-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laura PotterGood Se présente Empty Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 11:16

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Bonjour,Je suis une grande fan de Harry Potter,et j'ai découvert se forum il y 2 mois et aujourd'huis j'ai décidé de m'inscrire!
J'ai toujours voulut être a Griffondor,parce que c'est la maison du courage,mais je pense que ma vrai maison est Poufsoufle,car je suis Loyal envers mes amis.
Mon personnages préféré est Luna car elle a une façons de pensé pas comme les autres,j'aime aussi Tonks!
Aucun personnage dans la vrai vie ne me ressemble car je pense que tous le monde est différent!
Et j'aimerais vraiment que Hermionne et Harry soient frères et sœur 
Comme films j'aime bien Star Wars!


Voila pour ma présentation.

2Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 12:25

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh une Pouffys dans l'âme ça fait plaisir à voir ^^ Ça sera un plaisir de t'accueillir parmi nous !! 

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, tu verras tout le monde est trop sympa !! 

Tu sais que je n'ai jamais vu les Star Wars, un jour il faudra que je m'y mettes !! 

A bientôt sur le forum et au plaisir de te lire !!!  Laura PotterGood Se présente 2965971428

3Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 12:53

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas comme nous.
Quel est le livre/film que tu préfères?

4Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 13:00

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Graoully si tu veut regardez les Star Wars ils passent tous les mardi soir sur W9 en ce moment ^^

Pour répondre a Hermione2014,j'ai Trois livres préférée(je n'arrive pas a me décidez ^^)
-"La Chambre des Secrets"
-"Le Prisonnier d'Azcaban"
-"L'Ordre du Phénix"
et pour les films c'est pareille    Laura PotterGood Se présente 467826Laura PotterGood Se présente 854936Laura PotterGood Se présente 486272

5Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 13:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi  Very Happy

Hâte de te croiser sur les divers sujets du fo  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

6Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 13:57

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Merci Ashtray-Girl!

J'ai oubliée de précisée que je suis éxtrement maladroite (pire que Tonks et Neville réuni)
Et je suis une fan du couple Luna\ /Neuvile (Méme s'il va bien avec Hanna Abot,je préfére Luna  Laura PotterGood Se présente 467826 Laura PotterGood Se présente 854936 Laura PotterGood Se présente 486272)

7Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 16:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que tous les deux ont un charme. Encre une question: quel(le) est ton acteur ou actrice préféré (je parle pour les HP)?

8Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 16:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
Ton avatar est bien sympas,j'espère que tu rejoindras les Pouffys Very Happy Je suis co directrice des blaireaux,n'hésite pas si tu as une question Laura PotterGood Se présente 1544969546

J'espère que tu te plairas parmi nous!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Sam 27 Déc 2014 - 18:15

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
Merci.Je n'hésiterais pas Miss Diggory!
Hermione2014:
Mon actrice préférée est Evanna Lynch 
Et mon acteur préféré est Matthew Lewis!

10Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Dim 28 Déc 2014 - 11:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile 

A bientôt!

11Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Lun 29 Déc 2014 - 8:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Avec un peu de retard... Je te souhaite la bienvenue ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments.
Au bientôt

12Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mer 31 Déc 2014 - 14:22

Invité

Invité
avatar
Laura PotterGood Se présente 0036 

Bienvenue parmi nous Laura (encore une !), j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix. Une question : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

13Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mer 31 Déc 2014 - 17:34

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Voldemorte a écrit:
Bienvenue parmi nous Laura (encore une !)

C'est exactement ce que je me suis dit ^^ 

Bienvenue Laura, et si tu veux rejoindre les Pouffys, je te le souhaite ! J'espère que tu te plairas ici !

14Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mer 31 Déc 2014 - 18:18

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
attention !! les Laura envahissent le forum ! Laura PotterGood Se présente 2423748459

en tout cas bienvenue à toi Laura, j'espère te recroiser dans le forum !!
Laura PotterGood Se présente 3981248218
et bonne année

15Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mer 31 Déc 2014 - 20:05

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
mlloradu18 a écrit:attention !! les Laura envahissent le forum ! Laura PotterGood Se présente 2423748459
Pas que sur le forum !!!
J'ai 2 amies qui s'appellent Laura!En 6 éme ont été toute les trois dans la même classe et ont ne savais jamais de quelle Laura on parlait!

Voldemorte:
Tu me pose une retenu avec Rusard là  scratch
Aucune idée Very Happy
EDIT: Bonne année 2015 <3

16Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Jeu 1 Jan 2015 - 19:47

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous! Et bonne année par la même occasion. Wink 

J'espère que tu vas te plaire sur le forum!

17Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mar 6 Jan 2015 - 12:58

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonjour à toi et bonne année Smile

Bienvenue parmi nous sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas bien Smile

18Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Lun 12 Jan 2015 - 20:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Laura PotterGood Se présente 3981248218 

Ta maison sera Poufsouffle  Laura PotterGood Se présente 15859 


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

19Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mar 13 Jan 2015 - 20:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue chez les Pouffys Laura! Laura PotterGood Se présente 2965971428 
Voici le lien vers notre salle commune :
Clique ici!
Et le sujet pour les nouveaux blaireaux:
La salle d'accueil!

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous,n'hésite pas si tu as une question!

20Laura PotterGood Se présente Empty Re: Laura PotterGood Se présente Mer 14 Jan 2015 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sois la bienvenue sur le forum chère collègue pouffy Laura PotterGood Se présente 1544969546

J'espère que tu te plairas parmi nous Laura PotterGood Se présente 2965971428


_________________
Laura PotterGood Se présente Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit