Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Bonjour ! Smile
Alors moi c'est Espheria (ou Manon), j'ai 17 ans et je suis en septième année, un équivalent de la Terminale ES chez les moldus.

Je suis ici pour échanger autour d'un univers qui nous réunit tous, et pour me faire des koupains par la même occasion (viendez me parler, je suis gentille) \o/
Je vais me présenter en suivant un peu l'exemple de présentation (voyez comme je suis docile ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 989307)


ϟ A propos de moi


Donc je suis une lycéenne au Cned, j'ai un rapport assez tendu avec l'école mais je m'accroche pour au moins décrocher mon bac (héhé... Accroche/décrocher... Non ok), refusant de finir sans diplôme. Ce que je préfère dans Harry Potter, hormis la magie de cet univers, c'est Poudlard : L'éducation à l'Anglaise, le système des maisons, la beauté du cadre (château, paysage...) etc.
J'ai été scolarisée pendant un an dans un collège privé bilingue qui s'inspirait des écoles Anglaises, et ça a été la meilleure année scolaire de ma vie (mais pas pour le porte-feuille de ma mère ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 4234247865).
Sinon petite anecdote : J'ai passé mon TPE cette année, et c'était sur Harry Potter (je l'ai un peu regrettée par la suite car j'avais SOUS ESTIMÉE un tel choix de TPE, mais au final ça s'est très bien passé et ça avait l'air d'avoir plu à mon jury)