Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation PtitMandrake Empty Présentation PtitMandrake Mar 24 Fév 2015 - 23:01

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Bonjour à toutes et a tous !
je m’appelle PtitMandrake (je suis désolée mais je ne donnerai pas mon prénom IRL)  et je suis fan d' Harry Potter comme du coup tout le monde ici ^^. 

Donc voila mon personnage préféré est je pense Neville car c'est de loin le plus drôle (de mon avis perso ne m'en voulait pas Smile) surtout dans les premiers films ou livre. Mon animal préféré est le lion et ma couleur le jaune or et le rouge depuis tout petit; vous l'aurez compris j'adore Griffondor ! je ne sais pas quoi dire d'autre vraiment a part que je trouve Hemma Watson très jolie et que je suis jalouse d'elle ^^.

Merci de vôtre attention et sur ce bon cour de sortilèges ! Présentation PtitMandrake Costumed

ps : je suis désolée pour quelques fautes d’orthographe non voulu mais par mon plus ou moins jeune âge je n'écrit pas admirablement bien Wink.



Dernière édition par PtitMandrake le Mer 25 Fév 2015 - 9:43, édité 1 fois

2Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mar 24 Fév 2015 - 23:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bienvenue PtitMandrake! Présentation PtitMandrake Panneau0

T'inquiètes, on est nombreux à bien aimer Neville sur le fofo je pense! Il est tellement génial! Présentation PtitMandrake Plaugh2

Au plaisir de te lire prochainement! Présentation PtitMandrake 2423748459

3Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 7:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi ! Very Happy
J'te souhaite de passer de supers moments avec nous sur le fo ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 8:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue PtitMandrake ! Smile 

J'espère que tu plairas parmi nous et que tu t'éclateras sur le fo'

C'est clair qu'on est plusieurs à bien l'aimer ce petit Neville ^^

A tout bientôt Smile

5Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Effectivement si tu es fan d'HP tu as frappé à la bonne porte.

Au plaisir de te lire.

Si tu as des soucis/questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

6Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 9:37

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue ! Aussi j'aurai une petite question, pourquoi ma signature n'es pas en bas de mes messages alors que je l'ai éditer ce matin même ? aussi : Comment marche les grade svp ? merci d'avance de vos réponse !

Oh est une dernière chose plus destiner aux membres de staff :
J'ADORE VOS SMYLEY !!!!<3<3<3

Présentation PtitMandrake Sorcier3

7Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 10:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Alors Bienvenue ici tout d'abord Smile 
Je vais essayer de t'apporter l'aide que tu souhaites : 

Les signatures ne sont plus disponibles pour les membres, tu ne peux donc pas en avoir une. Seuls les membres du staff y sont autorisés, sous peine de fort ralentissement de la page. 
Pour les grades, tu verras celui ci changer tout seul au fur et à mesure du nombre messages postés. 

Si tu as encore des questions, hésites pas à faire appel à nous Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

8Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 10:27

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Merci de tes réponses !



Dernière édition par PtitMandrake le Mer 25 Fév 2015 - 12:13, édité 1 fois

9Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 11:26

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Il n'y a pas de cadre, c'est bon apparemment Smile 
De rien, pas de soucis, on est là pour aider aussi ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

10Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 12:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Par contre attention au flood (messages de moins de 10 mots) Présentation PtitMandrake 2965971428 .

11Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 13:27

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
c'est compris je ferai attention désolé :/

je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas écrire des sujets dans Saint Mangouste. Est-ce parce que je ne suis pas encore dans une maison ? si c'est ça quand serai-je répartie ? Et aussi j'ai dit que j'adoré griffondor mais je ressemble beaucoup à Malfoy !!! merci
 
 ps: pourquoi dans ta signature il y a "(n'est-ce pas PtitMandrake !) ?

12Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 13:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah je crois que tu as effacé une partie de ton message, il y avait pas de flood au moment de ma réponse ^^ Pas grave ceci dit. 

Alors pour te répondre, certaines parties du forum sont accessibles après la répartition, effectivement. D'autres sont accessible avant mais les membres ne peuvent pas créer de sujets dedans. Attends un peu et l'une de nos Admin passera te répartir. 
Pas d'inquiétude elle passera bientôt Smile 

Pour ma signature, c'est un code spécial, chaque membre voit son pseudo. Je vois le miens par exemple. Mais merci de le signaler, je devais l'enlever d'ailleurs Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

13Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 13:54

Invité

Invité
avatar
Présentation PtitMandrake 0036

Bienvenue parmi nous PtitMandrake, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre les Gryffons. T'inquiète, personne - ou presque - n'écrit admirablement bien, on fait tous des fautes. L'important c'est de faire ce qu'on peu tant et que ça reste lisible ! Ceci dit, 19 ans n'est pas un si jeune âge pour l'écriture. 
Présentation PtitMandrake 5228

Des personnages détestés ? Lesquels et pourquoi ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ? 

À bientôt ! x

14Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 14:22

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Je n'ai pas réellement 19.... j'ai échanger bien malencontreusement 2001 avec 1995.. bref.

Je déteste Dolorès Ombrage comme je pense beaucoup de monde sur ce forum car elle se prend vraiment pour une déesse et elle prend les gens de haut; je déteste ça..mais j'aime bien Harry,Ginny,Hermione... Mais je pense que mes préféré sont Dobby et Sirius Smile

Je pense que le personnage qui me représente le mieux est Malfoy (physiquement):/ c'est pourquoi j'aimerai être soit à Gryfondor soit à Serpentar Smile ! voila ! 

sur ce tchuisssss !

15Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 14:31

Invité

Invité
avatar
Ah oui ça change tout.  Présentation PtitMandrake 5228


Je ne te demandais pas la ressemblance physique par contre, mais mentale avec un personnage de la saga. S'il n'y en a pas c'est pas grave, moi-même je n'arrive pas à répondre à ma propre question. ^^

xx

16Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 17:19

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Bienvenue  Présentation PtitMandrake 2308341242

Ah Londubat, effectivement on s'ennuie pas avec. 
Et Dolores Ombrage est très détestée, trop de rose tu le rose.  Présentation PtitMandrake 486272

Hésitation entre serpentard et gryffondor, bienvenue au club. Smile

Qu'est-ce que tu as apprécié dans chaque maison notamment Gryffondor et Serpentard. ? 

Et quel livre et/ou film as-tu plus apprécié ?  Présentation PtitMandrake 989307

17Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Mer 25 Fév 2015 - 17:33

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
J'adore tout les livres/films d'Harry Potter donc très dur de faire un choix pour l'instant mais j'y réfléchirai Smile

j'aime le côté "gentil" de Gryfondor mais j'ai aussi le côté "méchant mais ya aussi des gentils et tu sera peu être un grand sorcier" de Serpentar Smile ça peut paraître idiot mais bon c'est ma vision des choses Smile

j'attend avec impatiente de savoir dans quelle maison je vais être Smile je regarde toutes les 2 minutes pour voir Smile

18Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Jeu 26 Fév 2015 - 21:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut et bienvenue à toi! Non ce n'est pas moi qui va te répartir... tu devras encore attendre un peu, désolé pour le faux espoir...

j'espère que tu te plairas sur le forum! A très vite peut-être à gryffondor.

19Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Ven 27 Fév 2015 - 13:08

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

ensuite, tout bien réfléchi, je pense que mon personnage préférer est Drago Malfoy donc je pense avoir une préférence pour Serpentar Smile

tschussssss !

20Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Ven 27 Fév 2015 - 21:06

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu rejoindras les Serpys et que tu te plairas sur le forum.
Vive Drago!  Présentation PtitMandrake 2308341242
N'hésite pas si tu as des questions


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

21Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Sam 28 Fév 2015 - 12:58

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
PtitMandrake
Quand est-ce que je serai répartit ?? :'(

22Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Sam 28 Fév 2015 - 13:33

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Vive les Serpentards, je pense comme toi Very Happy
Un sorcier peut être gentil, mais peut se révéler avoir un côté méchant qu'il ne porte que lorsque le besoin y est.
Dans le 2, j'ai vraiment cru que Draco était l'héritier de Serpentard un moment. Pat  

Normalement, ça ne devrait plus tard, ce week-end peut être (je préfère ne pas trop prononcer trop vite, par peur de faire une bêtise étant encore nouvelle sur le forum). Il faut attendre qu'un membre du staff du forum (admin ou modo si je ne me trompe pas) vienne sur ta fiche de présentation et c'est lui qui te dira où il a décidé de te placer.

23Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Sam 28 Fév 2015 - 13:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue  Présentation PtitMandrake 3981248218 

Ta maison sera Serpentard...

A bientôt  Eledhwven


_________________

© daffyneko

24Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Sam 28 Fév 2015 - 17:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
PtitMandrake a écrit:Quand est-ce que je serai répartit ?? :'(

Attention aux messages de moins de 10 mots qui sont interdits sur le forum ! Ce n'est pas grave au début, mais tu peux relire la charte à tout moment si tu le souhaite Smile


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

25Présentation PtitMandrake Empty Re: Présentation PtitMandrake Dim 1 Mar 2015 - 12:24

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bienvenue ici! Very Happy 
Je ne doute pas que les Serpentard t'aient accueillie comme il se doit. ^^
A très vite!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit