Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Bonjour bonjour !
Bon bah moi c'est Margaux Smile
 Je suis une grande fan d'Harry Potter (en fait c'est ma vie) Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 811500621
Aussi fan de
-Hunger Games
-Divergente
-Le Hobbit (après Harry Potter, mon cœur va à Kili Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 903203 )
-Le seigneur des anneaux
- Nos étoiles contraires
Je n'ai pas encore lu Percy Jackson mais je vais m'y mettre ça a l'air bien

 Sinon, la première fois que j'ai lu Harry Potter et l'ordre du phénix j'ai tapé sur mon oreiller en imaginant que c'était Ombrage mais à part ça je suis normale mddr :') Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D Ange224u

Je crois qu'Harry, Ginny et les jumeaux sont mes personnages préférés onegai

Preuve de mon "accro attitude" (mais je suis pas d
u tout la pire) à Harry ? Dans ma chambre j'ai deux immenses affiches d'HP 5 et 4( et une affiche du Hobbit), j'ai un collier en forme de vif d'or et un des reliques de la mort. J'au aussi Les contes de Beedle le barde et Le quidditch à travers les âges. Je crois que je connais par cœur tous les livres d'Harry Potter Smile 

Voilà, sinon mes maisons préférées sont Serdaigle et Gryffondor, mais j'aime bien Pouffsouffle. Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 3981248218

Je crois que c'est tout... Ah, oui, mon pseudo Pottermore c'est FelicisAuror28862.
Et j'écris une fiction qui se passe dans le monde d'Harry Potter (quand Albus, le fils d'Harry et de Ginny, rentre à Poudlard) et où je représente mes amis sous des faux noms... j'adore écrire Very Happy 

Au revoir !



Dernière édition par Galadriel le Mar 27 Jan 2015 - 14:06, édité 1 fois

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Coucou !

Bienvenue à toi pour commencer Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 2965971428

Quel est ton livre et ton film préféré et pourquoi ?
Pourquoi tu aimes ces maisons ?


A très vite sur le forum, tu vas voir c'est super ici Smile

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Mon livre préféré... Je dirais que j'hésite entre le 4 et le 5. J'aime ces deux parce qu'il y a beaucoup d'aventures à l'intérieur et pas vraiment de "temps mort". J'aime l'intrigue du Tournoi des Trois Sorciers et celle avec L'A.D, l'Ordre et Ombrage. C'est dans ses deux là que j'ai ressenti le plus d'émotions. Celui que j'aime le moins, c'est le 6. Il n'y a pas trop d'"aventures" je trouve.

Mon film préféré ? Ce qui m'embête en général avec les films, c'est qu'ils ne sont pas fidèle aux livres. Mais bon. J'aime assez Harry Potter et la chambre des secrets. Il es bien fait, et j'aime l'intrigue.  

J'aime Serdaigle parce que je suis du genre à compulser plein de livres et ma mère me dit toujours que si j'avais été à Poudlard je serais allée à Serdaigle Smile
J'aime le fait que le mot de passe, ça soit la réponse à une question.

Et Gryffondor parce que il y a la plupart des héros là bas et j'aime l'ambiance ^^
Poufsouffle parce que c'est les "loyaux" et amicals, et ça le correspond assez Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy

Du coup, vu que tu n'as pas cité Serpentard... Tu ne nous aimes pas ? Sniiiif Razz
Pourquoi ? ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Ce n'est pas que je n'aime pas Serpentard, c'est plutôt que je préfère les autres .... Après je connais pas trop les qualifications des Serpentard vu qu'on ne s'attarde pas trop dessus dans les livres à part qu'il en sort de méchants sorciers Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D Devil-sm (comme Voldemort)

Ça ne me dérangerai pas d'y aller mais voilà à choisir je préférerais aller à Serdaigle ou Gryffondor ^^
(par contre j'adore votre blason vert et argent !)

Invité

Invité
avatar
Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 0036 

Bienvenue parmi nous Margaux, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre l'une des maisons que tu préfères.

As-tu des personnes que tu détestes (mis à part Ombrage que tout le monde hait haha ) ? Lesquels et pourquoi ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Bienvenu parmi nous ^^ j’espère que tu te plaira sur le forum
A tu d'autres passions à part la lecture ?

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Alors, je pense que le personnage a qui je m'identifie est Hermione, car comme elle j'adore lire et être la meilleure (bon ça fait prétentieux dit comme ça, c'est juste que je donne le meilleur de moi même)
J'aime beaucoup comment elle analyse les sentiments de Cho dans le 5 car moi aussi je fais ça des fois Smile

Je déteste Bellatrix (ok, elle a un style mais elle a tué Sirius et Dobby :( ) Sinon, je ne hais personne (à part Ombrage évidemment)

J'ai d'autres passions : le tennis de table, le chant, la danse, le dessins et l'écriture.

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour et bienvenue à toi Damoiselle Margaux !

Présentation courte et claire, que demande le peuple (du pain et des jeux... Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D U-aya )

Sinon bon choix de maison quoi que je dirais que les serpentards sont plus les incompris que les méchants (regarde Rogue, pour moi le véritable héros de l'histoire mais cela est un autre débat)

bref, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum haut en couleur tenue de main de maître par des passionnées.

ps; je serais curieux de voir une de tes compositions (d'écriture ou de dessin)

A plus sur le forum.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bonjour et Bienvenue parmi nous Margaux ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais ce sera sûrement le cas ^^

Peut être vas tu nous rejoindre chez les Pouffys, ou peut être pas, alors dans tous les cas ce sera cool de discuter avec toi ^^

PS : j'adore ton avatar !!!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
coucou et bienvenue à toi margaux!!!!

J'espère que tu te plairas (je reste classique je sais)!

Sinon tu écris quoi?

En ce moment beaucoup d'écrivains apparaissent sur le forum dis donc...

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Merci pour vos messages de bienvenue Smile

j'écris principalement des nouvelles fantastiques parce que j'adoooore le fantastique Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D GS_dc7e3 ^^ j'essaierai de poster un de mes dessins demain si j'ai le temps

ps : merci Graoully !



Dernière édition par Galadriel le Mar 27 Jan 2015 - 21:17, édité 1 fois

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
c'est super , on est deux alors. je suis sur plusieurs projets et cela fait 10 ans que je me suis lancé dans l'écriture. Mais c'est encore au stade de projet. Vive le fantastique. J'aimerais bien te lire un jour.

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue Very Happy 

Nous avons vraiment beaucoup de points communs en ce qui concerne le cinéma! J'espère te retrouver à Gryffondor, mais quoi qu'il arrive à très vite!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu rejoindras l'une de tes maisons de coeur et que tu te plairas ici.
N’hésite pas si tu as des questions.
Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 2965971428

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 3981248218 


Ta maison sera Poufsouffle.


A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
Tu vas voir il règne la bonne humeur en salle commune.
Voici où tu trouveras tous nos sujets:
http://www.forumharrypotter.org/f62-poufsouffle
Je t'invite en particulier ici,où on accueille les nouveaux: 
http://www.forumharrypotter.org/t8209p60-la-salle-d-accueil-des-blaireaux#569811


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue parmi nous ! Very Happy 

Je suis sûre que tu te plairas chez les pouffys ^^

Au plaisir de te lire

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Romane t'a déjà montré le chemin, alors n'hésite pas à venir nous rejoindre en salle co' tu verras on s'amuse comme des petits fous !!!!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

A bientôt Wink

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Merci Smile

Ok, donc chez les Poufsouffle ...
Arrivée d'une nouvelle petite fangiiiirl :D 3981248218

Je suis sûre que ça va être bien

et j'ai une question : comment on change de statut (moldu, première année, préfet...) ?

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue ! 
Ce "statut" est ton rang. Il change automatiquement selon le nombre de message que tu postes. Arrivé à un nombre de messages précis tu verras ça passe tout seul au suivant Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
D'accord, merci !

Pour être préfet par contre (le badge de la maison marqué "préfet") ça dépend aussi du nombres de posts ? et qu'est ce que ça change d'être préfet ?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Et bien les préfètes (Loo,Chloé,Rose et moi) aident les modérateurs à faire respecter la bonne humeur et la charte sur le forum.

Il faut être choisi par les modos pour être préfets Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
mais je suis punaise!!!! j'ai rien compris roseerica!!!! exlique dans la chat spt... je suis à la ramasse en ce moment moi...

Cool pour toi galadriel chez les poufsouffle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit