Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 4 Juil 2016 - 17:26

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Les jeux d'alien, c'est moins mon truc par contre. XD

Mais Dishonored, ouais, c'est un superbe jeu. C'est incroyable toutes les possibilités qui sont offertes au joueur pour progresser (un peu comme Deus Ex). C'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu ; les joueurs choisissent leur approche préférée. =)

Life is Strange semble vraiment pas mal, oui. J'ai hâte de le tester. Razz

52A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep 2016 - 22:40

Seryne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Seryne
Ayant connu Harry Potter grace aux jeux vidéos je suis depuis une fan de jeux !

En ce moment je joue à la trilogie Mass Effect (enfin, je recommence une partie) et j'ai hâte d'avoir Andromeda  A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 481706

Je joue aussi en ce moment à Elder Scrolls Online, je joue tranquillement, sans aller le plus vite possible ^^

Je continue toujours de jouer aux sims, GTA V, Guild Wars 2 et Dragon Age Inquisition quand j'en ai marre de Mass Effect ahaha

53A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Oct 2016 - 23:33

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Alors moi en ce moment j'ai recommencé à jouer à Dragon Age Inquisition (la saga Dragon Age étant ma préférée sur PS3/4).
Sinon ces derniers temps j'ai pas mal joué aux derniers Fire Emblem (Héritage et Conquête), les deux sont supers Mr.Red

54A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 1 Nov 2016 - 20:43

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
moi je joue a minecraft sur pc et au sims 3 j'adore A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 2308341242

55A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2016 - 16:01

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Sur PC: Star Wars TOR
Sur 3DS: Professeur Layton et le masque des miracles

Et j'attends Noël avec impatience pour jouer à Pokemon soleil !

56A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2016 - 18:41

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi je sais que j'aurais Dishonored 2 à Noël, il me tarde d'y jouer !! Eledhwven

57A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 13 Déc 2016 - 19:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un jeu complètement débile et infantilisant à souhait : Emoji Blitz sur mon téléphone  !!

58A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Déc 2016 - 15:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh je l'ai aussi Arwen A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 5228 Je suis bloquée à une mission ça m'agace! Mais j'aime bien débloquer des personnages!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

59A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan 2017 - 14:37

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
Alors je joue:
Sur PC : Minecraft ( le serveur PoudlardRp), Mass Effect 3 le multi. 
Sur Xbox One : Battlefield 1

60A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan 2017 - 17:30

Azzurrino

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Azzurrino
J'ai un peu arrêté les jeux pc du coup en ce moment je suis plus sur la ps4 : call of duty infinite warfar, destiny, et puis FIFA quand il y a des potes principalement

61A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Jan 2017 - 23:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le père noël m'a apporté le jeu Légo Harry Potter année 5 à 7 (j'avais déjà le premier) du coup en ce moment je joue à ces deux jeux   A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 2423748459

62A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan 2017 - 11:19

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah oui, les HP Lego, j'ai fais le 1er que j'ai bien aimé. Et j'ai l'autre aussi sur Steam, mais je ne l'ai toujours pas commencé. Les LEGO dénaturent un peu l'univers, mais ils ont l'avantage d'être bien plus intéressants et agréables que les jeux officiels. C'est bête à dire, mais c'est le cas. Moi qui suis un joueur régulier... je peux pas jouer aux jeux officiels. Le gameplay lourd et lent est d'un ennui profond. Et je ne parle même pas des sorts répétés à chaque seconde quand tu fais les exercices en cours...

Enfin bref, moi en ce moment, je suis sur Dishonored 2. A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 1544969546

63A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan 2017 - 16:08

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
Ma PS4 je n'y touche plus depuis que j'ai terminé Uncharted 4. Je vais voir pour prendre la collection HP mais plus sur PC , c'est beaucoup moins cher, sur PS4 je l'ai vu à 40€ chez micromania 😅

En tout cas cette année,  j'attends de pieds fermes Red Dead Rédemption 2 et Mass Effect Andromeda.

64A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mar 2017 - 10:54

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Mass Effect ça fait un petit moment que je veux tester (en tant que fan de DRagon Age, je fais confiance à Bioware) Wink

Il y a 2 jours je me suis acheté la ps4 avec le jeu Horizon Zero Dawm onegai  J'ai pas énormément d'heures de jeu mais j'aime vraiment beaucoup l'univers! Et visuellement ce jeu est sublime!

65A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr 2017 - 22:21

Invité

Invité
avatar
Salut

Moi, je joue à Zelda-Breath of Wild au moment. C'est un jeux génial! On peut explorer tout un monde et il y a beaucoup de choses à faire. 
Est-ce qu'il y a d'autre personne qui lui joue?

Aussi est-ce que Dishonoured 2 est bon? J'ai trouvé la première partie géniale. Peut-on toujours gagner sans tuer personne? (Je n'en ai pas réussit pour la première partie, mais je n'avais pas créé beaucoup de chaos)

66A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 16 Avr 2017 - 23:53

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Hey les gens vous voulez du HP ? Ben allez dans votre play store et tapez émulateur psx et la Après téléchargez https://m.emuparadise.me/Sony_Playstation_ISOs/Harry_Potter_&_The_Sorcerer's_Stone_[U]/36988 le lien et vous pourrais jouer en ouvrant le fichier sur votre émulateur. (Que sur tablette mais on peux aussi sur un pc mais j'ignore comment on fait)

Il serais temps que je le fasse...

Moi j'ai déjà télécharger Dino crisis 2 et il ya un truc qui m'empêche d'avancer pas l'application qui fonctionne mais ma partie car j'ai taper trop de cheat code..  Pat Eledhwven

67A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 21 Avr 2017 - 15:26

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Phantomtor a écrit:Aussi est-ce que Dishonored 2 est bon? J'ai trouvé la première partie géniale. Peut-on toujours gagner sans tuer personne? (Je n'en ai pas réussit pour la première partie, mais je n'avais pas créé beaucoup de chaos)
Il est simplement génial ! Je l'ai fini dans tous les modes de jeux possible je crois, avec et sans pouvoir, en chaos faible et élevé et avec les deux personnages.

On peut donc terminer une partie sans tuer personne ! Pour les boss, il suffit de trouver la méthode alternative (dite non-létale).

Je dois avouer avec fait une première partie en chaos élevé, j'avais dû tuer quasiment tout le monde (avec Corvo), et dans la 2nde partie (avec Émilie), vu que je connaissais mieux, j'ai utilisé la méthode non létale sans être vue. Enfin, dans une 3e partie avec Corvo, j'ai fais le jeu en chaos mi-faible mi-élevé sans aucun pouvoir. =)

68A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 13:33

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Trop cool Dishonored. Je n'ai encore jamais testé le deuxième opus mais le premier m'a ravi. J'aime l'ambiance poisseuse et effrayante, et qu'est ce que c'est jouissif d'avoir de tels pouvoirs.

Sinon dans le même genre j'ai aimé Thief, qui est néanmoins plus facile je trouve.

En ce moment je joue plutôt au FPS qui est mon passe temps en multijoueur : Rainbow 6 Siège principalement car je n'ai pas acheté les dernier Call Of Duty, j'attend COD WWII.

Mais mes jeux préférés restent les jeux d'aventure notamment la saga mythique Assassin's Creed que je suis depuis le début et qui continue de me combler. Ou Tomb Raider évidemment. En jeu d'infiltration mes coups de cœur vont pour les sagas Splinter Cell et Hitman !

Je précise que je joue sur Xbox 360 et Xbox One, autant dire que je suis un peu seule ici x)

J'ai vu que vous parliez aussi des jeux HP ! Je les ai tous fais aussi. Les trois premier plus Harry Potter et la Coupe du Monde de Quidditch je les ai joué sur Game Cube. Le 4e j'y ai joué sur PC. Et les autres j'y ai joué sur la Wii... c'était très sympa pour lancer les sorts et faire les potions (même si j'avais les bras très vite en compote). Poudlard dans le 5 et le 6 est vraiment merveilleux ! Il est recréé à la perfection dans les moindre détails.

69A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 14:49

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je joue sur Steam et XBOX One. Mr.Red

Je suis certain que Dishonored 2 saura te plaire si tu as adoré le 1er ! A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 2308341242

Thief, j'ai eu un peu plus de mal du fait qu'on ne peut pas combattre. Il faut toujours rester dans l'ombre, moi j'aime bien nettoyer le terrain. A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 5228 Du coup, je l'ai sur PC, sur PS3 et sur One, mais je ne l'ai jamais fini...

J'avais passé énormément de temps sur CoD: MW3, puis j'ai tout arrêté. Du jour au lendemain, j'ai eu l'impression de perdre mon temps à tuer d'autres joueurs alors qu'il y a tant de magnifiques jeux à découvrir ! :o

En ce qui concerne les jeux HP, je n'ai joué qu'au 1er, mais le gameplay est pas terrible. J'ai fais Lego HP 1-4 aussi, faut que je fasse le second. ^^

70A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 16:28

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Ah ! Very Happy

Eh bien j'avoue ne pas avoir encore fini Dishonored, donc le deuxième attendra mais oui, ça me dit bien !

Ah d'accord eh bien on doit avoir des façon de jouer très différentes Wink Moi j'ai l'habitude de jouer dans l'ombre sur des jeux d'infiltration alors Thief ne m'a pas posé trop de problème Razz

Tu as raison, c'est une perte de temps ce genre de jeu quand il n'y a pas d'objectif... Je préfère Rainbow 6 (qui est une très longue et bonne saga de jeux coopératif en ligne. Franchement le dernier opus à renouvelé le mode multijoueur). Par contre je n'ai jamais joué à MW3 mais a beaucoup d'autres.

C'est sûr que le gameplay était limité... mais à partir du 4e que j'ai eu sur PC, j'ai trouvé ça assez bien fait. Ce qui m'a intéressée surtout c'est le fait que ce soit Harry Potter et qu'on puisse replonger dans cet univers en étant "acteur" quoi. Je n'ai jamais testé Lego HP. Par contre le jeu de Quidditch est plutôt sympa mais très vite répétitif et assez facile en fait... donc bon.

71A quoi jouez-vous en ce moment ?  - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 27 Aoû 2017 - 13:53

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Ces temps ci je joue a team fortress 2 un jeu steam pas trop mal :-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com