-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'arriiive! Empty J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 13:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou tout le monde! Very Happy

Alors pour la brève présentation:
Je m'appelle yoyo25 (mon vrai nom c'est Laura), j'ai 23 ans et une grande passion: Harry Potter (sans blague?)! A tel point que je me suis fait tatouer le symbole des Reliques de la Mort derrière l'oreille il y a quelques mois! Et je ne regrette absolument pas! Wink

J'espère me plaire ici! ça fait un moment que je suis à la recherche d'un forum actif sur Harry Potter mais c'est bien difficile à trouver étant donné que la saga est terminée depuis un moment déjà (mais Harry Potter ne moura jamais vraiment de tout façon!!!)...

Je pensais être inscrite sur à peu près tous les forums du petit sorcier mais pas sur celui-là visiblement!
En tout cas, je suis également inscrite sur un forum The Vampire Dairies (série que je ne regarde plus d'ailleurs lol), très agréable, et j'ai cru reconnaître pas mal de membres sur ce forum... faites moi signe si c'est bien vous! lol 

Pour parler un peu plus de Harry Potter, mon personnage préféré est incontestablement le grand Albus Dumbledore! Merci au tome 7 de ne l'avoir fait aimer comme aucun autre personnage! 
J'adore également notre golden trio (ils sont juste excellents tous les 3!), Voldemort, Rogue, Neville, Luna, James, Regulus, Grindelwald, Abelforth, Maugrey, Slughorn, McGonagall, Scrimgeour et Dobby! <3

Voilà pour ce tout premier message!

A très bientôt! ^^

2J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 13:40

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'arriiive! Icon_bienvenue
J'espère aussi que tu vas te plaire parmi nous!

J'ai quelques questions pour toi. ^^ A part Harry Potter et the Vampire Diaries, quels sont tes films et séries préférés?
As-tu une préférence pour une des quatre Maisons de Poudlard? Ta répartition va bientôt avoir lieue. Very Happy

A très vite!

3J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 13:42

Invité

Invité
avatar
J'arriiive! 0036 

C'est une invasion de Laura, c'est pas possible ! Haha, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre la maison que tu préfères - si tu en as une. Contrairement à toi, le septième livre m'a fait perdre mon estime pour Dumbledore.

As-tu des personnages que tu détestes ? Si oui, lesquels ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

À bientôt ! x

4J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 14:09

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Bienvenue a toi Laura Smile

Effectivement il y a une invasion de Laura ^^
J'espère que tu te plairas ici et peut être que tu rejoindras notre chère communaute Pouffy Smile

J'arriiive! 2965971428

5J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 14:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je rejoins Voldemorte, les Laura sont en force ici J'arriiive! 5228 
Bienvenue à toi Laura,j'espère que tu te plairas ici.
J'espère que tu rejoindras ta maison de coeur!
N'hésite pas si tu as des questions


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

6J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 14:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci de votre accueil! ^^

@CWeasley
Alors pour ma maison préférée, j'adore Serdaigle car je trouve qu'elle me correspond bien (j'adore étudier lol)! Mais sur Pottermore le choixpeau magique m'a envoyé à Gryffondor, ce qui me va tout à fait étant donné que beaucoup de mes personnages préférés y sont (surtout Dumbledore!)

Pour mes films préférés, j'en ai une bonne centaine! lol  Quant aux séries que j'adore les voici:
Celles terminées: Charmed, Buffy, Desperate houswives, Nip/Tuck, Medium, Prison break, Misfits, Skins, Malcolm et The Tudors.  
Celles en cour: American horror story, Game of thrones, The walking dead, Outlander, Vikings, Orphan black, Downton abbey et Shameless US.
Après, j'en ai abandonnées énormément (par exemple Vampire diaries)... 

@Voldemorte
Oui Dumbledore n'est finalement pas parfait mais je trouve qu'il a de très bonnes excuses et, comme Harry, je ne peux pas rester en colère contre lui! Et puis ses erreurs le rendent tellement plus humain, tellement plus profond, tellement plus touchant! <3

Alors, j'ai de nombreux personnages détestés: Drago, Lucius, Bella, Ombrage, Queudver, Vernon et Ginny (que dans les films pour Ginny).

Sans prétention, je pense être un mixte entre Hermione et Luna! Je suis du genre à croire ce que je vois, ce que je lis, mais je pense également que les livres ne donnent pas toutes les réponses et qu'il existe dans la vie des choses qui vont bien au-delà ce que qu'on peut percevoir ou même concevoir...

7J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 14:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci Lunady* et Miss Diggory! ^^

Désolée si vous faites une overdose de Laura! lol
Appelez moi yoyo sinon! Wink

8J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 14:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention Yoyo/Laura aux doubles posts qui sont interdits sous 48h sur le forum J'arriiive! 2965971428 
Si tu as oublié quelque chose,tu peux utiliser la fonction "éditer" 

Ce n'est pas grave,on fait tous ces erreurs au début, moi la première!  J'arriiive! 854936
Je te le signale juste car il faut faire attention pour vite prendre l'habitude, tu verras c'est très facile  J'arriiive! 225120


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

9J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 15:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, c'est vrai!  J'arriiive! Icon_wink
J'oublie souvent qu'on peut éditer les messages mais je vais faire attention! J'arriiive! Icon_smile

Edit:
J'ai oublié de préciser que je vais à l'expo Harry Potter le 19 avril à Paris! Trop hâte!!! J'arriiive! 962228

10J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 17:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue par ici Very Happy 
J'espère que tu te plairas parmi nous ! 
Quoi qu'il en soit, a bientôt !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

11J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 18:00

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue à toi Laura !!

dans le forum c'est notre prénom qui est le plus représenté je crois !!

sinon, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas bienvenue dans la famille des potterriens !!

12J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 19:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
@mlloradu18 et roseerica: Merci à vous deux pour votre accueil! ^^
Le forum a l'air chaleureux en tout cas! Wink


J'espère être à Gyffondor mais chaque maison vaut le coup! J'ai hâte de voir dans laquelle je serai! Very Happy

13J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 20:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi!! et bienvenue sur le forum (le plus actif je crois).

Tu as dit gryffondor???????????? Alors j'espère que notre très chère admin (étant elle même gryffondor) exaussera ton vœux!!

Sinon je voulais faire un clin d'œil à Voldemorte: ton avatar va bien avec ta première phrase...

A bientôt

14J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 20:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci hermione2014! Smile

ça serait super! J'arriiive! Ange224u
Même si je le répète je n'ai rien contre les autres maisons! Wink

J'espère en tout cas qu'il n'y a pas autant de rivalités entre les maisons sur le forum qu'à Poudlard! J'arriiive! Smiley19

15J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 21:08

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
yoyo25 a écrit:J'espère en tout cas qu'il n'y a pas autant de rivalités entre les maisons sur le forum qu'à Poudlard!

Alors là rassure-toi, on se charrie de temps en temps mais rien de bien méchant! Et on abandonne aussi tous les stéréotypes: Serpentard n'est pas un nid à méchants pas beaux, et Pouffsouffle n'est pas la Maison des rejetés inutiles comme le pensent certains.. Rolling Eyes

The Tudors, Game of thrones, Vikings, Downton abbey...
Oh yeah! :')

16J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Sam 7 Fév 2015 - 21:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, j'adore ces séries! ^^
Surtout Game of thrones!!! J'arriiive! 962228

Oui je me doute que ce n'est pas la gue-guerre des maisons par ici! Heureusement d'ailleurs!J'arriiive! 310921

17J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Yoyo  ! Very Happy
Je suis comme toi concernant la Ginny des films : Je n'aime pas du tout. L'actrice est trop fade pour moi ^^


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Salut Ashtray-Girl! Very Happy

Oui, c'est triste à dire, mais elle ne dégage rien et le Harry/Ginny n'a aucun charme...
C'est tellement décevant! J'arriiive! 546527

Bon après Bonnie Wright n'était pas actrice à la base, elle a fait ce qu'elle a pu, et les scénarios n'ont pas aidé non plus... ccgh



Dernière édition par yoyo25 le Lun 16 Fév 2015 - 23:35, édité 1 fois

19J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a pleeeein de sujets pour parler du couple Harry/Ginny ou du personnage de Ginny donc dès que tu seras répartie je t'attends dessus pour qu'on en parle ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

20J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui, j'ai hâte de tout déballer! J'arriiive! 481706

Je vois à ta phrase de signature que tu es toujours aussi fan de Placebo (tu l'étais déjà sur le forum Vampire Diaries France)! J'adooore aussi! J'arriiive! 2965971428

21J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:55

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Bienvenu sur le forum Laura ^^ j'espère que tu t'y plaira !
Sinon a tu d'autre passion a part Harry Potter ?

22J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 11:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne suis pas du tout active sur ce fofo, c'est surtout pour avoir accès aux spoilers que je m'y étais inscrite à l'époque ! Razz 
Encore que je suis vraiment pas fan de la tournure que prend la série... 

Mais...Mais.. Tu aimes Placebo ??? Oyé Oyé Membres du FCHP, sachez que j'aime cette demoiselle, voilà, c'est officiel ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

23J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 12:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci Plume d'encre et d'amour! Very Happy

Alors perso j'adore le cinéma et les séries! Ma passion! J'arriiive! 376639

J'ai exposé les séries que je regarde un peu plus haut, et pour ce qui est du cinéma, j'adore Burton, Scorsese, Tarantino, Kubrick, Eastwood, Fincher, Lynch et plein d'autres encore! Wink

Mon acteur fétiche est Dicaprio! J'ai vu toute sa filmo et je pourrai parler de mon admiration pour lui pendant des heures (ce que je ne vais pas faire rassurez-vous lol) tellement je le trouve extraordinaire comme acteur! J'arriiive! 544257

Pour la littérature, il n'y a véritablement que les Harry Potter qui m'ont fait vibrer d'une façon aussi intense! Cependant, j'adore les livres d'Amélie Nothomb, je les ai pratiquement tous lus et ils sont géniaux!!! Very Happy

@Ashtray-Girl:
Moi non plus je poste plus du tout dans la partie VD, c'est devenu tellement mauvais, mais je suis encore très active dans les parties Films, Séries, Musique et Harry Potter (pour HP on a atteint les 100 pages récemment!)! Wink    

Mdr Razz Placebo est une de mes passions aussi! ^^
Mes préférées sont:
Centrefolds (ma number 1! Elle me transporte!)
Sleeping with ghosts
Bitter end
Running up that hill
Where is my mind?
Protect me
Twenty years
Song to say goodbye
Every me and every you
One of a kind
Johnny and Mary
Without you I'm nothing

24J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 12:23

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
yoyo25 a écrit:
J'ai exposé les séries que je regarde un peu plus haut, et pour ce qui est du cinéma, j'adore Burton, Scorsese, Tarantino, Kubrick, Eastwood, Fincher, Lynch et plein d'autres encore! Wink

Mon acteur fétiche est Dicaprio! J'ai vu toute sa filmo et je pourrai parler de mon admiration pour lui pendant des heures (ce que je ne vais pas faire rassurez-vous lol) tellement je le trouve extraordinaire comme acteur! J'arriiive! 544257

Au moins tu a des bon gout en matière de cinéma XD
Dicaprio et Burton ... ils sont juste fantastique  J'arriiive! 85837

25J'arriiive! Empty Re: J'arriiive! Dim 8 Fév 2015 - 12:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon alors Après les topics sur Ginny je t'attends sur celui de Placebo  !!!!!!   Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit