Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accio présentation -----☆  Empty Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:17

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
Salut à tous,
je suis Mélian, alias Mademoiselle M, l'auteure du blog Potter Frenchy Party ;
comme vous je suis fan de harry potter depuis... longtemps maintenant ; mon père m'avait acheté les trois premiers tomes en poche à lire pendant un voyage, et j'ai ensuite acheté le tome 4 à sa sortie en grand format (oui ça date un peu Pat  ) puis tous les autres l'un après l'autre, chaque année, grandissant moi aussi en même temps que nos trois héros (puis avec les films évidemment ! )

Aujourd'hui j'ai 27 ans, j'habite en île de france, et je redécouvre toujours avec amour cette saga ;

je suis une grande lectrice de littérature de l'imaginaire, jeunesse en particulier, avec sur mes étagères des sagas régulièrement relues telles que les Royaumes du Nord, Coeur d'encre, Leviathan, les mondes de Chrestomanci, Everworld ou encore Narnia ;
côté adulte, toujours en littératures de l'imaginaire, les anales du disque-monde , la série des Thursday Next, les Princes d'Ambre, les différents romans de Neil Gaiman, Abarat...
Et un tas de livres de contes et légendes d'ici et d'ailleurs, sans parler des beaux livres sur les créatures fantastiques, la mythologie, le steampunk etc etc. Plus le reste. Plus les livres sur le making of de films (le hobbit, king kong, avatar) qui appartiennent à mon chéri (mon conjoint en fait).
Je suis aussi rôliste - avec monsieur en MJ - sauf que nos joueurs sont partis aux 4 coins du monde donc pour le moment nous n'avons plus de parties en cours ; sur nos étagères s'empilent les livres de règles de Vampire, Scion, Dark earth, hollow earth, Capharnaum, 7eme mer, pavillon noir... et bien d'autres encore qui attendent d'être enfin ressortis.
En dehors des 7 tomes + Beedle le barde + les 2 livres Bibliothèque de Poudlard (dont je termine la relecture en ce moment) on m'a offert Page to screen (en VO) pour mon 25e anniversaire, le Grand livre des créatures à noel dernier et j'ai acheté la Wizard collection il y a 3 semaines. Cependant je suis plutôt créatrice que collectionneuse :
j'ai fabriqué moi même ma carte du maraudeur, ma baguette, mes livres de magie, ma boule de cristal, mes fioles de potions, mes mandragores, mes citrouilles... et un tas d'autres artefacts (tout est en photo sur le blog dans les pages les plus anciennes Wink )
Je suis en train de me créer un costume inspiré de la saga - sans être un cosplay d'un personnage existant, ni un élève de poudlard - pour aller voir l'exposition à Paris en Avril et à Geekopolis en Mai ; je vous en parlerais plus tard Smile
Voilà voilà, que dire d'autre... Sinon que Pottermore m'a envoyée à Serdaigle et que c'était un choix sans surprise dont je n'ai jamais douté Very Happy

2Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

Très belle présentation Smile 

Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

A bientôt Wink

3Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Serdys.
Bravo pour cette belle présentation et n'hésite pas si tu as des questions.

Attention la pub est interdite sur le forum Pat



Dernière édition par Miss Diggory le Sam 31 Jan 2015 - 12:29, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

4Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Belle présentation ! 
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu pourras nous rejoindre chez les Serdaigles, nous serons ravis de t'accueillir Smile 
A bientôt !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

5Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:41

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
Pas de souci pour la pub, je connais le règlement   Accio présentation -----☆  717893

Merci de votre accueil ! Accio présentation -----☆  260359

6Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 12:43

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Hey ^^ bienvenu sur le forum, j’espère que tu t'y plaira autant que nous autres

7Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 15:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salit à toi bienvenue parmi nous! J'espère que tu ira dans la maison de ton cœur.
Sinon quel livre/film tu préfére (HP) et tes perso préférés et détestés?

8Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 15:23

Invité

Invité
avatar
Accio présentation -----☆  0036 

Bienvenue parmi nous Melian, j'espère que tu te plairais ici et que tu pourras rejoindre les Serdys ! Jolie présentation en tout cas, chapeau.


Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ? ©

À bientôt ! x Very Happy

9Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 15:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ahah j'adore le petit C Voldemorte,ta question est-elle devenue une marque déposée? Accio présentation -----☆  5228 
Accio présentation -----☆  GS_dc7e3

N'hésite pas si tu as des questions Mailan.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 16:27

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
alors tome préféré : le 4eme (premier de ma potter mania, tant de souvenir qui s'y rattachent et puis les autres écoles et épreuves me fascinaient, plus le suspens jusqu'à la fin)
par contre le 4eme film m'a énormément déçue, c'est le seul d'ailleurs... (en dehors de la présence de David Tennant, mon docteur who favori Very Happy )

personnage préféré : hermione ;
détesté ? j'adore haïr Ombrage et Skeeter, car elles sont parfaitement écrites pour cela ;
mais je déteste harry dans le début du tome 5, sa crise d'adolescence m'exaspérait vraiment -_-

plus jeune je m'identifiais à Hermione, en moins courageuse ; j'étais plutôt bonne élève mais timide comme Neville, pas du genre à donner les réponses en classe ^_^(mais le côté Miss je sais tout fait aussi partie de mon caractère)
aujourd'hui je suis plutôt une Lily ou une Molly : la moitié d'un couple qui se comprend et se complète si bien dans les qualités et les défauts , la façon dont je prend soin de mon petit monde, de faire face à tout et de m'adapter à l'adversité Smile

11Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 17:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

J'espère que tu pourras rejoindre ta maison de coeur Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

12Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 20:01

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue sur le forum! 
Ta collection m'impressionne, je suis curieuse de voir quelques photos de toutes tes créas'. Very Happy A très vite!

13Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 20:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  Accio présentation -----☆  3981248218 


Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

14Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Sam 31 Jan 2015 - 21:16

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
Super, je reste en terrain connu ! pour la peine, j'ai repeint mon avatar pour arborer fièrement les couleurs de ma maison vbvbhg

15Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Dim 1 Fév 2015 - 10:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Tu as trouvé le chemin de notre salle commune, c'est parfait Wink 
Viens nous y voir quand tu veux, plus on est de fous plus on rit Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

16Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Dim 1 Fév 2015 - 18:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très jolie présentation effectivement ! Accio présentation -----☆  1544969546

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^-^


_________________
Accio présentation -----☆  Signat11

17Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Dim 1 Fév 2015 - 19:02

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
passer de bons moments, j'y compte bien lol Accio présentation -----☆  Smiley20
merci encore à tous pour votre accueil ! Accio présentation -----☆  436941

18Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Lun 2 Fév 2015 - 8:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile 

Au plaisir de te lire sur le forum et chez les serdys ^^

19Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Lun 2 Fév 2015 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue parmi nous Accio présentation -----☆  2965971428 .

Pourquoi le premier mot sur lequel mes yeux se sont posés dans ta présentation fut "anales", je chercher encore l'explication Eledhwven .

Super présentation très plaisante à lire.

J'espère que tu te plairas ici!

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff.

20Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Lun 2 Fév 2015 - 21:44

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue mademoiselle Smile

J'espère que tu te plairas ici !
Le forum est super. Une nouvelle serdaigle a Poudlard ^^

Accio présentation -----☆  2965971428

21Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Lun 2 Fév 2015 - 22:39

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
PatMol a écrit:Pourquoi le premier mot sur lequel mes yeux se sont posés dans ta présentation fut "anales", je chercher encore l'explication Eledhwven .

Accio présentation -----☆  717893  Or donc, selon la Loi du très vénérable Murphy, dite "Loi de Murphy", tout texte contenant en sa prose des mots pouvant être mal lus ou mal interprétés ou détournés de leurs contextes seront incidemment ceux que vous lirez, bien ou mal, en tout premier. La raison en est fort simple : l'univers qui nous entoure possède un grand sens de l'humour, proportionnel avec notre besoin de vacance. Ainsi parla Murphy. Accio présentation -----☆  305644

22Accio présentation -----☆  Empty Re: Accio présentation -----☆ Mar 3 Fév 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sans oublier que j'ai été élu membre le plus pervers du Forum....

Dire qu'on ma mis modo et que j'ai les pleins pouvoirs lol. PatMol .

NOn plus sérieusement bienvenue ici et j'ose espérer que ta bonne humeur continuera!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit