Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plume-d-encre-et-d-amour Empty Plume-d-encre-et-d-amour Dim 4 Jan 2015 - 17:12

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Hey ^^ bonjour ou bonsoir à tout les membres du forum.
Je me présente Plume d'encre et d'amour mais vous pouvez m'appelé Plume. (se sera plus court X)

Je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais écrire se qui me passe par la tête >.<

J'ai découvert se forum il y a un moment mais je viens seulement de m'y inscrire ... "Pourquoi pas avant ?" ... bonne question ^^'''''

Je suis tombé amoureuse de l'univers de JK Rowling quand j'avais 11 ans et depuis je suis une inconditionnel *.*
Mon livre et mon film préféré ... aucun car il on tous du bon et du moins bon mais j'avoue que les tomes 4, 5 et 7 sont ceux qui m'ont le plus marqué ^^

Au niveaux des personnages j'ai vraiment adoré ceux de Fred et George (je rêve d'avoir des frères comme eux XD) et Luna parce qu'elle est aussi folle que moi !

Je me suis commencé une petite collection HP fait maison et je vais aller au studio Harry Potter à Londres en février  Plume-d-encre-et-d-amour Plaugh2  mais mon rêve serais d'allé au parc Harry Potter *µ*

Et ma maison préféré ... j’hésite en Gryffondor et Serpentard parce que sur Pottermore je suis a Serpentard et à  Gryffondor sur Poudlard.org don au choix ^^

voila je crois que c'est tout ...
à oui ... j'écris une fanfic : http://la-magie-d-une-vie.e-monsite.com/ ^^

2Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Dim 4 Jan 2015 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Manon, je te souhaite de t'éclater parmi nous... et j'espère te retrouver dans ma jolie maison verte Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 8:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi et bienvenue ! Smile 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments sur le forum ^^

Au plaisir de te lire

4Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 14:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Bon ben je n'ai aucune question qui me vienne vraiment à l'esprit, peut-être une mais je ne vais pas la voler à voldemorte qui viendra d'ici peu te la poser.
A bientôt sur le forum.

5Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 15:47

Invité

Invité
avatar
Plume-d-encre-et-d-amour 0036 

Bienvenue à toi Manon, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Moi aussi je suis du Poudlard.org, mais seulement pour les cours haha, ça fait depuis 2011 que j'en suis toujours à la même année, flemme quand tu nous tien. Je le trouve pas convivial, trop pro. C'est quoi ton pseudo là-bas si ce n'est pas trop indiscret ?

Concernant HP, as-tu des personnages que tu détestes ? Lesquels et pourquoi ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Why ?

À bientôt ! x

6Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 18:19

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue parmi nous Plume! J'espère que tu te plairas sur le forum. Very Happy

7Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 20:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous Plume!
J'espère que tu plairas parmi nous et que tu rejoindras la maison de ton cœur.
N'hésite pas si tu as des questions! Pat


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

8Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 20:40

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci à touts et à toutes pour votre accueille ^^
Effectivement se forum me parais bien chaleureux


Pour te répondre Voldemorte mon peudo sur poudlard.org est : Plumdencreetdamour (ouais ... ils voulaient pas que je mette des tirais X) j'ai moi même remarqué que se n'était pas super convivial et plus je dois avoir plus de dix semaine de cours a rattrapé ... (que je ne rattraperais surement pas faute de temps)


Comme personnage que j'aime le moins ... je dirais Peter Pettigrew parce que c'est juste un gros lâche !!! C'est de sa faute si Lily et James ont mort T.T bref
Et comme personnage qui me ressemble le plus je dirais Nymphadora parce qu'elle est aussi maladroite que moi ^^


Voila

9Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 23:00

Invité

Invité
avatar
Merci pour tes réponses, en espérant de recroiser chez les Serpentards, Pottermore ne se trompe jamais ! :-D

10Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Lun 5 Jan 2015 - 23:32

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Bonjour et Bienvenue Plume ! 

On à quelque point en commun, notamment les personnages préféré et j'ai bien aimé les tomes que tu as cité également. le 5 est l'un de mes préféré et le 4 aussi je dois dire ! 

sinon, coté personnelle as-tu d'autre passion en dehors de HP et de l'écriture ? sport préféré ? d'autre livre ou films que tu as appréciés ! 

Sinon, cool ta collection, j'espère que tu nous la montera ! Smile je devrais en commencer une moi aussi d'ailleurs ! Razz ^^ Tu as vraiment de la chance d'être aller à Londres, c'est mon rêve ! Very Happy 

Voilà, j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu rejoindra ta maison coup de cœur ! Voilà bisou !

11Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Mar 6 Jan 2015 - 12:50

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici Smile

Au plaisir de discuter au travers des sujets

12Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Mar 6 Jan 2015 - 18:54

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.

A bientôt Smile

13Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Mar 6 Jan 2015 - 19:15

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci pour vos messages de bienvenu ^^
et merci Voldemorte il est vrai que j’espère bien tombé à Serpantard

Pour te répondre SnowyOwl j'ai pas de vie à part HP ;p je rigole ... alors j'aime lire des roman fantastique, pour ado, romantique et les manga ^^ je ne fait malheureusement pas de sport car quand si ce n'est pas mes étude qui prennent tout mon temps c'est la famille et les amis (et mes livres)
et pour ma collection ... elle est pas grandiose c'est juste de l'impression et du collage >.<

14Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Jeu 8 Jan 2015 - 20:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Plume-d-encre-et-d-amour 3981248218 

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt.


_________________

© daffyneko

15Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Ven 9 Jan 2015 - 18:18

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Super merci ^^

16Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Ven 9 Jan 2015 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bienvenue chez les Verts  Very Happy

Par contre attention au flood, messages de moins de 10 mots, interdits sur le fo sans dans la partie Jeux  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

17Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Sam 10 Jan 2015 - 12:59

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
ok c'est noté ^^

18Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Sam 10 Jan 2015 - 13:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu viens d'en refaire un... Je t'invite à relire la charte du fofo afin de connaître nos petites manies  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

19Plume-d-encre-et-d-amour Empty Re: Plume-d-encre-et-d-amour Jeu 15 Jan 2015 - 11:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je te souhaite la bienvenue avec du retard, désolée ^^"

Amuses-toi bien !


_________________
Plume-d-encre-et-d-amour Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit