Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rosie Wilson  Empty Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 19:46

Rosie Wilson

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rosie Wilson
# Hey ! Je m'appelle Rose et le nom de famille Wilson est celui d'une amie anglaise que j'affectionne beaucoup <3

# Harry potter est une passion, un refuge lorsque je suis triste. Le personnage qui me ressemble le plus est Luna, d'ailleurs ma maison préféré est Serdaigle (c'est également ma maison sur Pottermore). Sinon, j'adore Ron et Dumbledore Smile 

# D'ailleurs j'ai eu le souffle coupé quand J.K Rowling a dit que le directeur était gay (Attention je ne dis pas que c'est mal, au contraire !!!)

J'ai lu tout les Harry Potter et j'ai vu tout les films : les livres sont des véritables bijoux et bien mieux que les film !
Je commence une petite collection Harry potter et je vous conseille à tous le site objet Hp ! Une véritable mine d'or !

Bref, j'espère pouvoir participer au forum ! Bise !

2Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 19:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

On a une partie du fofo réservée aux goodies HP, on est d'ailleurs plusieurs à avoir une jolie collection, je suis moi même accro à mes goodies Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 20:24

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour Rosie et Bienvenue dans le forum !

Passe de bon moment !!!

A plus

4Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 20:44

Rosie Wilson

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rosie Wilson
Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Very Happy

On a une partie du fofo réservée aux goodies HP, on est d'ailleurs plusieurs à avoir une jolie collection,  je suis moi même accro à mes goodies Very Happy

Ok je cours lire les topic de cette partie du forum ! Je suis en ce moment entrain de lire les sujet du fo' et j'en suis encore qu'à la partie film (allez courage tu es presque à la partie "Harry potter et l'ordre du phœnix" !)

@le magicien-esprit : Merci !

5Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 22:30

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum! 


Tu nous as parlé de tes personnages préférés, et quels sont ceux que tu aimes le moins? 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu pourras rejoindre Serdaigle!  Rosie Wilson  2965971428

6Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mar 23 Déc 2014 - 22:32

Invité

Invité
avatar
Rosie Wilson  0036 

Bienvenue à toi Rosie, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix. Depuis quand es-tu fan d'Harry Potter ? Comment as-tu connu la saga ? As-tu un film/tome préféré ?

À bientôt ! x

7Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 0:04

Rosie Wilson

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rosie Wilson
@CWeasley : le personnage que j'aime le moins est sûrement Ombrage. Après bon il y a aussi le personnage "méchant" comme Voldemort, Drago...


@ Voldemorte : je suis fan d'Harry potter depuis que j'ai 8 ans environ, ma sœur m'a lu le premier chapitre pour m'endormir et j'ai fini par lire la suite Smile Je préfère légèrement le cinquième tome mais il est suivi de près par tout les autres !

8Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 8:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi et bienvenue ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras nous rejoindre chez les serdys ^^

Au plaisir de te lire

9Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 9:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum Rosie Wilson  2965971428

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix !

A bientôt Rosie Wilson  Costumed


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

10Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 10:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous! wilkommen


Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments sur le fo' Smile

A bientôt

11Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 11:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!

Je suis sûre que tu t'y plairas!
J'adore Luna moi aussi!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

12Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 11:23

Rosie Wilson

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rosie Wilson
Merci beaucoup à tous ! Je ne pensais pas que le forum était si actif et chaleureux ! 
J'espère que je pourrais entrer à Serdaigle, croisons les doigts et prions pour que le Choixpeau soit de bonne humeur !
@MissDiggory : LUNA FOREVEEEEEEEEEEEEEEER ! *ok faut que je me calme*

13Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Mer 24 Déc 2014 - 18:26

Rosie Wilson

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Rosie Wilson
J'allais oublier... JOYEUX NOEEEEEEEEEL !
PS : quand serais-je réparti car je meurs d'envie de découvrir ma maison Rosie Wilson  Plaugh2

14Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Jeu 25 Déc 2014 - 19:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut Rosie, bienvenue à toi sur le forum!!! Je n'es pas de question à te poser. Joyeux noel à toi aussi.

Ne t'inquiète pas dès que les admins auront le temps de venir sur le forum elles te caseront dans une des maisons, ca ne devrait pas trop tarder je pense.
p.s.: J'étais comme toi à mon arrivée sur le forum, trop impatiente de commencer à parler sur le forum.

15Rosie Wilson  Empty Re: Rosie Wilson Ven 26 Déc 2014 - 12:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention aux doubles posts Rosie,sous 48h ils sont interdits sur le forum. Wink 
Ce n'est pas grave,au début  on fait tous ces erreurs,moi la première,mais c'est juste pour te le signaler car il faut faire attention.Tu verras on prend vite l'habitude.Rosie Wilson  2965971428

Notre admin fête sûrement Noël en famille,peut être devras-tu attendre un peu plus que les autres ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter