Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Je suis là :) Empty Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 13:46

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Coucou  Je suis là :) 2423748459

Bon, je me lance ! (pardonnez-moi d'avance, ma touche accent circonflexe / trema ne marche pas... j'apprends encore les raccourcis clavier ...)

Alors, par quoi commencer ? J'm'appelle Tamara, j'ai 17 ans... 

J'ai découvert Harry Potter quand j'avais six ans, je crois donc en 2004... Soit bien après la sortie des premiers tomes, mais bon... C'est vite devenu une passion  errered

J'ai dévoré les deux premiers tomes avant de me faire offrir les autres que j'ai dévoré aussi !!

Je préfère les livres aux films, comme dans 99% des cas, mais j'ai quand meme beaucoup aimé les films Smile

En dehors de ça, je suis sur Pottermore, à Serpentard... Je crois que ça me correspond plutot bien, si je procède par élimination : 

-Poufsouffle : pas patiente ni calme comme eux...
-Serdaigle : pas assez passionnée par les études :/ 
-Gryffondor : là j'aurais vraiment pu y atterir, je suis très casse-cou... mais j'ai beaucoup trop de mal pour pardonner les gens qui m'ont fait du mal, et j'ai l'impression que les Gryffondors sont plus aptes à pardonner que les Serpentard...

Donc Serpentard, ça me va Smile 

Sinon, bah, mon personnage préféré est Severus Snape... STOP ! Avant les avalanches de "c'est à cause du 7ème tome ?!", je précise que c'était mon préféré dès le 1er tome, en livre...
...
...
Oui, j'ai des gouts bizarre XD Mais je suis sure que parmis vous des gens sont comme moi Wink
Sinon, ben comme Alan Rickman est l'un de mes acteurs préféré depuis toute petite, bah j'étais super contente que ce soit lui qui joue Snape !!

Et je ne supporte pas James Potter, Peter Pettigrew, Dolores Ombrage, Rita Skeeter et Pansy Parkinson !

Je suis là :) 3981248218

Que dire de plus ?
J'aime tous les types de musique, et je joue du violon.
J'ai un chien.
Et un chat.
J'aime les pastèques :p

Après cette présentation, j'espère bien m'intégrer Very Happy Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bye !

2Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 14:34

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Bonjour  wilkommen

C'est cool une longue présentation ! j'adore lire ^^

Moi aussi je suis accro à Severus et tu t’apercevras qu'on est beaucoup a l'aimé ! 
A part lui quels sont les autres personnages que tu aimes ?

Tiens j'avais pas encore vu quelqu'un parler de James mais tu fais bien de le mentionner comme ça j'en profite pour dire aussi que je ne l'aime pas trop non plus ^^

J’espère que tu sera répartie dans la maison de ton choix ! 

Tu verras c'est super ce forum ! je ne suis pas la depuis longtemps et vraiment l'accueil est super sympa ^^

A bientôt

3Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 15:18

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Haha, j'ai pas vu que j'écrivais autant :p

Sans rire ! Cool, parce qu'autour de chez moi, les gens se marrent quand je leur dit que c'est mon personnage préféré !!

A part lui, il y en a plein ! Luna, Ginny, Neville, Hermione... J'aime bien Cho aussi, mais je la trouve un chouilla nunuche.
Sinon, du coté des méchants, j'aime beaucoup Bellatrix et Lucius. J'aime bien Draco, mais je le trouve un peu trop indécis vers la fin... Soit t'es méchant, soit tu l'es pas :p

James je le supporte pas ! Mais comment a-t-il pu atterir dans une maison réputée pour son courage ?? Enfin bon Smile

J'espère aussi atterir à Serpentard du coup  Je suis là :) Sorcier3

Merci pour ton accueil !
Bye !

4Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 15:30

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Bonjour et bienvenue à toi!!!

Tu as fait une belle présentation, ça fait toujours plaisir d'avoir de la lecture Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les serpents !!

Au plaisir de te lire! Je suis là :) 3981248218

5Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 15:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Concernant James Potter, j'en n'ai pas non plus une très bonne impression mais bon j'essaye de relativiser, on ne connait très peu sur lui...Et je me dis que si une personne comme Remus Lupin (Je suis là :) 903203) l'adorait c'était qu'il n'avait pas que de mauvais côtés Je suis là :) 467826  Mais je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas ^^

Oh crois-moi, il y a beaucoup de personnes qui adore Rogue ! (et pas à "cause" du tome 7)

Sois la bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien Je suis là :) 1544969546


_________________
Je suis là :) Signat11

6Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 16:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi  Very Happy
Pas touche à Snape, lui et moi sommes mariés, et je suis très jalouse et je mords  !!!!!!   Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

7Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 17:00

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oui j'aimais déjà Rogue pour ses répliques bien mordante Wink et puis le tome 7 nous fait obligatoirement craquer a fond sur lui Je suis là :) 2308341242



Moi j'aime pas Cho elle m'énerve ^^ et je trouve son caractère incompatible avec celui d'Harry!


Rhooo oui Bella et sa folie ! Elle est horrible mais on l'aime pour ça ! Perso je trouve que c'est la plus méchante au même titre que Voldemort et encore on pourrait lui trouver quelques excuses a lui ( enfance difficile etc) 
Bref tu l'auras compris j'aime les méchants , c'est pas pour rien que je suis a serpentard :p

8Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:20

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Oulah, que de messages d'accueil !! Merci à vous !

Pour vous répondre :

Graoully : Merci Very Happy 

L.Lupin : Je sens la fanatique de Lupin XD Cool, moi quand je dis que j'adore Snape, les gens se marrent :p

Ashtray-Girl : Sayonara, ça veut pas dire au revoir ? O.o Et naaan ! Bon, je vais me mettre dans la file d'attente des gens qui veulent se marrier avec lui... Pas juste  Razz Ah c'était pour ça le "sayonara", d'accord XD

PegaseChou : Ses répliques sont les meilleures... et la voix d'Alan est parfaite pour le personnage !  Shocked Pour Cho, c'est sur que niveau compatibilité avec Harry, bo-bof ! Moi aussi j'adore les méchants... dans presque tous les films d'ailleurs !!

Vive les Serpentard :p (bon, si j'atterris dans une autre maison, ce message sera bizarre X)  )

9Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui ça veut bien dire au revoir, mais suite à un délire on se dit Bonjour comme ça chez moi maintenant  Razz

Je suis la directrice des Serpy et je serais ravie de t'accueillir, même si tu veux voler mon mari  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

10Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Juxian a écrit:

L.Lupin : Je sens la fanatique de Lupin XD Cool, moi quand je dis que j'adore Snape, les gens se marrent :p
Je ne vois vraiment pas ce qu'il te fait dire ça Razz


_________________
Je suis là :) Signat11

11Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:26

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Ah d'accord ! Mais où suis-je tombée ? X)

C'est gentil, merci Smile (*sort, prend un haut parleur : Snape sera à moi* Je suis là :) 5228 )


Et pour L.Lupin, c'est juste une intuition... Smile

12Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^

Tu peux m'appeler Mélie si tu veux Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas, on est de vrais p'tit fous ici ! Je suis là :) 1544969546


_________________
Je suis là :) Signat11

13Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:30

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Okay, bah Mélie, alors Smile Moi tu m'appelles comme tu veux, mais si tu veux bien, c'est Tamara Wink Oui, je pense bien m'amuser ! Vive HP Je suis là :) 3981248218

14Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu es tombée à Ste Mangouste, dans la zone qui traite des folies douces. Bienvenue chez nouuuus Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

15Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:40

Invité

Invité
avatar
Je suis là :) 0036


Bienvenue parmi nous Tamara, j'espère que tu te plairais ici, et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons - si El' le veut -, à Serpentard !

Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ? Mis à part Harry Potter, as-tu des livres favoris ? Si oui, lesquels ?



À bientôt ! x

16Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 18:51

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Merci Smile 

Oulah ! Alors caractériellement, je pense que je ressemble à un mixte de certains personnages, je dirais... 

J'ai un petit coté Luna, enfin, disons que ça m'arrive d'etre dans les nuages, mais je ne suis pas aussi décalée... Quoi que, niveau vetements, ça m'arrive d'etre vraiment décalée XD 
Parfois, je peux ressembler un peu à Neville, quand je ne fais pas attention et que je suis maladroite...
Sinon, toute blague mise à part, j'ai une grosse partie du sarcasme de Snape quand on m'embete :p 


Et quand j'étais petite, mais plus maintenant, j'étais une copie conforme d'Hermione, j'étais avide de prouver ce que je savais !! Rien qu'en y repensant, je m'exaspère  Je suis là :) 5228

Niveau livres, j'ai adoré la saga The Hunger Games, ma seconde saga préférée d'ailleurs !

A bientot Smile

17Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Coucou et Je suis là :) Panneau0 Juxian! ^^

Je comprends ton adoration pour Severus! Je suis là :) 436941 
Il est si complexe! C'est un personnage que j'adore autant que je le déteste, et c'est là tout le génie de Rowling à mes yeux! Shocked Il reste un personnage assez injuste, plein de faiblesses, peu sympathique, mais c'est certainement le personnage le plus courageux qui soit! Je suis là :) 903203
Je ne lui pardonne pas tout mais son courage exceptionnel et son amour infaillible pour Lily le rachètent en partie! Wink

Par contre, moi je déteste Bellatrix (pour sa cruauté, son sadisme!) et les Malefoy père et fils (pour leur lâcheté!)... Je suis là :) Smiley72  
Pour James, c'est tout le contraire: je l'adore! Je suis là :) Amour46
Je pardonne ses erreurs de jeunesse et je salue son courage pour être entré dans l'Ordre en courant de grands risques et avoir protégé sa famille jusqu'au bout! Je suis là :) 305644 A mes yeux, il est plus pardonnable que Rogue car lui n'a jamais oeuvré pour le Mal... Je suis là :) 225120

Bref, j'espère que tu rejoindras ta maison de coeur: Serpentard! Tu verras ils sont très sympa! Je suis là :) 467826 

Hâte de te lire sur les différents topics! Je suis là :) 854936

A bientôt! Je suis là :) Costumed

18Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:06

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

19Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:09

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Coucou, merci de m'accueillir aussi Smile

Moi je l'adore sans le détester, mais mon jugement sera faussé car je ne peux pas supporter James Potter qui le harcelait, et étant une rescapée du harcèlement scolaire, j'peux pas pardonner ça à Potter ! (oui, je sais que ce n'est qu'un personnage, mais je vis le truc à fond :p ) 
Mais je peux comprendre que des gens apprécient James Potter, il a quand meme oeuvré pour le bien, après tout Smile

Ah perso, c'est précisément pour son sadisme que j'aime bien Bellatrix  Mr.Red 

J'ai hate d'etre répartie, pour voir où je serai Smile



Dernière édition par Juxian le Mer 25 Mar 2015 - 14:30, édité 1 fois

20Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faraween, je te rappelle que le flood, alias les messages de moins de 10 mots, sont interdits sur le forum, sauf dans la partie Jeux.
N'hésite pas à relire notre charte. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

21Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:14

Faraween

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Faraween
Ah d'accord, mon intention était loin de flood... Je suis là :) 15859 Désolée ! J'essaierai d'accueillir les futurs membres avec plus de dix mots... :/

Sinon, vu que tu aimes bien Snape, tiens, un petit cadeau:

Je suis là :) Govied11

22Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:38

Juxian

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Juxian
Haha, le nombre de photo humouristiques de Harry Potter sur Internet est énorme ! Celle-là est pas mal, on y croirait presque Wink

23Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 19:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Y'a pas de souci Faraween, on s'habitue vite à notre petit règlement t'inquiètes ! Wink 
Ahaha excellente la photo !! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 20:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue chez nous Tamara !! Je suis là :) Super13
Je suis sûre que tu t'y plairas et j'espère que tu rejoindras les Serpys.
N'hésite pas si tu as des questions !
A bientôt fan de Rogue!
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

25Je suis là :) Empty Re: Je suis là :) Mar 24 Mar 2015 - 20:44

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Juxian a écrit:
Vive les Serpentard :p (bon, si j'atterris dans une autre maison, ce message sera bizarre X)  )


En effet  Eledhwven

Mais cette réflexion m'a fait rire donc...

Ta maison sera Serpentard  PatMol

A bientôt

ah et bienvenue Je suis là :) Smiley19


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit