa et surtot fan de HP ce qui est important!
Au plaisir de te lire!
Bonjour les Potterheads 3981248218 Bonjour les Potterheads 3981248218 Bonjour les Potterheads 3981248218 Bonjour les Potterheads 3981248218

6Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 22:27

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum. Very Happy

Sinon je me posais les mêmes questions qu'Hermione2014, mais je pense que tu n'as pas vu son message. Wink

7Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Sam 6 Déc 2014 - 22:32

Hermione_addict

Moldu
Moldu
Hermione_addict
hermione2014 a écrit:Bienvenue à toi sur le fo'. J'ai cependant quelques questions habituelles à poser: As-tu lu les livres, vu les films? Quel personnage te ressemble le plus (désolé voldemorte, la question m'est venue toute seule)? as-tu des personnages préférés?
et la question: quelle maison préfères-tu?

Désolée, je n'avais pas vu ton message :( Je me sens très proche d'Hermione en fait, j'adore son caractère. Pour la maison, bah, bien sur, Gryffondor Smile))
Sinon, je n'ai pas lu les livres, pas que je n'aime pas ça, je vais d'ailleurs les lire maintenant. Mais c'est que j'ai commencé par le 1 en film et je me suis attachée aux personnages et aux acteurs et j'ai eu envie de continuer avec les films en fait.
J'adore le visuel dans les films, c'est tellement beau que j'ai eu peur de ne pas retrouver tout ce que j'aimais dans les films en lisant les livres.
Mais je me suis toujours dit que j'allais les lire.

Et mes épisodes préférés sont le 2 et le 4 (la chambre des secrets et la coupe de feu)

8Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 10:54

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bien le Bonjour jeune demoiselle ! Very Happy
Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu vas t'y plaire mais bon je n'en doute pas un instant, car tu verras ici tout le monde est super gentils Very Happy
En tout cas Bonne continuation et à plus dans la Magicobus sur d'autre sujet Pat !

Ps -> Gryffondor les meilleurs !

9Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 11:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi  Very Happy

Oh crois moi tu ne seras pas déçue par les livres, bien au contraire, ce sont les films qui te paraîtront fades en comparaison (surtout les 4,5 et 6 >< )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 11:04

Hermione_addict

Moldu
Moldu
Hermione_addict
Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi  Very Happy

Oh crois moi tu ne seras pas déçue par les livres, bien au contraire, ce sont les films qui te paraîtront fades en comparaison (surtout les 4,5 et 6 >< )

Tu me donnes encore plus envie de les lire !

11Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 11:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah tu as adoré les films, dis toi qu'ils ne représentent que 15 %  de la richesse des livres... Imagine tout ce que tu vas découvrir page après page...  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

12Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 11:38

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je rejoins Ash' dans son message par rapport aux livres, tu verras, tu découvres énormément de choses en les lisant ^^

A très vite

13Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 17:12

SeverusTruuck

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
SeverusTruuck
Bienvenuuuuue  Bonjour les Potterheads 2423748459 
J'espère que tu te plairas ici et que tu seras répartis dans la maison de ton choix :3 !
Tu verras, les livres sont géniaux **

14Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 18:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Je rejoins tout le monde, les livres rapportent beaucoup plus de choses que les films !
A bientôt Smile

15Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 18:32

Invité

Invité
avatar
Bonjour les Potterheads 0036 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Vu qu'on ne me laisse plus le plaisir de poser ma question favorite, je te laisse tranquille et te souhaite une bonne intégration !

À bientôt ! xx

16Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 18:55

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Bienvenue hermy (je t'appelle comme je veux Razz) ^^
Tu verras ce forum est trop cool, j'espère que tu passeras du bon temps Razz

17Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 19:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Bienvenue ici !
J'espère que tu t'y plairas  Bonjour les Potterheads 2965971428
Et oui, les livres sont vraiment très intéressants, tu verras Very Happy

18Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Dim 7 Déc 2014 - 21:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu rejoindras les Gryffondors et que tu te plairas ici! Bonjour les Potterheads 2965971428 

Je te signale jute que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum.
Ce n'est pas grave,on a tous fait cette erreur au début Wink 
On prend vite le réflexe ne t'inquiète pas!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

19Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Lun 8 Déc 2014 - 19:08

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonsoir et bienvenue par ici Smile

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et comme plusieurs l'ont dit : les livres c'est aussi une super aventure Smile

20Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Lun 8 Déc 2014 - 22:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue...

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 


Je te souhaite une bonne intégration...je te conseille de prendre connaissance de notre charte et de nos petits principes Bonjour les Potterheads 486272 

A bientôt.


_________________

© daffyneko

21Bonjour les Potterheads Empty Re: Bonjour les Potterheads Ven 12 Déc 2014 - 20:25

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour Lise,

Fan de Hermione ! On va bien s'entendre alors, j'en suis fan aussi. Elle est pour moi le cerveau du groupe et la plus forte des trois. (oups je fais mon gamin là).

Pour le voyage au studio, tu fais partie de celle et ceux que j'envie. Un jour je me le payerais. Un jour, bientôt j'espère.

La coupe de France de quidditch est très drôle je trouve. Des moldus qui joue au Quidditch...c'est très amusant. (je n'ai rien contre cela va sens dire)

bref bienvenue à toi dans ce forum super, et j'espère que l'on échangera sur une des nombreuses discussions.

A plus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit