Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[QCM] Demo jouable sur PC! Empty [QCM] Demo jouable sur PC! Jeu 3 Nov 2005 - 13:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous pouvez ici télécharger la démo jouable d'HP coupe du monde de Quidditch sur PC!

faites un clique droit puis "enregistrer la cible sous" sur le lien!

amusez vous bien Wink

2[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Lun 14 Aoû 2006 - 16:23

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
il est ou le lien je le voit pas

3[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Lun 14 Aoû 2006 - 17:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sur le "ici" Wink


_________________
[QCM] Demo jouable sur PC! Signa11

Philly

4[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Jeu 17 Aoû 2006 - 9:49

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
non desoler il y est pas!!!

5[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Jeu 17 Aoû 2006 - 10:44

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Si, il y est!
Clique avec ta souris sur le "ici" de la phrase :"vous pouvez ici télécharger la démo jouable d'HP coupe du monde de Quidditch sur PC!"

Si tu le vois toujours pas ,c'est que ton ordi à peut être,des problémes pour voir les liens oO

6[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Jeu 17 Aoû 2006 - 12:50

neville londubat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
neville londubat
a si c'est bon!!!!!!!!

7[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Ven 8 Avr 2011 - 18:39

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je suis un peu en retard avec ce jeu mais j'ai jamais penser à l'acheter.
Maintenant que j'aimerais l'avoir dans ma collection je ne le trouve nulle part =(

8[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Ven 8 Avr 2011 - 21:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu le cherches sur quelle console ? ^^ je le vois régulièrement d'occasion dans les magasins ! puis il est trouvable sur toutes les consoles sur le site d'Amazon: simple, pas cher, rapide ! [QCM] Demo jouable sur PC! 486272


_________________
[QCM] Demo jouable sur PC! Signa11

Philly

9[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Ven 8 Avr 2011 - 22:20

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Sur PC je le voudrais

10[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Sam 9 Avr 2011 - 12:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la version la plus chère sur Amazon ^^

10 euros tout rond !

ici


_________________
[QCM] Demo jouable sur PC! Signa11

Philly

11[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Sam 9 Avr 2011 - 13:43

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Merci pour le lien =)
En ce moment Amazon c'est pas mon site ami ! Je dois attendre 10 jours pour recevoir HP7 - 1 !

12[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Sam 2 Juin 2012 - 23:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne savais pas qu'il avait un jeu sur le Quidditch [QCM] Demo jouable sur PC! 4234247865 Mais bon, je ne pense pas que ce sera un jeu qui me plairait [QCM] Demo jouable sur PC! 854936

13[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Sam 2 Juin 2012 - 23:58

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu rates rien, il est pas terrible du tout comme jeu.. Je le trouve mal expliqué et pas très intéressant. J'aimerais bien qu'ils en fassent un nouveau un peu plus intéressant, parce que là.. [QCM] Demo jouable sur PC! 4234247865

14[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Dim 3 Juin 2012 - 0:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, il ne semble pas intéressant en effet ! [QCM] Demo jouable sur PC! 989307 Je ne sais pas si d'autres jeux sur le Quidditch vont voir le jour mais ce sera sans moi : je n'aime déjà pas ce jeu dans les livres alors [QCM] Demo jouable sur PC! 5228

15[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Mer 29 Aoû 2012 - 16:13

Invité

Invité
avatar
C'est à peu près le même que sur PS2 ? Sinon, même si s'était pas du grand art, je l'avais trouver bien défoulant comme jeu, même si ça gagnerait à en refaire un bien plus poussé, pourquoi pas avec un aspect technique/tactique beaucoup plus poussé

16[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Ven 31 Aoû 2012 - 16:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Moi j'aimais bien QWC. Parfois c'était un peu difficile de faire certains mouvements ou d'en éviter d'autres, mais c'était pas si mal.

Ca pourrait être largement amélioré à l'heure actuelle, avec des combinaisons de boutons bien plus nombreuses, la possibilité grâce au double joystick (ou au pointeur de la wii) de ne pas uniquement contrôler sa direction mais son altitude...

La wii, avec sa wiimote, est un équivalent parfait du balais ; plein de jeux en font usage pour diriger quelqu'un qui plane à commencer par le basique Wii Sports Resorts et le moins basique Zelda Skyward Sword... Tandis que sur PS ou XBox, il suffit de faire usage du deuxième joystick...

Bref, le jeu pourrait actuellement gagner beaucoup d'intérêt ; ils devraient songer à le retravailler, créer plus d'équipes, plus de modes de jeux. Mais le quidditch a toujours été sous-exploité dans les jeux vidéos (vous serez obligé de jouer l'attrapeur, et uniquement l'attrapeur ! Et quand vous prendrez le vif d'or, parce que vous le prendrez, vous gagnerez le match ! Comment ça, où sont les poursuiveurs et les cognards ? ) et ça n' a pas l'air d'être prêt de changer...

17[QCM] Demo jouable sur PC! Empty Re: [QCM] Demo jouable sur PC! Mar 14 Jan 2014 - 17:03

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ce jeu là je l'ai acheté sur gamecube, je pense que ça doit être pus facile à jouer sur console que pc, enfin faut voir. En tout cas il est génial ce jeu ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit