Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 13:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tous réunis ils sont trop beau, oh ça va être long d'attendre Noël  The character vault - Page 3 2308341242

52The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 14:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
j'aimerais savoir combien chacun coûte car là franchement comment résister...

53The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 14:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je comprends! C'est dur de résister! Eledhwven
Tous coûtent près de 40 euros chacun! Wink

54The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 14:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Noooon je l'ai vu ça y est  Very Happy 

J'attaque la lecture après ma sieste, il est troo beau  !!!


_________________
Be yourself no matter what they say. 

55The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 15:02

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
En fait savoir que pour avoir les trois tu dois débourser 120€, ça refroidi quand même un peu Razz  Bon elle est où ma carte de banque que je craque ?

56The character vault - Page 3 Empty Re: The character vault Ven 30 Oct 2015 - 20:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est vrai que 40 euros pour un livre... bon après pour mes cours mes livres ne sont pas en dessous de 30 euros donc bon...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit