Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Faraween Empty Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 11:18

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
Bonjour Présentation Faraween Costumed 

Je me lance dans ma petite présentation (je vais tenter de faire court, car je suis plutôt douée pour pondre des pavés inintéressants). J'ai connu ce forum via notre ami Google en tapant "Harry Potter forum" Cool

Faraween, bientôt 25 ans (le temps passe trop vite Neutral ).

Ma découverte avec Harry Potter:

Ma découverte avec l'univers de Harry Potter est assez particulière vu que j'ai commencé à lire en premier le tome 3... Oui, il y avait que le tome 3 dans une certaine grande surface, et j'ignorais l'existence des deux précédents tomes... Embarassed 
Je ne saurai dire quel âge j'avais, je pense que j'étais en sixième ou cinquième (bref aucune importance).

J'ai adoré Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, et il reste sûrement et certainement mon préféré de tous. Je serai incapable d'expliquer pourquoi. Par contre, le film correspondant à ce livre est celui que je déteste de tous Confused


L'univers Harry Potter et maintenant:

J'ai "lâché" un peu HP vers mes 19 ans, en fait, il serait plus judicieux de ma part de dire que j'ai lâché tout court la lecture (et l'écriture au passage, mais ce n'est pas plus mal, je vous épargne des textes de très mauvaises qualités "pour ne pas dire ramassis de m****").

Le temps passe, et il y a un an, je me replonge dans l'univers Harry Potter et là, de nouveau le coup de foudre Présentation Faraween 376639 Une impression de redevenir adolescente (bon ok, même si parfois, on se demande si j'ai pas 14 ans dans ma tête), l'époque où je rêvais secrètement d'être une sorcière... Certains voisins de l'époque ont du penser que j'avais un sérieux problème en me voyant, avec un bout de bois, et tenter de lancer des sorts... Embarassed
Il n'empêche qu'à l'heure actuelle, ça serait plaisant d'être réellement une sorcière... lancer doloris sur mes voisins qui foutent le bordel... oups, non, je ne voulais pas dire ça Embarassed

Une belle (re) découverte et cela tombe bien, mon compagnon est fan de l'univers aussi ! Présentation Faraween 544257 On entame une petite collection sans prétention.

Les deux personnages que je préfère sont Remus Lupin et Bellatrix Lestrange.

Je m'étais inscrite sur le site Pottermore, pour savoir dans quelle maison j'étais susceptible d'être à Poudlard, et bien... Serpentard. Présentation Faraween U-u-n Le pire, c'est que j'ai fait d'autres tests sur divers sites... toujours la même réponse... SERPENTARD.
Je me voyais plus à Serdaigle ou Gryffondor.

Harry Potter et les films:

J'apprécie aussi les films même si je préfère de loin les livres. Mieux vaut regarder les films avec quelqu'un qui a lu la saga... La dernière fois que j'ai regardé HP avec quelqu'un qui n'a pas lu les livres, c'était avec ma petite soeur et j'ai passé le plus clair de mon temps à expliquer le pourquoi du comment (et à spoil au passage, mouhahaha). Je trouve que c'est un peu compliqué à suivre pour ceux qui ne connaissent pas.
Il y a aussi quelques incohérences mais ça ne peut pas être parfait non plus.
(et puis la coupe du monde de Quidditch, je l'ai mauvaise)

A propos de moi:

En vrac:

- Je joue beaucoup aux jeux vidéos (4 à 5 h minimum Embarassed par jour hein !)
- J'écoute un peu de tout (je peux passer à du Lady Gaga à du black metal par exemple) même si je n'écoutais que du metal extrême pendant des années
- Je suis une fille (je le précise, parce-que dans ma manière de me comporter et de parler, on peut penser le contraire Présentation Faraween Ange224u)
- Je viens d'arrêter de fumer alors je suis vraiment chiante et insupportable par moment.
- Mon groupe préféré, c'est Iron Maiden Razz 
- J'adore les chats Présentation Faraween Kaos-ca2 et j'ai deux chiens aussi errered 
- J'utilise un peu trop des smileys Présentation Faraween 281788 
- Et vive la tartiflette, les frites maisons avec de la mayo (à bas le ketchup), des hamburgers maisons, la pizza, la nourriture très épicée, le piment, le café, les gâteaux au chocolat et la cuisine de mon doudou  Présentation Faraween Plaugh2 (je suis une goinfre lol).


Merci de m'avoir lue.
Des questions ? Présentation Faraween M-hate

2Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 11:24

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Et bien heureusement que c'était la version courte haha Non je rigole !

Bienvenue parmi nous en tout cas

Je n'ai qu'une autre chose à dire : Vive les tartiflettes ! et le café, surtout le café !

3Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 12:24

Invité

Invité
avatar
Présentation Faraween 0036


Bienvenue parmi nous Priscillia, j'espère que tu te plairais ici. Dommage que veuilles renier ta vraie nature qui est d'atterrir chez les Serpentard, Pottermore ne se trompe jamais mouhahaha.

Bonne présentation en tout cas, mais j'ai effectivement des questions : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ? Tes personnages détestés et pourquoi ? Mis à part HP, quels sont tes livres préférés ?

À bientôt ! x

4Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 14:00

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
@ Wenley: Merci ! Je m'étais dis que je ferai court, je crois que c'est raté Présentation Faraween 2423748459 

@ Voldemorte: Ah, il est vrai que j'ai des qualités qui conviendrait à la maison Serpentard (beaucoup d'ambition) mais j'idéalisais un peu trop les maisons Serdaigle et Gryffondor d'où mon choc "Serpentard ? Non mais non" Razz 

Pour répondre à tes questions:

♦ Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

Je suis complexe mais j'ai deux personnages qui me viennent à l'esprit Very Happy


Neville Londubat: je suis quelqu'un d'assez timide, pas du tout confiance en moi, un peu trop généreuse (même si je fais attention maintenant, car pas mal de gens ont abusé de ma gentillesse), hyper maladroite (au secours !) mais avec les rares personnes qui me sont proches, je suis quelqu'un de dévouée et très fidèle, et gare à ceux qui leur font du mal Wink. Il me faut beaucoup de temps pour aller vers les autres, prendre la parole en public ou en groupe, je manque réellement d'assurance Wink

Bellatrix Lestrange: Pour mon côté sadique ? 
Je suis très rancunière et je me venge toujours, même si je dois attendre des années.
Le pire est de prendre un certain plaisir et savourer la souffrance de certaines personnes qui m'ont fait du mal... Je pense que j'abuserai beaucoup du sort Doloris Embarassed (et je passerai ma vie enfermée à Azkaban, quelle vie de charte "et tu te rappelles de la nana qui parlait jamais et qui restait toujours dans son coin ? Elle est à Azkaban !"
Je peux être vraiment très méchante quand on s'attaque à moi mais j'attendrais le moment opportun pour riposter et savourer ma vengeance Wink
Et je ferai en sorte d'être discrète, afin d'être insoupçonnable (quitte à user de la manipulation), bon là on va un peu plus vers Severus Rogue.
Mon dieu, je me fais peur en disant ça Rolling Eyes


♦ Tes personnages détestés et pourquoi ?


Peter Pettigrow: Un véritable parasite ce personnage. Et traître en plus (ah ça, je ne supporte pas). Si j'aurais été à la place de Harry, je l'aurais exécuté sur le champ, une mort bien atroce... Et je n'aurai que faire de ces tentatives de justifier son acte immonde Wink (et j'aurais gagné un aller à Azkaban à cause de cette saleté lol)

Pansy Parkinson: Elle mérite des claques. Le type de nana que je ne supporte pas Confused


-Mis à part HP, quels sont tes livres préférés ?


- Red Dragon, The Silence of the lambs, par exemple de T.Harris car j'adore le personnage Hannibal Lecter (je suis aussi la série Hannibal, bon déjà car Mads Mikkelsen est juste parfait dans ce rôle et c'est un excellent acteur, et c'est une super série).

- Millénium de S. Larsson (j'avais dévoré en une semaine les trois livres Shocked ), j'ai beaucoup accroché au personnage de Lisbeth Salender. Pour les films, j'ai été vraiment déçue.

-Des livres tirés des jeux Blizzard aussi. J'adore l'univers Warcraft :p

- Les BD Tintin, je lisais beaucoup de BD petite (Astérix, Gaston lagaffe, Lucky Luke).
- Du Amélie Nothomb
- ah et les Misérables de Victor Hugo, je l'ai lu vers mes 11 ans, durant des vacances ennuyeuses Wink
- Le comic Walking dead
- J'aime bien relire certains livres de ma jeunesse "Fantômette" de Chaulet Very Happy

Il n y a que ça qui me revient en tête, ah si du Grangé, et le Seigneur des anneaux, rien de très original.
Avec l'âge, je lis de moins en moins, dommage !

5Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 14:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Très longue présentation comme je les aime !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Présentation Faraween 1544969546  Tu verras il y a une super ambiance ici ^^

Que fais-tu dans la vie ? Présentation Faraween 467826

Oh je joue aussi aux jeux vidéos ! Tu joues à quoi ?

Et j'adore aussi Remus Lupin onegai

Par-contre, attention au vocabulaire, les mots mêmes étoilés sont interdits sur le forum (facilement explicite) ^^

Au plaisir ! Présentation Faraween Costumed


_________________
Présentation Faraween Signat11

6Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 14:15

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
Oh désolée, j'ai un vocabulaire très limite par moment, je veillerai à faire très attention la prochaine fois ! mes excuses Présentation Faraween U-u-n !

En jeux vidéos:

- Diablo, World of Warcraft, Hearthstone, et sur la bêta Heroes of the storm pour les jeux Blizzard. Mais je ne joue plus sur WoW depuis deux mois, plus l'envie de faire du mythique 3 soirs par semaine, ça devenait presque une contrainte (et je n'ai pas apprécié les changements sur le prêtre ombre... bref !). J'adore, j'adore j'adore beaucoup Diablo errered

- Skyrim et prochainement TESO vu que l'abonnement saute Wink
- Tomb Raider, depuis petite.
- Kingdoms of amalur reckoning
- Harry Potter lego (j'ai eu le jeu à noël et c'est super sympa)
- Pokémon
- Et j'ai très envie de tester H1Z1 mais ça m'embête de payer 20 euros pour un accès bêta !

Mais en ce moment, je joue beaucoup à Diablo (voire uniquement): sorcière foudre et chasseur de démons.

Sinon, je suis actuellement au chômage, situation pas facile à vivre, mais je pars dans quelques semaines dans une autre région pour du travail Présentation Faraween Pcheers3

7Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 14:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh tu es pas mal jeu de rôle alors ? Je suis plus jeu d'aventure -comme Tomb raider !- et simulation de vie ^^

Et pas de soucis pour le vocabulaire Wink

Oh je comprends, bon courage pour le travail alors ! C'est pas évident d'en trouver Eledhwven


_________________
Présentation Faraween Signat11

8Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 14:44

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bienvenue à toi fan de Harry  Potter,( et collègue de chomâge)

tu viens de quelle région ? je sais mon indiscrétion me perdra

enfin bref à bientôt sur le forum

9Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 15:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu rejoindras les Serpys et que tu te plairas ici!
N'hésite pas si tu as des questions
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

10Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 16:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou Faraween et Présentation Faraween Panneau0 !!!

C'est bien d'avouer, sans honte, qu'on s'identifie à Bellatrix! Wink
Je la déteste mais si tu adores les petits chats tout mignons, c'est que tu ne dois pas être aussi mauvaise qu'elle! Razz 

Au plaisir de te lire! ^^

11Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 16:37

Invité

Invité
avatar
Woaw, merci beaucoup pour tes réponses bien construites ! (El' envoie là chez nous !! haha  Eledhwven

Je jouais pas mal à World of Warcraft avant aussi, mais je peux plus depuis un certain temps. En tout cas j'ai jamais pris de Prêtre, pas mon truc haha. J'ai eu une Draenei Chaman  et une Elfe de la Nuit chevalier de la mort. (Et une elfe de sang Paladin entre autre, bref, osef.)

J'ai toujours voulu lire Hannibal mais j'ai toujours pas acheté les livres, ahem. La trilogie Stieg Larsson je l'ai achetée pas plus tard que la semaine dernière tient, je la commencerais sûrement après le bouquin que je viens d'entamer.

En tout cas, tu m'as l'air bien sympathique. Contente de t'accueillir sur le fo' ! x

12Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 19:30

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
@ L.Lupin:
Oui assez RPG Wink
Quand tu parles de jeux de simulation de vie, c'est du genre les Sims par exemple ? J'ai jamais accroché aux Sims... Ah par contre, ça me tente bien de jouer à Goat Simulator, selon wikipédia: "Le joueur incarne une chèvre invulnérable et dotée d'une force extraordinaire dans un monde ouvert et décalé où il effectue diverses actions lui faisant gagner des points, comme détruire ou interagir avec des objets ou des personnes, se faire renverser par des véhicules, accomplir certaines quêtes, etc." http://fr.wikipedia.org/wiki/Goat_Simulator

Mlloradu18: Pas de souci, ce n'est pas indiscret comme question vbvbhg Je vis à côté de Poitiers en ce moment.
Sinon, j'ai vécu 14 ans en région parisienne, et j'ai jamais réussi à m'intégrer ou apprécier la région Poitou-Charentes  Présentation Faraween Malade_g 

Miss Diggory: Merci !!! Présentation Faraween Pcheers3 

Yoyo25: Et oui, aucune honte ! J'ai toujours eu une préférence pour les "méchants"... 45j 

@ Voldemorte: Ah ! Tu étais sur quel serveur ?
Moi, Kirin Tor, serveur RP Wink Morte vivante prêtresse devenue Gnomette Wink (aucune justification roleplay, à part dire que j'ai sorti la CB ^^). Ah j'adore aussi chaman *__* Bonne découverte pour Millénium vbvbhg 

Merci à toutes et à tous de votre accueil hyper chaleureux, ça y est, je me sens à la maison comme on dit Présentation Faraween 281788

13Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 20:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Salut à toi ben dis donc pour une bavarde on en tient une là lol!

Moi aussi j'adore les chats!!! et on a plein de choses en commun niveau caractère. Je sens qu'on va bien s'entendre!

A très vite sur le forum!!!! Bisous!!

14Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Mer 11 Mar 2015 - 21:02

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Salut Faraween, bienvenue! J'aime beaucoup ton pseudo au passage. Very Happy 

Skyrim et Tomb Raider, il n'y a rien de mieux ! 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Serpentard? Gryffondor? Serdaigle? Poufsouffle? Suspense  Présentation Faraween 2308341242 Tu vas bientôt pouvoir découvrir l'intégralité du forum, donc je te dis à bientôt là-bas!

15Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Jeu 12 Mar 2015 - 8:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Salut à toi et bienvenue ! Very Happy 

Je te souhaite de t'éclater parmi nous, mais je pense que ce sera le cas ^^

A tout bientôt !

16Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Jeu 12 Mar 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum Présentation Faraween 2965971428 .

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas ta présentation est plaisante à lire.

Si tu as des questions ou soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

17Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Jeu 12 Mar 2015 - 13:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bienvenue sur le forum Very Happy 
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je sais que ce sera le cas Wink 
A bientôt !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

18Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Jeu 12 Mar 2015 - 19:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, pas besoin de faire court, ici on adoooore les gros pavés ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

19Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Ven 13 Mar 2015 - 18:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonjour et bienvenue  Présentation Faraween 3981248218 

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...


_________________

© daffyneko

20Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Ven 13 Mar 2015 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Coooool, rejoins nous vite en salle commune autour d'une bonne bièraubeurre alors ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

21Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Sam 14 Mar 2015 - 9:48

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
Re bonjour !

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer depuis ma présentation ^^

Merci pour ma répartition chez les Serpys, j'arrive en salle commune partager une petite bièraubeurre Présentation Faraween Sorcier3

22Présentation Faraween Empty Re: Présentation Faraween Sam 14 Mar 2015 - 21:39

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Bienvenue à toi ! Présentation Faraween 2308341242

Ah les jeux vidéos Présentation Faraween 2423748459  Tu préfères jouer à quel genre ? Des jeux préférés ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit