Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Bonjour ! Smile
Alors moi c'est Espheria (ou Manon), j'ai 17 ans et je suis en septième année, un équivalent de la Terminale ES chez les moldus.

Je suis ici pour échanger autour d'un univers qui nous réunit tous, et pour me faire des koupains par la même occasion (viendez me parler, je suis gentille) \o/
Je vais me présenter en suivant un peu l'exemple de présentation (voyez comme je suis docile ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 989307)


ϟ A propos de moi


Donc je suis une lycéenne au Cned, j'ai un rapport assez tendu avec l'école mais je m'accroche pour au moins décrocher mon bac (héhé... Accroche/décrocher... Non ok), refusant de finir sans diplôme. Ce que je préfère dans Harry Potter, hormis la magie de cet univers, c'est Poudlard : L'éducation à l'Anglaise, le système des maisons, la beauté du cadre (château, paysage...) etc.
J'ai été scolarisée pendant un an dans un collège privé bilingue qui s'inspirait des écoles Anglaises, et ça a été la meilleure année scolaire de ma vie (mais pas pour le porte-feuille de ma mère ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 4234247865).
Sinon petite anecdote : J'ai passé mon TPE cette année, et c'était sur Harry Potter (je l'ai un peu regrettée par la suite car j'avais SOUS ESTIMÉE un tel choix de TPE, mais au final ça s'est très bien passé et ça avait l'air d'avoir plu à mon jury)


J'aime beaucoup l'Anglais (j'aimerais faire l'expérience de partir vivre dans un pays Anglophone), voyager (même si j'en ai peu eu l'occasion jusqu'à présent, mais ça se fera je ne désespère pas ^^), lire, écrire (j'ai lu beaucoup de fanfics, mais je n'ai jamais osée me lancer à mon tour, par peur de ne pas plaire et de faire un gros bide~ malgré que j'ai déjà quelques fanfics inachevées/en suspend dans mon ordi - mais qui n'ont pas de lien avec HP mais avec le Web Show -), les jeux vidéos (je joue en ce moment aux Mass Effect  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2134391180), les vidéastes (c'est tout bête, mais n'empêche que Youtube occupe beaucoup de mon temps libre), les univers Fantastique/SF, j'aime beaucoup les films de Miyazaki et les films d'animations Japonaises en général (d'où mon avatar ^^), les films de Tim Burton, les Disney/Pixar... Mon film d'animation préféré est sans doute Coraline (qui me fait toujours autant d'effet d'ailleurs je viens de tomber à l'instant sur un cosplay très trop réussi de l'autre mère de Coraline, je sens que je vais bien dormir ce soir... ;_;).



ϟ Harry Potter


J'ai connu le forum en tapant tout simplement "forum Harry Potter" sur google.
Mon Personnage préféré... J'en ai pas tellement, disons que j'aime beaucoup Harry, Draco, Snape, Luna, Remus, Dumbledore, McGonagall (damn, après tout ce temps *wink wink* j'arrive toujours pas à écrire son nom correctement), Narcissa, les jumeaux/Molly/Arthur, Seamus... Je les aime tous en fait, du love partout (à part Ombrage et cette fangirl de Ginny, faut pas pousser non plus).
Mon couple préféré... aucun Hm je dirais les couples "adultes" du genre Lupin/tonks, James/Lily, Molly/Arthur, mais c'est vraiment par défaut... Sinon en couple fictif j'aime bien le Drarry, et avant je lisais du Snarry... Voilou.
Mes tomes préférés : 4, 3, 1, 5, 6, 7.
Mes films préférés : Tous, sauf le 2, 7 part 1 et le 6 que j'aime un peu moins.

Sinon j'INSISTE, ce que j'adore dans Harry Potter c'est l'AMBIANCE, les décors, la magie, les lieux... Si j'avais le choix entre un Poudlard IRL (même sans magie) et rendre les personnages réels, je choisirai Poudlard sans hésiter.
Pour les maisons, j'aime bien Serpentard, mais je laisse le choixpeau de me placer là où il veut, ça ne me dérangerai pas d'être à Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor Smile J'veux même bien être concierge, pauvre Rusard... Ça a dû être compliqué de tout nettoyer après la bataille de Poudlard, SOLIDARITÉ BRO !
Spoiler:


Voilà, j'espère que j'en ai pas trop fait/écrit, si c'est le cas je vous autorise à me lancer un Silencio dans la face !
A bientôt sur le fofo' ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2308341242



Dernière édition par Espheria le Dim 28 Juin 2015 - 18:52, édité 1 fois

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Bonjour et bienvenue à toi Manon !
Moi je suis au CEF (j'avais eu bien du mal à choisir entre leCned et le CEF ^^) Smile

Je suis sûre que tu vas te plaire ici ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2965971428

À bientôt et au plaisir de te revoir sur le forum ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2308341242

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Grellanger a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Manon !
Moi je suis au CEF (j'avais eu bien du mal à choisir entre leCned et le CEF ^^) Smile

Je suis sûre que tu vas te plaire ici ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2965971428

À bientôt et au plaisir de te revoir sur le forum ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 2308341242

Merci beaucoup Grellanger ! (ou Laura si tu préfères) ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 388525
Je ne connais pas le CEF, c'est quoi exactement ? ^^

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Appelle moi comme tu le souhaites Wink
C'est Centre Européen de Formation, je fais mes cours par correspondance vu que je n'aime pas vraiment l'école ^^
Je sais que le CNED le fait également, tu es aussi par correspondance ?

Invité

Invité
avatar
Coucou bienvenue à toi.
Waw chouette presentation😊. J'adore le GIF que tu as mis, cette scène me fait a chaque fois rire quand je la vois...

J'aime aussi tout les personnages sauf ombrage...
J'espère que tu te plairas ici 😊

A bientôt

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Grellanger a écrit:Appelle moi comme tu le souhaites Wink
C'est Centre Européen de Formation, je fais mes cours par correspondance vu que je n'aime pas vraiment l'école ^^
Je sais que le CNED le fait également, tu es aussi par correspondance ?

Ah d'accord ! Comme ça on est deux Smile Tu fais quelle genre de formation ?
Oui depuis la seconde, disons que j'ai atterrie dans un lycée où je ne m'étais pas très bien intégrée, et comme j'habite en campagne et qu'il y a qu'un seul lycée là où j'habite, le choix s'est vu vite fait :/

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Mandragore a écrit:Coucou bienvenue à toi.
Waw chouette presentation😊. J'adore le GIF que tu as mis, cette scène me fait a chaque fois rire quand je la vois...

J'aime aussi tout les personnages sauf ombrage...
J'espère que tu te plairas ici 😊

A bientôt

Merci Mandragore ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 854936
Moi aussi cette scène me fait rire et de la peine en même temps donc c'est pour ça le choixpeau, si tu veux que je devienne la seconde concierge de Poudlard, fais-toi plaisir ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 28600272
Qui aime Ombrage en même temps ? Même ses chats doivent la détester j'suis sûre ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 398271

J'espère aussi, à bientôt ! ^^

Grellanger

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Grellanger
Oh c'est marrant ! J'ai également arrêter le lycée en seconde  ! Je suis en CAP esthétique cosmétiques parfumerie? c'est ma deuxième passion ^^
Contente de ne pas être la seule dans ce cas là Very Happy

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Grellanger a écrit:Oh c'est marrant ! J'ai également arrêter le lycée en seconde  ! Je suis en CAP esthétique cosmétiques parfumerie? c'est ma deuxième passion ^^
Contente de ne pas être la seule dans ce cas là Very Happy

Tant mieux, c'est cool d'avoir des passions et de pouvoir faire ce que l'on aime Smile Tu le vis plutôt bien l'enseignement à distance toi ?

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Bonjour et bienvenu à toi Manon j'espère que tu t'y plaira mais c'est en bonne voie en tout cas. J'adore ta présentation: il  n'y a rien à ajouter, pas de question!!

MDR concierge: t'as du courage

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
hermione2014 a écrit:Bonjour et bienvenu à toi Manon j'espère que tu t'y plaira mais c'est en bonne voie en tout cas. J'adore ta présentation: il  n'y a rien à ajouter, pas de question!!

MDR concierge: t'as du courage

Merci Amandine ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 989307 (j'hésite à vous appeler par vos pseudos ou par vos prénoms, sacré dilemme n'est-ce pas ?)
Mais non mais non, en s'y mettant à deux on s'fait ça en une nuit avec Rusard !⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 28600272

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Appelle nous comme tu le sent: ce peut être un jour l'un et un jour l'autre.

Sinon tu vois moi ombrage je ne la déteste pas, c'est un personnage très complexe comme tous les autres, certes avec beaucoup de défauts.

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
hermione2014 a écrit:Appelle nous comme tu le sent: ce peut être un jour l'un et un jour l'autre.

Sinon tu vois moi ombrage je ne la déteste pas, c'est un personnage très complexe comme tous les autres, certes avec beaucoup de défauts.

D'acc Wink

Oh je déteste aucun personnage, après j'ai pas d'affection pour elle, disons que c'est plus compliqué de ressortir les bons côtés d'Ombrage que ceux de Severus, James (sisi) voir même ceux de Voldemort (j'insiste). Mais c'est sûre que c'est un personnage complexe qui mériterait analyse. scratch

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments parmi nous:) 

Très belle présentation Wink 

A bientôt  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 3981248218

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi, tu vas t'éclater parmi nous ! Very Happy

Attention tout de même au vocabulaire (c'est tout "con", on préfère sur le fofo dire c'est tout "bête" Wink ), ainsi qu'aux doubles posts, qui sont interdits, n'hésite pas à éditer si tu veux rajouter quelque chose Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Espheria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Espheria
Ginnylove a écrit:Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments parmi nous:) 

Très belle présentation Wink 

A bientôt  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 3981248218

Merci beaucoup Anna ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 388525
Moi en voyant ton pseudo après ce que j'ai dis sur Ginny : Héhé... No hablo francés... >  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Smiley19

Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi, tu vas t'éclater parmi nous ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Icon_biggrin

Attention tout de même au vocabulaire (c'est tout "con", on préfère sur le fofo dire c'est tout "bête" ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Icon_wink ), ainsi qu'aux doubles posts, qui sont interdits, n'hésite pas à éditer si tu veux rajouter quelque chose ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Icon_wink

Merci Chloé ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 388525
Erf désolé, j'ai modifiée ça ! Je retiendrai à l'avenir ^^

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Espheria a écrit:Moi en voyant ton pseudo après ce que j'ai dis sur Ginny : Héhé... No hablo francés... >  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Smiley19

On a tous des avis différents ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 486272  Au plaisir d'en rediscuter avec toi par la suite Wink

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue  ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 3981248218 


Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 


A bientôt...


_________________

© daffyneko

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue parmi nous!
J'adore ta présentation!
J'espère que tu te plairas ici et bravo pour ta répartition chez les Serpys!
N'hésite pas si tu as des questions sur le forum 
Miss


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Oh, quelle belle présentation! Very Happy

Ta joie et ta bonne humeur font plaisir à voir ^^

Bienvenue sur le forum, et surtout bienvenue à Serpentard! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Costumed    ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 3981248218

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue par ici ! Smile 

Je suis sûre que tu t'éclateras sur le fo' !

Au plaisir

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bienvenue chez les serpy, Manon !!!!

Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette super maison (bon je ne dis pas que les autres sont pas bien mais le serpy sont les meilleurs... Wink )

Bref j’espère que ton séjour ici te sera agréable et que tu nous partagera tes passions car oui HP nous lie mais nous avons tous d'autre passion que nous sommes heureux de découvrir.

Bien à toi.

PS: on sent dans ta présentation que tu aime les rpg sur forum ou bien je délire ?
M-E

Nutela-Student

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nutela-Student
Oh ! Un nouveau membre ! 
On dirait que je parle de Pokémon ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 38298 ! 
Oui ! Enfin une fille fan de jeux vidéo ! Manquerais plus que tu sois féministe ! Par contre je ne vois pas pourquoi tu n'aime pas Ginny ! Ok, c'est pas mon perso favori, mais au moins Harry finit pas tout seul. Mais bon, je suis la  1er à admettre que le Harry/Ginny tombe comme un cheveu sur la soupe.. ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 546527 Par contre, je suis d'acc pour Ombrage ! Cette bonne femme est le diable en personne ! 
Par contre je suis pas très fan de Tim Burton :/
Bonne chance pour tes études au faites ! 

Bon, ben je sais plus trop quoi dire.

Tu peux m'appeler Nour, ou Nut', ou encore Nut'Nut'.

Au plaisir,

Nour.

Edit : Question à part, as-tu un style de musique préféré ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très très jolie présentation ! ^^

Sois la bienvenue parmi nous Wink Au plaisir ! ⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ 1544969546


_________________
⁂ • Topic protégé par un Alohomora • ⁂ Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit