-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une petite nouvelle !  Empty Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 19:51

Wellicaä Sunnyrain

Moldu
Moldu
Wellicaä Sunnyrain
Carte d'identité :

-Nom : Sunnyrain

-Prénom : Wellicaä

-Surnom : Elly (utilisez-le à volonté !)

-Passion : Ecrire des histoires et des poèmes

-Passe temps : Jeu d'échecs version sorcier

-Sport : quidditch (en temps que poursuiveuse)

-Equipe de quidditch préférée : Canons de Chudley 

-Description physique : Blonde, yeux bleus, taille moyenne, souriante le plus souvent Smile 

-Description psychologique : beaucoup d'imagination, éternelle romantique, bienveillante, serviable et agréable d'après son entourage interrogé, mais assez  souvent considérée affectueusement comme "folle" pour s'intéresser à des choses inutiles et pour avoir relu 192 fois les sept tomes de Harry Potter. De tempérament assez volcanique toutefois, et malheureusement un peu trop susceptible. Beaucoup d'humour... Mais une vision personnelle de l'humour.

-Activité : étudiante à Poudlard 

-Ambitions professionelles : Professeur à Poudlard ou auror

-Baguette magique : 26,75 cm, sorbier, plume de phénix, souple

-Tenue préférée : pyjama

-Plat préféré : pâtes Carbo

-Boisson préférés : Cocktail Citrouille-Citron (spécialité du Chaudron Baveur)

-Friandise préférée : Sucacides, gnomes au poivre

-Ascendance : Sang-mêlé 
Mère tenancière d'une boutique de bonbons sur le chemin de Traverse
Père acteur, dramaturge et comédien membre de la Comédie Française.

-Famille : 6 frères et 3 soeurs. (Weasley battus !) Deux grands frères et les 7 autres plus jeunes dont une petite Louisa d'à peine 2 ans.

-Domicile : Godric's Hollow

-Boutiques préférées : Zonko (Pré-Au-Lard), Florian Fortarôme et Accessoires de Quidditch (Chemin de Traverse). Oups désolée c'est vrai la pub est interdite sur ce forum !!

-Animal de compagnie : Chouette hulotte de couleur rousse-cuivrée du nom de Dewige (en l'honneur d'Hedwige)

-Talents particuliers : Quidditch, métamorphose, potions, patronus (un écureuil).

-Points faibles : Divination, cuisine, transplanage, sortilèges de mouvement (du type Wingardium Leviosa, Accio, Levicorpus, etc...)

Sinon, moins administrativement, je suis moi, rêveuse, qui aime la vie sauf quand la vie est nulle et qui aime les gens sauf quand les gens sont nuls, mon caractère n'arrive apparemment pas à se décider entre une personnalité douce, romantique, contemplative (j'adore la musique classique) et une personnalité énergique, déterminée et flamboyante (j'adore aussi le hard rock), ça change d'un jour sur l'autre, d'une minute à l'autre en fait, mais je veille à rester moi même quoi qu'il arrive (ce qui ne signifie pas que j'y arrive !)... C'est peut-être pour ça que le choixpeau a eu tant de mal à décider de ma maison quand je suis entrée en première année. Gryffondor ? J'étais pleine de spontanéité, de hardiesse et d'audace, mais le choixpeau vit que par moments, je manquais d'honneur (quelle vexation pour moi d'être jugée indigne de Ginny, mon idole !). Poufsouffle ? J'étais cordiale, loyale, mais pas assez sérieuse, pas assez honnête, trop malicieuse, trop imprévisible. Serdaigle ? Ma mère et mes deux grands frères étaient entrés à Serdaigle. J'étais passionnée de savoir, je m'intéressais à tout et j'avais des capacités tout à fait correctes, mais je n'étais pas réfléchie comme doivent l'être ces illustres savants, et je n'étais pas prête à m'investir dans des études purement théoriques : il me fallait de l'action aussi. Serpentard ? Une maison je j'admirais beaucoup, inexplicablement, en dépit de tout ce que ma mère m'avait raconté sur vous-savez-qui et Salazard Serpentard. J'étais rusée et pas particulièrement attachée aux valeurs d'honnêteté et de Bien. Mais non, avait murmuré le choixpeau, une sang-mêlée à Serpentard, ce n'était pas dans l'ordre des choses. 
"Serdaigle ou Gryffondor ? hésitait le choixpeau, As-tu une préférence ?"
Soudainement, un peu comme Tris (qui a dit que les enfants de sorciers ne lisaient pas de littérature de jeunesse moldue ?), un peu comme Tris, je fus prise de l'envie irrésistible de me sortir des livres que j'admirais pourtant et de la science que chérissait ma famille maternelle pour me jeter à corps perdu et bras ouverts dans la vie brûlante.
"Ah ah ! chuchota le choixpeau... Oui, je vois... Eh bien, oui... Je crois que ce sera... GRYFFONDOR !"

Un choix que je n'ai jamais regretté... Même ma mère sembla ravie de l'apprendre, malgré la "trahison" que cela représentait vis à vis de sa lignée (elle disait souvent en plaisantant être une lointaine descendante de la soeur d'Helena Serdaigle et bien que je n'ai jamais pris ces plaisanteries au sérieux je me demande aujourd'hui si ce n'était pas la façon de ma mère de montrer sa fierté d'être Serdaigles depuis des générations. Cette façon de penser n'est pas sans rappeler les convictions des Serpentards sur le "Sang pur" et autres folies mais ma mère a par ailleurs épousé un moldu ce qui, je pense, prouve qu'elle ne nourrit pas ce genre de fierté mal placée). 

L'univers de Rowling est pour moi infiniment plus qu'un bon bouquin. C'est un code de conduite, un refuge, une source d'inspiration et d'admiration, un émerveillement sans cesse renouvelé bien que j'en connaisse aujourd'hui des passages de plusieurs par coeur... Et tous ces mots sont trop faibles pour dire combien ces quelques milliers pages font partie de ma vie.

Vive Harry, Hermione, Ron, Drago, Ginny, Luna, vive Bobby, vive Rogue, Dumbledore,  et vive chaque chewing gum collé sous un pupitre de Poudlard!

2Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 20:02

Invité

Invité
avatar
Encore une petite nouvelle !  0036 

Bienvenue parmi nous Wellica. Une présentation originale style RPG. J'espère que tu te plairas ici ! As-tu des personnages préférés/détestés ? Lesquels ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

3Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 20:25

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Grand plaisir à lire cette présentation Smile
Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum. J'espère que tu t'y plaira mais j'en doute pas et au plaisir de discuter avec toi !

J'espère que tu rejoindra le maison Que tu veux et si tu es a pouf souffle ce sera plutôt cool Encore une petite nouvelle !  2965971428

Haha Smile

4Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 20:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Elly, on a déjà une Ely' sur le fofo, et crois moi ça envoie du lourd ! Donc je t'appellerais Welli, ce sera plus simple ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

5Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 20:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
un mot : ouaou!!!!!!!!!!!

Quelle belle présentation dis donc!!!! Je ne peux pas rivaliser là!

Ca se voit que tu as une âme d'écrivain, écris-tu quelque chose en ce moment?

Autres questions pour compléter un peu: As-tu un film/livre préféré?

Hâte de te lire encore et encore...

6Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 24 Jan 2015 - 23:05

Laura PotterGood

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Laura PotterGood
T'a chouette s'appelle Dewige? Shocked La mienne elle s'appelle Dedwige !!!!!!!! Encore une petite nouvelle !  5228 C'est fou non? Encore une petite nouvelle !  Super13

Questions:
Tes smileys préféré?  Encore une petite nouvelle !  225120

7Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Dim 25 Jan 2015 - 1:41

Wellicaä Sunnyrain

Moldu
Moldu
Wellicaä Sunnyrain
Waow quel accueil sympa ! Smile Smile Smile

Ma chouette sera sans doute ravie de rencontrer la tienne un de ces jours Laura mais elle est très attachée à moi du coup elle mord les filles qui sont plus belles que moi je te préviens Wink

Bien sûr il y a des personnages que j'adoooooooore à commencer par Severus Rogue, suivi de près par Fred et George et Luna ! Viennent ensuite McGonagall et Hermione.
Des personnages que je déteste ? Pas vraiment, à part Ombrage et encore, on voit bien qu'elle n'est qu'un pion grotesque sur un échiquier trop grand pour elle. Après il y ceux qui m'agacent, du style de Fleur, Percy, Lucius Malefoy, etc... Mais bon ils sont faits pour ça !

Quel personnage me correspond le plus ? Je suis un mélange de Ginny (elle a du caractère, elle est très... Forte, mais ce n'est pas une brute non plus) de Luna (faut-il vraiment expliquer ? Luna... Parce que c'est Luna et qu'elle est... Luna!) et de Tom Jedusor (eh oui, pour le côté complexe et manipulateur, une part de moi que je m'efforce de faire taire mais que je me dois de mentionner pour être parfaitement honnête!).

J'écris tout le temps quelque chose, que ce soit la nuit ou en cours, sur mon balais ou même dans le magicobus (même si ce n'est vraiment pas confortable et que, je le précise parce que Rowling ne le dit pas dans son livre, il y a une horrible odeur de plastique brûlé à l'intérieur (oups pardon c'est vrai les hors sujets sont proscrits sur ce forum (j'ajoute quand même que ceci est une inception de parenthèses parce que c'est tout à fait dans le sujet (si vous avez arrêté d'essayer de comprendre de quoi je parle je vous rassure, moi aussi et depuis longtemps !))))

BREF. Donc meme si je disais que je suis toujours plus ou moins entrain décrire, non,ces derniers temps je n'ai pas de projet précis pour une histoire, seulement plein de débuts ou de passages qui me viennent à l'esprit sans aucun rapport les uns avec les autres :-/

Un livre/film préféré, tu veux dite de la saga HP ou bien plus généralement ? De HP, mon film préféré est le 3, le prisonnier d'azkaban et mon livre préféré c'est le 5, l'ordre du phénix. En dehors de Harry Potter, mon film préféré c'est Bienvenue à Gattaca et mon livre préféré est toujours celui que je suis entrain de lire (jusqu'à ce que j'en lise un autre !)...

Mes smileys préférés ?! Je n'y avais encore jamais réfléchi je t'avoue mais c'est à méditer.... Je te réponds après quelques années de psychanalyse Wink

Bon, je vais p't'être aller me coucher ! Merci pour votre acceuil !! (Et, par le chapeau troué de Dumbledore, j'oublie toujours où est le "u" dans accueil...)

8Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Dim 25 Jan 2015 - 12:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy

J'espère que te plairas parmi nous ^^

A très vite !

9Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Dim 25 Jan 2015 - 13:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Hey bienvenue parmi nous!
Ta présentation est vraiment top, ça donne envie de te connaître encore plus (cette phrase sonne bizarrement si tu la prononces à voix haute Encore une petite nouvelle !  5228 ). 
J'espère que tu seras acceptée à Gryffondor!  A très vite. Very Happy

10Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Dim 25 Jan 2015 - 16:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta présentation Encore une petite nouvelle !  642676 
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les gryffons

11Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Dim 25 Jan 2015 - 23:04

Wellicaä Sunnyrain

Moldu
Moldu
Wellicaä Sunnyrain
Merci, ça fait vraiment plaisir ! J'ajouterais que j'adore les fanfictions (d'ailleurs c'est plutôt cool vous en parlez souvent sur ce forum !! Smile

12Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Mar 27 Jan 2015 - 21:27

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue Encore une petite nouvelle !  3981248218 


Ta maison sera Gryffondor.


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

13Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Mer 28 Jan 2015 - 16:36

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Le Choixpeau a parlé! Bienvenue à Gryffondor! Very Happy
N'hésite pas à passer dans la salle commune et dans les autres parties réservées à notre Maison!

14Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Mer 28 Jan 2015 - 16:51

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Bienvenu sur le forum petite Griffondor ^^ j'espère que tu t'y plaira et quel présentation, bien joué  Encore une petite nouvelle !  642676

15Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 31 Jan 2015 - 9:05

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Jolie Présentation dis donc ! 
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton entrée chez les Gryffons Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Sam 31 Jan 2015 - 12:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum et chez les gryffons !

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

A bientôt Wink

17Encore une petite nouvelle !  Empty Re: Encore une petite nouvelle ! Mar 3 Fév 2015 - 16:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Avec du retard :/ Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^

Au plaisir de te lire =)


_________________
Encore une petite nouvelle !  Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit