Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ReBonjour !  Empty ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:08

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Bonjour, je me suis inscrite ici il y à quelques mois en tant que DivergentOwl, en raison de problème personnelle et de problème de PC (infection par virus, piratage de quelque compte etc.)j'ai du prendre la décision de supprimer plusieurs compte (par mesure de sécurité) et de régler mes problèmes ! Ce qui est à présent chose faite. J'ai donc décider de me réinscrire, car le forum me manquait beaucoup ! 

Donc voilà, je me représente :p ! je m’appelle Marie-Soleil et je viens du Québec. J'étudie en Graphisme et je suis une potterhead depuis une dizaine d'année, voir même plus (oulah, le temps passe très vite :p). 

J'adore l'art, le design, la musique et le cinéma. Je suis une grande fans d'Imagine Dragons, De disney, D'harry Potter, Divergent et Hunger Games ! 

j'ai changer mon pseudos car je le trouvais plus adapter à un renouveau. J'ai garder le Owl, car j'adore les hiboux. Cette magnifique créature me fascine. et le Snowy viens de mon pays enneigée et de mon amour pour l'hiver et la neige, qui je trouve est d'une grande beauté. 

J'adore les animaux également, les hiboux, les chats, les chiens, les chevaux etc. Je rêve un jour de recommencer l'équitation. 

Sinon, coté Harry potter, j'adore Luna Lovegood, les Weasley et le Proffeseur Mcgonnagal. Mon livre préféré est le trois et mon film préféré le trois également, bien que j'aime également le premier et le cinquième. Coté maison j'ai toujours eu une préférence pour les Gryffondor et Serdaigle. J'aime énormément les pouffsoufle aussi et j'ai appris à apprécier les serpentard, bien que cette maison ne me convienne moins. Je crois que les maisons qui me convienne le mieux sois Serdaigle et pouffsouffle. 

Voilà, j'espère pouvoir être admis à nouveau parmi vous et j'ose espérer ne plus avoir autant de problème à régler pour la nouvelle année ! Joyeuse fêtes à vous ! Smile

2ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, et cool que tes soucis soient réglés ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:18

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Merci beaucoup ma belle ! j'ai très hâte de discuter à nouveau avec vous Smile ! J'ai décider de prendre plus de temps pour moi. Malgré que je vais continuer à investir du temps dans me cours, je ne me rendrais plus malade !

4ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca ne sert effectivement à rien de se rendre malade, il faut savoir partager les moments de sérieux et les moments de détente Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 18:55

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou, pour moi ce ne sera as rebonjour car je ne te connais pas, mais ravie que tu revienne sur le forum.

6ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 19:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou Marie Soleil, ça fait plaisir de te revoir !!! 

Ce nouveau pseudo (et avatar) sont très jolis !!! 

Par contre je ne me souviens plus dans quelle maison tu étais  scratch, alors on verra bien dans laquelle tu finiras !! (peut être chez les Pouffys ^^ )

A plus et au plaisir de te (re)lire !!

7ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 19:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh mais je me souviens de cet ancien pseudo,

Une des admins va arranger tout ça va!

BBon retour parmi nous.

8ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Ven 26 Déc 2014 - 21:29

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
merci a tous ! Smile j'étais à serdaigle et c'est unebelle maison ! Smile cependant, il ne me derangerait en rien d'être acceuillie dans une autre maison si vous le décidez ainsi ! comme je l'ai dit je me sens des affinités avec trois maisons et j'ai du respect pour chacune d'entre elle ! Smile

9ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Sam 27 Déc 2014 - 16:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Marie So!!!
J'aimerai beaucoup que tu rejoignes les Pouffys mais je sais que les Serdys tiennent à toi ReBonjour !  Ange224u 
J'espère que tu retrouveras le forum comme tu l'as quitté!
(Super pour tes soucis réglés) 
Romane Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Sam 27 Déc 2014 - 19:32

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
merci ma belle ! ^^ J'avoue que mon cœur balance pour ses deux maison, bien que j'dore les gryffon aussi ! et les serdy sont vraiment adorable et génial, moi aussi je tiens beaucoup à eux! On verra Smile !! hihihi ^^ Wink je vais m'inscrire à pottermore tantôt et en répondant honnêtement aux questions ça pourrais m'éclairer ^^ Razz ! oui mes soucis ce sont régler ! Enfin ! j'avoue avoir paniquer lorsque j'ai eu ce maudit trojan, virus je sais pas quoi ! Depuis j'évite les sites de streaming ! je me suis équipé d'un bon antivirus également, mais çà a été galère de faire le ménage de tous mes comptes piratés et de limiter les dégâts ! :(

Edit: en me réinscrivant sur pottermore, j'ai eu le résultat de poufsouffle comme maison, et c'est super chaleureux. Je réalise aussi que c'est la maison qui me convient en tout point, donc celle qui me conviens le mieux ! Donc, si possible, j'aimerais beaucoup y être admise, lorsque les admins auront le temps et s'ils le désirent ! je tiens à dire que j'ai beaucoup de respect pour les serdy également et que c'est une très belle maison ! chaque maison est unique et génial !

11ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Dim 28 Déc 2014 - 11:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Re-bienvenue parmi nous Marie-So!

Ça fait plaisir de te revoir ReBonjour !  2965971428

C'est pas cool les virus, j'espère que tu n'as été trop embêtée.

A bientôt Smile

12ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Dim 28 Déc 2014 - 11:51

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Ah cool ! Je crois qu'on ne s'est jamais vraiment parlé, mais on a beaucoup de choses en commun, donc je suis super contente que tu sois de retour !

13ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Dim 28 Déc 2014 - 15:45

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Merci les filles Smile c'est gentil ! j'ai très hâte de te connaitre aussi Twins ^^ Wink . Non, le virus c'était pas cool, mais j'ai quand même eu de la chance que la plupart des piratages soit sur des comptes mineurs, sauf facebook :( ! au moins, mon hotmail principal avec mes comptes reliés à la banque et truc important est rester intouché.

14ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Dim 28 Déc 2014 - 17:41

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ah salut Marie-So ! 
Content de te revoir parmi nous !!!! 
J'espère que tu seras associé au Pouffy ! Ta présence dans leur salle co' leur fera à tous du bien !!! Bien que j'avoue que j'aurais aimé te revoir parmi les Serdys, mais c'est ton choix après tout

15ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Dim 28 Déc 2014 - 17:49

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Bonjour Alex ! Smile contente de te revoir ! J'ai longuement mûri et réfléchis cette décision, ça n'a pas été facile, mais j'ai finalement choisi. mon cœur à toujours balancer entre les deux, mais je reviens à chaque fois aux poufsouffle sans trop savoir pourquoi ! c'est peut-être un signe ! Sinon, j'ai tout de même très hâte de discuter politique et autres avec toi dans les autres rubriques du forum ^^ Wink

16ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 29 Déc 2014 - 8:23

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Heeeey Marie-So ! Contente de te revoir parmi nous ! Very Happy

C'est vrai qu'on aurait bien aimé te revoir chez nous, mais je suis sûre que les pouffys t'accueilleront à bras ouvert si tu peux les rejoindre Wink 

En tout cas, bon retour par ici !

17ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 29 Déc 2014 - 16:35

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Merci laetitia ! j'ai très hâte de continuer à discuter avec vous tous dans les jeux et autres rubriques du forum ! vous m'avez manqué Razz j'ai plein de truc à partager ^^ Wink

18ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 29 Déc 2014 - 18:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Marie-So ! Je suis contente de te revoir ! Bon retour parmi nous ! 
C'est vrai que tu comptais beaucoup pour nous les aigles, mais les pouffys sont adorables aussi, alors si tu les rejoint je serai contente pour toi aussi Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

19ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 29 Déc 2014 - 19:41

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
merci beaucoup ! Smile contente de te revoir aussi ! j'ai très hâte de discuter avec toi à nouveaux ! Smile

20ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Mar 30 Déc 2014 - 14:36

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Héhé re-bienvenue parmi nous  ReBonjour !  2965971428

Au plaisir de te reparler dans les différents sujets du forum  Wink


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

21ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Mar 30 Déc 2014 - 15:37

Invité

Invité
avatar
Ah  ! Je demandais pourquoi ton compte avait été supprimé et je trouvais ça dommage. Contente de te revoir parmi nous ! xxx

22ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Mar 30 Déc 2014 - 18:01

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
merci les filles ! ^^ Smile très hâte de discuter à nouveau avec vous !

23ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 5 Jan 2015 - 21:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  ReBonjour !  3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle.


A bientôt   Eledhwven


_________________

© daffyneko

24ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Lun 5 Jan 2015 - 23:17

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Merci beaucoup ! j'avais très hâte de pouvoir recommencer à parcourir ce forum qui m'avait beaucoup manqué ! Very Happy

25ReBonjour !  Empty Re: ReBonjour ! Mar 6 Jan 2015 - 12:51

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Re-bienvenue par ici alors Smile Au plaisir de discuter avec toi au travers des sujets

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit