-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je viens de lire ça dans " se coucher moins bête" (on fait ce qu'on peut pour s'occuper par moment La technique de Daniel pour éviter les paparazzis 5228 ).

Pour échapper aux Paparazzis notre bon vieux Daniel a porté durant 6 mois la même tenu lorsqu'il sortait. Cela donnait moins de valeur aux photos prises car elles laissaient supposer qu'il s'agissait toujours des mêmes photos.

Le lien est ICI et avec vous avez les liens de l'info sur un site anglais et suisse/français.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah j'espère qu'il la lavait de temps en temps quand même ...La technique de Daniel pour éviter les paparazzis 5228
Super technique en tous cas !! La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiiii excellent, il me semble que Robert Pattinson (Cédric Diggory) faisait pareil après le succès de Twilight Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonne technique! Mais Arwen a raison,c'est un peu sale La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Ange224u 

Je savais même pas Chloé!
Comme quoi...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est carrément sale même, mais bon je pense que les acteurs ont assez d'argent pour soit avoir plusieurs tenues identiques, soit payer quelqu'un pour les laver dans la semaine Wink
Enfin j'espère, sinon c'est VRAIMENT VRAIMENT cracra !! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est exactement ce à quoi je pensais, je pense qu'il devait avoir pas mal de vêtements identiques ^^ Et puis, il devait les laver régulièrement aussi ^^

Mais c'est fou que les acteurs en arrivent juste là...Ils abusent les paparazzis ! Eledhwven


_________________
La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
L'histoire ne dit pas si ses sous vêtements étaient identiques ou non....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On ose TOUS espérer que ça c'était changé tous les jours quand même... Allé Dan, ne nous déçoit pas ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le mieux pour éviter ce genre de soucis est de ne rien mettre La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Ange224u .

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tiens ça me rappelle un article (n'est-ce pas Chloé Razz )

Je pense qu'il se changeait tous les jours en ce qui concerne les sous-vêtements hein -enfin j'espère x)


_________________
La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai direct pensé à toi aussi Mélie en voyant le message de Pat Razz Les grands esprits se rencontrent ! Razz 

Et vive les frottements pas terribles s'il ne porte pas de sous vêtements (parce qu'il a des pantalons trèèès moulants le Dan des fois... Just saying... Very Happy )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Euh attention quand même ils vont croire que c'est moi qui ne me change pas La technique de Daniel pour éviter les paparazzis 5228

XD Ce n'est pas faux ^^ N'empêche Dan est fou pour s'habiller avec les mêmes vêtements pendant 6 mois...Je ne pourrai pas perso >o<


_________________
La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha non t'inquiètes je confirme que c'est ni toi ni moi ! Razz 

Bah je pense qu'il mettait ces fameux vêtements juste le temps de faire hôtel-voiture ou quoi, enfin que quand il était exposé aux paparazzis, en extérieur quoi Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On est d'accord Razz

Oui, c'est ce que je pense aussi ^^ Il est malin Wink


_________________
La technique de Daniel pour éviter les paparazzis Signat11

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En tout cas bonne technique, il faut l'avouer: il faut y penser

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne savais pas XD, bonne technique, c'est quand même malheureux de voir jusqu'où les acteurs peuvent aller à cause des paparazzis...

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Il a dus rendre fous les paparazis non?
Ils ont pas dut apprécié et je pense pas qu'il ont du en vendre beaucoup de photo!
En tout ca moi j'ai mise:
"Je me coucherais moins bête se soir"
En plus c'est vrai!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit