-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BeautyMoon Empty BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 0:26

BeautyMoon

Moldu
Moldu
BeautyMoon
Bonjour ! 
Alors voilà , je me prénomme BeautyMoon mais en vrai je m'appelle Laura. 
Je savais pas trop quoi choisir comme pseudo donc voilà. ^^ 

Comment j'ai découvert le forum ? En tapant sur google , tout simplement je cherchais un forum pour pouvoir trouver un endroit ou discuter de ma "passion". 

Je connais Harry Potter depuis toujours, j'ai toujours vécu alors lui enfin eux , cette univers.
J'ai d'abord commencer avec les films car je trouvais les livres beaucoup trop gros, normal je n'étais encore qu'une petite fille , mais je regardais les films quasiment toutes les semaines , même tous les jours. 
J'aime tous les films appart peut-etre le 4ème qui m'ennuie un peu( oui je sais beaucoup de monde aime le 4 mais pas moi) mais sinon je regarde le plus souvent le 1.

Après j'ai commencer à lire les livres il y a 2 ans et je me suis rendu compte que les livres étaient largement mieux , plus de détails et puis cela fais développer notre imagination. La lecture est une vrai passion pour moi.
J'ai tout les livres appart les créatures magiques.. 
Ma maison préférée est Gryffondor et celle que j'aime le moins peut-être Serdaigle ( désolé pour certains) 
Je n'ai pas de personnage préférée en particulier je les adore tous! 

Bref , je suis complètement folle de Harry Potter. Smile Je me suis même fait une baguette , enfin j'ai essayer. :') 

Il est peut-être prévu que j'aille à Londres au prochaine vacances d'avril et peut-être que j'aille au Studio d'Harry Potter et j'espère surtout. Je suis sûre que je vais pleurer quand je verrais tout ce qu'il y a là-bas.

Bref , je vais m'arrêter là sinon je ne vais jamais m'arrêter. Voici ma présentation Very Happy

2BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 7:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Je confirme pour les larmes : Je suis allée deux fois aux studios, et j'ai pleuré les deux fois Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

3BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 8:27

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments.

Oh et puis, ne t'en fais pas pour les serdys, tout le monde a des préférences de maisons Wink 

Au plaisir de te lire

4BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 10:49

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue à toi Smile

Tu es tombée au bon endroit pour partager cette belle passion Smile tu te plairas forcément ici !
Moi aussi je vais au studio en Avril, je vais sûrement devoir me retenir pour pas pleurer ..

BeautyMoon 2965971428

5BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 13:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue Laura!
Tu es la quatrième Laura sur le forum il faudra penser à te trouver un surnom  BeautyMoon 2308341242
J'espère que tu rejoindras les Gryffons et que tu te plairas ici.

N'hésite pas si tu as des questions  BeautyMoon 2965971428

6BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 15:18

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Quand je vous dis qu'il y a une invasion de Laura ^^ 

Bienvenue à toi ! 
C'est le 4ème film que tu aimes le moins ? Alors on est deux (bon y a le 6 aussi pour ma part ! ) 

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, en espérant que tu seras répartie chez les Gryffons ! Smile

7BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 15:30

Invité

Invité
avatar
BeautyMoon 0036 

Bienvenue parmi nous Laura (y a une rupture de stock des autres prénoms ou comment ça se passe ? haha !), j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix.

As-tu des personnages que tu détestes ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

8BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 20:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenuuue!  
BeautyMoon Costumed

J'ai juste une petite question pour toi si tu veux bien ^^ :
A part Harry Potter, quels sont tes films/séries/livres favoris? 
J'espère que tu pourras rejoindre Gryffondor, on serrait ravis de t'y accueillir! A très vite. Smile 

9BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 20:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue à toi Laura de la part d'une autre Laura

( et les amis le prénom Laura est le plus réputé enfin je crois)

j'espère que tu vas te plaire ici, et ici on est une grande famille qui en accueille tous les jours 

à bientôt sur le forum !!

10BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 21:38

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Coucou, bienvenue à toi!!!!

Tu vas voir les gryffond sont trop sympas (et je ne dis pas ça que parce que j'en suis une! lol). J'espère que tu te plairas sur le forum.

Je n'ai pas de questions donc je te dis à très vite chez les gyffond enfin j'espère!!

Bisous!!

11BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 23:43

BeautyMoon

Moldu
Moldu
BeautyMoon
Je vous remercie à tous de m'accueillir aussi gentiment.  Embarassed
Et je vois les Laura's apprécie beaucoup HP , ce n'est pas par hasard si je m'appelle ainsi alors. Mr.Red

Alors pour répondre à vos questions : 
Mes autres films préférés , je dirais les Hungers Games , j'apprécie également le Hobbit (malgré que j'ai dormi au cinéma lors du visionnage du 3ème j'avoue Confused) ou encore Pirates des Caraïbes. 
Mes autres livres préférés : Les "The Midnight Library" , "Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaires" et les livres de " l'épouvanteur "( je n'ai lue que le premier pour l'instant mais je l'ai dévoré , j'adore l'histoire ) 
Mes séries préférés : Hum.. Je n'en ai pas vraiment j'adore Desperate Housewives , les Simpsons , Sabrina l'apprentie sorcière ou encore Gravity Falls mais j'en ai pas vraiment de préférés.. 

Personnages que je déteste: Lavande Brown principalement , Pansy Parkinson , Ombrage et Peter Pettigrow.

Dans la vrai vie , je dirais que je suis aussi rêveuse que Luna , aussi intelligente que Hermione (pas autant fayote par-contre ), et beaucoup me comparerais à Cho car j'ai des origines thailandaises mais sinon je ne lui ressemble pas physiquement et caractériellement. 

Si vous avez d'autres questions , je serais ravie d'y répondre.  Very Happy

Et je vous remercie pour votre accueil si gentille , et oui j'espère être avec vous les Gryffys ! Mais j'espère aussi m'entendre avec tous les membres de n'importe quelle maison  Wink

Mais maintenant à moi de poser une question , comment sommes-nous répartie dans les maisons ?

12BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Lun 26 Jan 2015 - 23:58

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, j'adooooore ! Malheureusement, je n'ai jamais fini la série, parce que ma mère n'avait pas pu continuer à me les acheter... On avait même du revendre une bonne partie de mes livres, dont ceux-là... :( 

La répartition est très simple : une administratrice viendra et acceptera ou non le choix que tu as fait, en fonction de la place qu'il y a dans les maisons !

13BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mar 27 Jan 2015 - 0:16

BeautyMoon

Moldu
Moldu
BeautyMoon
J'ai pas été super passionnée par les deux derniers livres des Orphelins Beaudelaires et c'est dommage car sinon tous les livres sont géniaux! 

Mais ou dois-je faire ma demande et serai-je prévenu ?

14BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mar 27 Jan 2015 - 0:24

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Nulle part ! L'admin passera sur ta présentation et te le dira ici ! 

Ca peut être plus ou moins long selon sa prochaine connexion ! Patience Smile

15BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mar 27 Jan 2015 - 21:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt ^^


_________________

© daffyneko

16BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mer 28 Jan 2015 - 7:15

BeautyMoon

Moldu
Moldu
BeautyMoon
D'accord merci  BeautyMoon 15859

17BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mer 28 Jan 2015 - 12:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood (message de moins de 10 mots) ils sont interdits ici Beautymoon (sauf parties jeux) .
Ce n'est pas grave (tu es nouvelle) on fait tous cette erreur au début,moi la première.
Je te le signale juste car il faut faire attention mais tu verras on prend vite l'habitude BeautyMoon 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

18BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Sam 31 Jan 2015 - 12:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu te plairas sur le forum.

A bientôt.

19BeautyMoon Empty Re: BeautyMoon Mer 4 Fév 2015 - 21:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments BeautyMoon 1544969546


_________________
BeautyMoon Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit