Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ReBonjour !  Empty ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:08

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Bonjour, je me suis inscrite ici il y à quelques mois en tant que DivergentOwl, en raison de problème personnelle et de problème de PC (infection par virus, piratage de quelque compte etc.)j'ai du prendre la décision de supprimer plusieurs compte (par mesure de sécurité) et de régler mes problèmes ! Ce qui est à présent chose faite. J'ai donc décider de me réinscrire, car le forum me manquait beaucoup ! 

Donc voilà, je me représente :p ! je m’appelle Marie-Soleil et je viens du Québec. J'étudie en Graphisme et je suis une potterhead depuis une dizaine d'année, voir même plus (oulah, le temps passe très vite :p). 

J'adore l'art, le design, la musique et le cinéma. Je suis une grande fans d'Imagine Dragons, De disney, D'harry Potter, Divergent et Hunger Games ! 

j'ai changer mon pseudos car je le trouvais plus adapter à un renouveau. J'ai garder le Owl, car j'adore les hiboux. Cette magnifique créature me fascine. et le Snowy viens de mon pays enneigée et de mon amour pour l'hiver et la neige, qui je trouve est d'une grande beauté. 

J'adore les animaux également, les hiboux, les chats, les chiens, les chevaux etc. Je rêve un jour de recommencer l'équitation.