Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Ven 2 Nov 2018 - 19:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comment ça il est trop tôt pour faire sa liste au Père Noël?
Ok on est que le 2 novembre, mais on peut quand même y réfléchir!
Alors, que voulez-vous cette année??? Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2308341242

52Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 4 Nov 2018 - 9:26

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rosedraconis207
Je rêverais d'avoir les livres Harry Potter illustrés et de m'abonner a Popinbox, un funko pop chaque mois c'est Nowel toute l'année 😆😆😆

53Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 4 Nov 2018 - 13:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour ma part je sais que j'aurais la magie du cinéma volume 1. Après, je pense que ce sera tout niveau HP même si des funko pop seraient cool!!

54Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 10 Nov 2018 - 10:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je pense qu'on va tous demander à Papa Noël quelque chose en lien avec HP, non? Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2423748459

Moi j'aimerai :
- la nouvelle palette cherry Urban Decay
- un coffret de films de Marlon Brando
- la baguette de Dumbledore dans les AF
- des bijoux Pandora

55Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 10 Nov 2018 - 11:18

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Cette baguette est tellement belle ! 

Moi je ne sais pas encore très bien mais il y a une chose qui seras forcément au pied de mon sapin : Zombillénium tome 4 ! Depuis le temps que je l’attendais !! 
Après je pense que j’aimerais bien une fausse plante que je pourrais bricoler pour faire un plante magique mais je ne suis pas encore sûr...

56Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 10 Nov 2018 - 12:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Une plante verte, ça fait toujours plaisir! Very Happy
J'en ai eu une l'an dernier. Wink

Oui moi aussi j'adore sa baguette! ^^
J'avoue qu'il y a encore bien des objets HP AF qui me font envie mais on ne peut pas tout avoir malheureusement...
Il faut être patient! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 9650

57Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 10 Nov 2018 - 14:43

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Un jour je vais faire un overdose d’impatience... 
On ne connaît toujours pas la composition de cette baguette ?

58Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Sam 10 Nov 2018 - 15:36

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
15:41:41

J'J'avoue ne pas savoir trop ce que je veux en fait il faut que ce soit du HP mais bon je n'arrive pas à choisir


Votre Wishlist de Noël  - Page 3 3981248218

Ou un truc les super nanas

59Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Lun 19 Nov 2018 - 20:00

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Sinon j’ai décider de me tricoter un écharpe serdaigle donc j’ai ajouté de la laine bleu et blanche (et des nouvelles aiguilles) à ma liste !

60Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Mer 19 Déc 2018 - 19:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai eu confirmation que j'aurai des cadeaux Harry Potter pour Noël... Wink
Hâte de voir ça! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2308341242

61Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Jeu 27 Déc 2018 - 21:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
yoyo25 a écrit:Je pense qu'on va tous demander à Papa Noël quelque chose en lien avec HP, non? Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2423748459

Moi j'aimerai :
- la nouvelle palette cherry Urban Decay    Ok
- un coffret de films de Marlon Brando    Ok
- la baguette de Dumbledore dans les AF    Ok
- des bijoux Pandora    OK

Père Noël ne s'est même pas trompé cette année! Et il n'a rien oublié! woohoooo
Il est vraiment trop fort! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2308341242

62Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Ven 28 Déc 2018 - 13:04

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Trop fort ce père Noël ! De mon côté aussi c’est une grande réussite : il a réussi à surprendre tout en ne se trompant pas (le diademe de serdaiiiiiiiiigle !).
Je suis aussi très contente parceque j’ai commencé mon écharpe (aussi bizarre que ça puisse paraître je trouve que le tricot c’est très très euphorisant !).

63Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Dim 8 Déc 2019 - 11:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte ce sujet car noël approche à grands pas! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2308341242

Personnellement, je souhaiterai que le Père Noël me dépose 1 ou 2 charms Pandora Harry Potter sous le sapin! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Ange224u
Après, il peut toujours m'apporter le parapluie cloche qui me fait envie, des coffrets dvd ou un pull moche de noël, ce serait parfait aussi! Wink

64Votre Wishlist de Noël  - Page 3 Empty Re: Votre Wishlist de Noël Ven 24 Déc 2021 - 15:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Que demander au Père-Noël quand on est comme nous tous ici des fans du petit sorcier? scratch Pleins de cadeaux Harry Potter bien sûr!! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 2308341242 J'espère que vous en aurez sous le sapin cette année encore les amis. Wink
Bon Noël à vous tous! Votre Wishlist de Noël  - Page 3 544257

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit