Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le principe est simple: essayer de deviner ce que verrait chacun des personnages de Harry Potter dans le miroir du Riséd...

A vos claviers! Wink

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est une bonne idée, mais c'est presque une Potterlisting. On verra si la modération le déplace.

Luna Lovegood doit sûrement se voir en train d'observer et rencontrer le Ronflak Cornu

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Possible pour Luna! Elle est tellement folle de ces créatures! Razz 
Mais je pense plutôt qu'elle se voit entourée de ses parents et d'amis! ^^

Hermione: elle se serait vue avec ses deux meilleurs amis je pense (elle n'a jamais dû en avoir beaucoup avant de les rencontrer...)!  

Drago: euh... en train de battre Harry à plate couture au Quidditch peut-être! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_rolleyes  

Neville: lui avec ses parents en bonne santé évidement! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_pale  

Hagrid: son père sans doute...

Rogue: Lily incontestablement! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Herz (toute seule cependant car je pense qu'il se sent trop indigne d'être avec elle après avoir causé sa mort...)

McGonagall: mariée et heureuse avec son grand amour Dougal et pourquoi pas entourée d'enfants... Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_sad

Rusard: en train de faire de la magie! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_lol

Voldemort: lui-même au sommet de sa puissance et immortel par dessus le marché! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_evil  

Ginny: elle dans les bras de son Harry! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_razz

Sirius: lu à nouveau adolescent, insouciant, avec ses meilleurs amis! Wink

Remus: lui au clair de lune sans que cela ne le change en loup...

Pour les autres je n'ai pas encore d'idée! Mr.Red

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
yoyo25 a écrit:Sirius: lu à nouveau adolescent, insouciant, avec ses meilleurs amis! Wink

J'adore celle-ci !

Pour Neville, une plante dans une main, et la main de Luna dans l'autre je pense !

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Molly se verrait sûrement avec toute sa famille au complet plus toutes les personnes qu'elle chérit!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bonnes idées les filles Smile 
Bonne idée de sujet Laura 

C'est une bonne idée, mais c'est presque une Potterlisting. On verra si la modération le déplace.
Problème remonté en modération Wink 

Drago: euh... en train de battre Harry à plate couture au Quidditch peut-être! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Icon_rolleyes  
Je ne suis pas d'accord. Moi je l'imagine plutôt avec ses parents,entourés de gloire, mais sans Voldemort

Pour Neville, une plante dans une main, et la main de Luna dans l'autre je pense !
Ahah Neville ne se marie pas Luna mais avec Hannah Wink 

 George: Aux cotés de Fred :( 
Bonne idée pour Molly Graoully!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis d'accord pour Drago! Smile

Il faut penser au fait que nos plus chers désirs peuvent changer avec le temps, en fonction de notre évolution...

On a qu'à dire que Drago se voyait battre Harry au Quidditch à l'âge de 10 ans et qu'il se voit lui et sa famille couverts de gloire à l'âge adulte! Very Happy

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
hermione elle se voit retrouver ses parents qui se souvienne d'elle comme si elle n'était jamais partis.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
hermione2014 a écrit:hermione elle se voit retrouver ses parents qui se souvienne d'elle comme si elle n'était jamais partis.

ça ça correspond bien à ce qu'elle aurait désiré dans le tome 7 en effet! Smile
Mais avant et après le tome 7, elle aurait vu autre chose...

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme que le sujet a plus sa place dans le potterlisting ! ^^

Je le déplace donc. N'oubliez pas de mettre vos propositions en gras Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd 2965971428


_________________
Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Signat11

manon.snape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
manon.snape
Severus se serait surement vu prenant la main de Lily Evans !

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Andromeda Tonks se verrait avec ses soeurs, son mari,sa fille et son petit-fils, tous unis comme si les opinions n'avaient jamais divergents. ( et pas de morts, du coup )

Mimi Geignarde verrait Olive Hornby avec ses propres lunettes, et tout le monde se moquer d'elle.

Pansy Parkinson se verrait mariée et Draco.


Le Baron Sanglant se verrait près de Rowena, lui ayant ramené sans soucis sa fille.


Albus Dumbledore se verrait aux côtés de Grindelwald, avec son frère et sa soeur, tout le monde ayant vécu ensemble et en harmonie.

Voilàààà mes ptites idées ! ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour Albus, ce n'est finalement pas aussi simple que le laisse penser le tome 7... Comme nous l'a montré le film AF2, nos désirs ne sont pas les mêmes à 17 ans, à 40, à 80 ou à 100 ans!
A l'adolescence, Albus voulait la gloire et le pouvoir, en tant que jeune homme il désirait être avec Grindelwald et dans le livre HP1 il voyait sa famille réunie et heureuse. 
Une fanfiction géniale - et très intéressante! - que j'ai lue a laissée entendre que, dans les toutes dernières années de sa vie, Dumbledore aurait pu voir dans le Miroir : un Harry vivant et triomphant, ayant vaincu définitivement Voldemort... Je trouve l'idée très séduisante et tout à fait crédible! Ce que verraient les personnages dans le miroir de Risèd Costumed

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
En effet c’est une hypothèse interressante... tu l’avais lu où cette fanfiction ? (parce que j’ai un peu rien à lire en ce moment...)

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est une fanfiction grindeldore qui s'appuie sur les livres et les films AF. Par contre, c'est en anglais.

https://www.fanfiction.net/s/10848170/21/This-Is-Not-What-I-Had-Planned

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Merci beaucoup ! Pour Dumbledore et Grindy je vais tenter l’impossible ... (c’est ma prof d’anglais qui serait contente...) enfin normalement si il n’y a pas trop de termes technique ça devrait pas être trop incompréhensible...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit