-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Sam 26 Nov 2016 - 22:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Inutile de vous dire que j'attends avec une impatience grandissante la sortie de ce film. Déjà parce que j'adore l'histoire, l'une de plus belles à mon humble avis mise en scène entre autre par Disney, mais je n'oublie pas la version de Cocteau qui reste un must dans le domaine.
Donc allier l'un de mes contes préférés à Emma Watson !!! Il était difficile de faire meilleur mélange !! 

La Belle et La Bête.  - Page 3 15202510


Et voici enfin la bande annonce officielle :

52La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 27 Nov 2016 - 15:53

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Le rendu est magnifique en tous cas ! Je vois qu'ils ont vraiment repris l'esthétique du dessin animé Disney. Grand dilemme pour moi sur ce film: j'adore ( et c'est un faible mot ) les adaptations filmiques des contes mais j'ai aussi beaucoup de mal à voir nos chers acteurs d'HP dans d'autres rôles. J'ai définitivement l'impression de voir Hermione... Je ne sais donc pas encore si je le verrais.

Par contre je trouve la bête un peu trop "belle". On dirait un faune. Je veux dire, moi je ne la trouve pas repoussante. C'est quand même sensé être le principe du film. Mais je comprends que pour plusieurs raisons il fallait qu'il reste "présentable" dans cette réalisation.

53La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 27 Nov 2016 - 18:06

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Alors j'ai vu la bande annonce, mais je ne sais pas si je vais aller le voir parce que d'une part, j'ai du mal avec les contes adaptés au cinéma, et d'autre part, je n'ai vraiment pas été épatée par les qualités d'actrice d'Emma Watson...

54La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 27 Nov 2016 - 18:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
La Cartomancienne a écrit:

Par contre je trouve la bête un peu trop "belle". On dirait un faune. Je veux dire, moi je ne la trouve pas repoussante. C'est quand même sensé être le principe du film. Mais je comprends que pour plusieurs raisons il fallait qu'il reste "présentable" dans cette réalisation.

C'est curieux que tu dises ça car personnellement, je trouve la Bête moche mais dans le sens mal faite. On sent que c'est sur informatique et ça donne un rendu très bizarre ! La Belle et La Bête.  - Page 3 989307


_________________
La Belle et La Bête.  - Page 3 Signat11

55La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 27 Nov 2016 - 23:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui le rendu est magnifique, et moi aussi j'ai beaucoup de mal à imaginer notre Emma autre qu'en Hermione, mais il faut bien qu'elle passe à autre chose, la pauvre  !!  La Belle et La Bête.  - Page 3 5228 
Ca sera une vraie découverte de la voir autrement. J'espère que ça va passer  ^^

La Bête a un drôle de look, c'est vrai. Je l'aurais préféré plus "bête" qu'humain et les premières photos me mettaient carrément mal à l'aise. Là le film me le fait voir sous un autre jour malgré tout.
J'adhère complément à Lumière, Mme Samovar et Zip par contre.


Nouvelle photo : 


La Belle et La Bête.  - Page 3 Beauty11

56La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 28 Nov 2016 - 11:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Y a pas à dire, la BA en jette! La Belle et La Bête.  - Page 3 2308341242 C'est magnifique visuellement! La Belle et La Bête.  - Page 3 376639
Et perso je trouve qu'Emma est plutôt convaincante dans le rôle de Belle d'après ces quelques images. ^^

Après y a quand même un petit truc qui me dérange, c'est le fait que le film semble être un copié-collé du dessin animé... Confused Du coup, on peut se poser la question du réel intérêt de ce film. Pourquoi proposer exactement la même histoire, les mêmes costumes, les mêmes décors etc? scratch Personnellement j'avais beaucoup aimé la version avec Léa Seydoux et Vincent Cassel (même si j'ai regretté le peu d'alchimie entre leurs personnages!) car le film proposait justement une histoire différente et qu'il permet d'enrichir le conte! Very Happy
Là, pour le coup, peu de place va être laisser à l'originalité... J'espère que la beauté de la mise en scène comblera ce fait! Wink

57La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 28 Nov 2016 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai.
Pour le moment je trouve aussi le jeu d'Emma très juste et j'espère que ça va continuer. 
Personnellement je n'aime pas qu'on dénature une histoire donc ça me va parfaitement que le dessin animé soit respecté.  
Apparemment il y aurait de petits ajouts, par exemple, Belle serait aussi bricoleuse que son père. A voir si ça se vérifie. 
Ce ne sont que des bruits de couloir.

58La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Sam 3 Déc 2016 - 18:59

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
J'irai aussi le voir  La Belle et La Bête.  - Page 3 811500621

La bande-annonce a titillé ma curiosité, j'ai l'impression qu'ils ont bien réussi à retransmettre l'ambiance du conte avec le décor, les vêtements et tout ça.. Après, je ne suis pas non plus une grande fan du jeu d'actrice d'Emma Watson, donc à voir... Qui sait, peut-être que le rôle de Belle lui correspondra mieux que ceux qu'elle a eu jusqu'à maintenant ? La Belle et La Bête.  - Page 3 854936

C'est vrai que la Bête a un look... Comment dire? Assez raffiné  XD Mais bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça

59La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Sam 3 Déc 2016 - 20:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens tout juste de finir le dessin animé! ^^
Il est vraiment génial! A croire qu'il n'a pas vieilli aujourd'hui... Alors qu'il est sorti l'année de ma naissance! lol La Belle et La Bête.  - Page 3 2423748459 

Moi j'aime bien le look de la Bête dans la BA! Wink
Dans le dessin animé, elle n'est pas moche non plus.
D'ailleurs, je la trouve mieux réussie que dans le film avec Cassel, où la Bête prête un peu à sourire...

60La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Dim 11 Déc 2016 - 21:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En attendant la sortie du film, il y a le film avec Léa Seydoux et Vincent Cassel ce soir sur la 1! J'avais bien aimé!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

61La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 12 Déc 2016 - 13:47

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Ah, j'ai vu un bout de cette version mais j'ai pas du tout accroché (celle avec Léa seydoux et Vincent cassel). L'histoire diffère vraiment de celle du conte, non ?

62La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Lun 12 Déc 2016 - 18:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui mais justement j'ai bien aimé, contrairement à celui avec notre Emma qui semble un copier coller du Disney...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

63La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 13 Déc 2016 - 8:44

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Après, je n'ai as vu la version Léa Seydoux, mais la version Disney diffère du conte au final ... peut être que la version Léa en est plus proche !

J'ai vu la bande annonce quand j'ai été voir Vaiana ! ça donne trop envie !!!

64La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 13 Déc 2016 - 10:39

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah, j'ai vu un bout de cette version mais j'ai pas du tout accroché (celle avec Léa seydoux et Vincent cassel). L'histoire diffère vraiment de celle du conte, non ?

Moi c'est tout l'inverse justement!

Le film avec Cassel est un chef d'oeuvre je trouve. La Bête est splendide, les décors sont magnifiques. La version de ce film est la plus proche du conte je crois (mais là j'ai pas le temps de chercher la preuve, désolée). Disney ne suis que peu les histoires originales, même si ses interprétations sont aussi des enchantements.

Je pense même m'acheter le dvd tellement j'aimé.

65La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 13 Déc 2016 - 18:29

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
En fait c'est pas tellement le fait que l'histoire diffère du conte qui m'a dérangée, mais je crois que j'ai trop bloqué sur Léa Seydoux et Vincent Cassel. J'adore ces acteurs mais je sais pas, je trouve qu'ils ne collent pas tellement à l'univers de l'histoire... 
Enfin, bon, faudrait peut-être que je voie le film en entier pour avoir un réel avis  XD

66La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mar 13 Déc 2016 - 19:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le futur film sera un copié/collé du DA, il ne faut pas se leurrer. 
Il y aura sans doute de petits ajouts, comme le fait que Belle serait bricoleuse comme son père, mais rien qui ne modifie l'histoire.
Un peu comme le film Cendrillon de l'année dernière.
Perso, ça me va très bien, j'ai horreur que l'on modifie mes dessins animés préférés.

67La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 14 Déc 2016 - 9:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nouvelle photo chopée sur FB. La rose est magnifique  !!! 

La Belle et La Bête.  - Page 3 15380411

68La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 28 Déc 2016 - 10:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nouvelle photo d Emma

La Belle et La Bête.  - Page 3 Evbm1b10

69La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 28 Déc 2016 - 20:50

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Les photos sont beeelles  onegai
Le film promet d'être bien! Avec des supers décors, j'ai hâte de le voir:youpee:

70La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Mer 28 Déc 2016 - 22:02

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
J'étais déjà sous le charme d'Emma Watson mais là, je sens que je vais tomber amoureux !
errered errered errered errered errered

71La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 9:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vivement le 15 mars c'est certain !! d'après des sources assez sures, une nouvelle bande annonce devrait sortir le 1er janvier.
Si j'arrive à la choper je la posterai.

72La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 15:28

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Mon Disney préféré. J'ai tellement hâte aussi que le film sorte!!
Emma Watson est sublime  La Belle et La Bête.  - Page 3 436941

73La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 15:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les amoureux de ce merveilleux dessin animé, voici le set Platinium de poupées limitées sorti il y a quelques mois :

La Belle et La Bête.  - Page 3 14522710
La Belle et La Bête.  - Page 3 14519710
La Belle et La Bête.  - Page 3 14601010
La Belle et La Bête.  - Page 3 14432910
La Belle et La Bête.  - Page 3 14463010

74La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 16:00

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
La Belle et La Bête.  - Page 3 Smiley14 La Belle et La Bête.  - Page 3 4234247865 La Belle et La Bête.  - Page 3 85837 La Belle et La Bête.  - Page 3 903203  Trop SUBLIME. J'adore elles sont magnifiques. J'ai pas d'autre mot...

75La Belle et La Bête.  - Page 3 Empty Re: La Belle et La Bête. Jeu 29 Déc 2016 - 17:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Elles sont splendides ces poupées! La Belle et La Bête.  - Page 3 1544969546
Sinon, elles coûtent combien ces petites merveilles?... La Belle et La Bête.  - Page 3 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit